Silvère et Jérémy seront également présents pour une partie.

Mais je peux t'initier après, pas de soucis. Il y a de fortes chances que ça ne dure pas jusqu'à point d'heure.
Argh! deux propositions intéressantes.... J'aurais bien profité de l'initiation mais d'un autre côté j'ai un joueur battle libre en plus en mode no tournoi donc j'aurais le droit de jouer des trucs mous sans me faire engueuler (oui vive le cotre) à moins que Fred soit tenté par une initiation commune à Warmachine?Présent pour jouer plaisir, Battle, n'importe le format. Néméthil ?
Ok pour 2500 pts, tu viens avec qu'elle armée ?loki42 a écrit :Salut sa te dit une partit en 2500pts ?
J'suis open Cédric ! On peut prévoir une partie de Battle en 2000 pts vite euf et une initiation à l'apéro !Argh! deux propositions intéressantes.... J'aurais bien profité de l'initiation mais d'un autre côté j'ai un joueur battle libre en plus en mode no tournoi donc j'aurais le droit de jouer des trucs mous sans me faire engueuler (oui vive le cotre) à moins que Fred soit tenté par une initiation commune à Warmachine?
Néméthil
Très bien, je viens avec une armée HE en 2000 points (mode découverte)et on verra en fonction avec PS, arrivée vers les 20h15-30.J'suis open Cédric ! On peut prévoir une partie de Battle en 2000 pts vite euf et une initiation à l'apéro !
Je suis donc libre demain soirJinjo a écrit :Salut à tous et désolé, en particulier à Arnaud, je serai absent demain soir, ayant chopé une belle crève de derrière les fagots.
Il me manquera donc un match contre Arnaud, mon frère ayant effectué une victoire mineure, toutefois sans bonus défensif, ce Dimanche. Je le laisserai poster son résumé s'il a le temps.
Amusez vous bien et bonne chance à tous !
Donc Jonathan, ça te dit une partie 40k ? 1850 points super sale ou un autre format ?marco a écrit :je vien de décrocher un petit cdd pour vendredis soir je me vois obliger d'annuler