[Arena's Friday night] 29 Novembre 2013
[Arena's Friday night] 29 Novembre 2013
Let's go, qui vient, en quoi ??
Perso pas là amusez vous bien.
Table:
Battle:
2/ Legaga vs Aranud
6/ Edouard vs Lamenoire
40K:
1/ Kintara vs Tsutsu
3/ Sylvère vs Alexis
4/ Umibozu vs Sei
Zombicide:
5/ Billig X2 Dark horus Nemethil Feeder El magnifico (?)
Guillaume.
Perso pas là amusez vous bien.
Table:
Battle:
2/ Legaga vs Aranud
6/ Edouard vs Lamenoire
40K:
1/ Kintara vs Tsutsu
3/ Sylvère vs Alexis
4/ Umibozu vs Sei
Zombicide:
5/ Billig X2 Dark horus Nemethil Feeder El magnifico (?)
Guillaume.
Modifié en dernier par Feeder le 28 novembre 2013, 07:50, modifié 4 fois.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday night] 29 Novembre 2013
Alexis affrontera Silvère.
Quant à moi j'ferais une p'tite partie contre Jérémy
Quant à moi j'ferais une p'tite partie contre Jérémy

La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Pas là cette semaine, bon jeu à tous
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Présent Battle, n'importe quel format, pourquoi pas du fun. Ou d'autres jeux aussi (Formula D, Zombicide, Gera of War, etc..).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Veille de tournoi pour moi (Warmeuch), absent donc.
Présent en battle avec soit les breto soit les guerriers chaos, format de 2000pts a 3000pts au chois de l'adversaire
Salut les amis, pour ma part je ferais plus une soirée jeu, style avec El magnifico et qui veut.
Il y aura également ma copine. Bien tenté par un zombicide.
Car warhammer en tournoi le week-end passé et le week-end prochain ça commence à faire beaucoup.
Il y aura également ma copine. Bien tenté par un zombicide.
Car warhammer en tournoi le week-end passé et le week-end prochain ça commence à faire beaucoup.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Salut!
Je peux être présent pour battle en elfe noir ou pour un jeu dans le cas où il n'y a pas de proposition (un zombicide ou un truc cool aucun problème c'est fun!!!).
A vendredi
Je peux être présent pour battle en elfe noir ou pour un jeu dans le cas où il n'y a pas de proposition (un zombicide ou un truc cool aucun problème c'est fun!!!).
A vendredi

Présent à battle en GdC peu importe le format 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
sa te dit de tester tes figs ? ^^ en format que tu veuxEdouard a écrit :Salut!
A vendredi
hola todos
Présent pour du 40K format 1850 pts....
@ + Seii...
Présent pour du 40K format 1850 pts....
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Présent en priorité pour finir la ligue : il me reste à affronter Jinjo, Hellwinter et Legaga, ma partie du nain gros gnons contre Robin comptant pour la ligue. PS étant absent, il me reste Pierre et Julien.
Sinon, une autre partie battle ou 40k pour tester une liste 1850 pts pour le blood and snow.
Arnaud
Sinon, une autre partie battle ou 40k pour tester une liste 1850 pts pour le blood and snow.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Présent en format que vous voulez où jeu de plateau tranquillou pour vous accompagner.
Néméthil
Néméthil
Vous avez joué finalement?ma partie du nain gros gnons contre Robin comptant pour la ligue
bon Seii ce coup ci BBAAAAAAASSSSTOOOOOOON!!!!
grand maitre du culte de Mankdebol
On s'est affronté tour 1 du nain gros gnons !Néméthil a écrit :Présent en format que vous voulez où jeu de plateau tranquillou pour vous accompagner.
NéméthilVous avez joué finalement?ma partie du nain gros gnons contre Robin comptant pour la ligue
On a tout de suite décidé que la partie conterait pour la ligue, même si connaissant sa liste en ayant du l'affronter dans la semaine (partie annulée pour cause de neige), j'ai fait tous les calculs possibles et je sais que je ne passerai pas, alors qu'avec les limitations ligue et un niv 4 de la mort, ça rééquilibre...Tant pis.
Je me fais forcément rouler dessus, avec comme seul exploit de tuer un canon. J'essaie de garder des points en fuyant son prince démon, il me lance son sort 6, fait un fiasco, cascade, dans le warp, 800 points + 250 de général, je gagne donc 11-9 au lieu de perdre genre 16-4.
Victoire donc pour moi, sans bonus puisque en dehors des restrictions de la ligue.
Debrief plus complet plus tard.
Arnaud
I'm ready to fight.... mouah ahh ahh...Umibozu a écrit :bon Seii ce coup ci BBAAAAAAASSSSTOOOOOOON!!!!
@ + seii. ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
present avec du guerrier du chaos format que vous voulez ou du jeux si je ne trouve pas d'adversaire
Qui serait tenté par un zombicide? Il me semble qu'il y a 6 places.
J'en prends deux avec ma copine, donc avis aux amateurs pour les 4 places suivantes.
J'en prends deux avec ma copine, donc avis aux amateurs pour les 4 places suivantes.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Salut Loki! Je vais essayer de varier un peu côté adversaire (3 batailles avec le même, c'est un peu redondant...), toutefois, si on est tous les deux dispos d'ici vendredi alors ok.loki42 a écrit :sa te dit de tester tes figs ? ^^ en format que tu veuxEdouard a écrit :Salut!
A vendredi
Je ferai bien encore un entrainement au BAF en 2999 pts elfes noirs (déjà fait un avec loki) avec un joueur que je ne connais pas encore. Un intéressé?
Je suis ton homme, des restrictions particulières outre le format ?Edouard a écrit :Je ferai bien encore un entrainement au BAF en 2999 pts elfes noirs (déjà fait un avec loki) avec un joueur que je ne connais pas encore. Un intéressé?
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
T'es sûr que tu veux pas faire la partie ligue ?legaga a écrit :present avec du guerrier du chaos format que vous voulez ou du jeux si je ne trouve pas d'adversaire
Arnaud
si si pas de probleme partie ligue quelle format ?
Pas de personnage spéciaux, sinon rien de particulier au niveau des armées donc tu es libre de faire la combo qu'il te plaît.Lamenoire a écrit :Je suis ton homme, des restrictions particulières outre le format ?Edouard a écrit :Je ferai bien encore un entrainement au BAF en 2999 pts elfes noirs (déjà fait un avec loki) avec un joueur que je ne connais pas encore. Un intéressé?
RDV 20h vendredi, si tu es ok?
Comme tu veux, on peut partir sur 2500 points pour que ça ne dure pas trop longtemps.legaga a écrit :si si pas de probleme partie ligue quelle format ?
On dit 20h00 en ayant mangé ?
Arnaud
PS pour Edouard et Lamenoire : pour la BAF, prévoir du sale...