[Arena's Friday night] 22 Novembre 2013
[Arena's Friday night] 22 Novembre 2013
Ouverture des tables normalement vous devriez avoir de la place veille de tournoi oblige !! Pour ma part je serais pas là, bon jeu à tous.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday night] 22 Novembre 2013
A priori pas là non plus. Bon jeu à tous
Trolling is not a crime
Marc jouera contre moi, et silvère jouera contre Alexis.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Dispo partie ligue.
hello every body
Dispo ce vendredi pour du 40K, comme je ne pourrai pas faire le tournoi de vichy, je testerai une liste à 1850 pts (no limit) pour le blood and snow du mois de mars... (je prends un peu d'avance, histoire de perdre ma mauvaise habitude de tester mes listes de tournoi, le jour du tournoi
...)
@ + seii...
Dispo ce vendredi pour du 40K, comme je ne pourrai pas faire le tournoi de vichy, je testerai une liste à 1850 pts (no limit) pour le blood and snow du mois de mars... (je prends un peu d'avance, histoire de perdre ma mauvaise habitude de tester mes listes de tournoi, le jour du tournoi

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Bonjour,
Pas dispo ce weekend.
Bonne semaine,
Bertrand
Pas dispo ce weekend.
Bonne semaine,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Salut les gens
Dispo pour une partie battle avec mes cv ...qui est partant?
Je suis partant, combien de point pour la partie ?FNTK a écrit :Salut les gens
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Absent vendredi soir, mais peut-être présent en début d'après-midi avec Robin pour un entrainement nain gros-gnons/ligue.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ben je pense que 2500 pts serai mon max car après j'aurai trop de proxis. Quelle armée aurai je la chance d'affronter?Lamenoire a écrit :Je suis partant, combien de point pour la partie ?FNTK a écrit :Salut les gens
SeeEeEEIiIIIiIIIii!!!!! BaAaSsssSTttTToOOOOonnNnnn!!!!
Je voulais tester une liste concept à 2000pts depuis un petit moment si tu veux...
Je voulais tester une liste concept à 2000pts depuis un petit moment si tu veux...
grand maitre du culte de Mankdebol
Salut dispo en battle 2000pts voir 2500pts et j'aimerais bien test mes guerriers du chaos (il y aura quelque proxi)
Je suis ton homme 2500pts en ogre ou 3000 pts comme tu veuxHelwinter a écrit :Dispo partie ligue.
Julien
Ben format standard 2500 pour moi. On part la dessus.
Défi relevé...!!!!Umibozu a écrit :SeeEeEEIiIIIiIIIii!!!!! BaAaSsssSTttTToOOOOonnNnnn!!!!
dis moi juste si tu peux descendre ta liste à 1850 pts ou si j'ajoute à la mienne un peu plus de piquant....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Salut!
Pas disponible ce vendredi. Bonnes batailles à tous et bon tournoi aux participants.
A la semaine suivante.

Pas disponible ce vendredi. Bonnes batailles à tous et bon tournoi aux participants.
A la semaine suivante.

@ Seii:
comme tu veux je ne suis pas difficile, il faut juste que tu me donne le niveau de la liste (dur mou chiasse...), je peux en faire une à 1850pts d'autre chose...
comme tu veux je ne suis pas difficile, il faut juste que tu me donne le niveau de la liste (dur mou chiasse...), je peux en faire une à 1850pts d'autre chose...
Je peux répondre à la place de seii : super dur !Umibozu a écrit :@ Seii:
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
@FNTK ok pour 2500 pts. Soit je viens en GdC soit en EN.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
- El Magnifico
- Warboss
Salut les gens !
Je me permet de récapituler :
Battle :
Lamenoire - FNTK
Hellwinter - Legaga
Loki - ???
40K :
Umibozu - Seii
Je ne suis pas encore sûr de descendre vue les 30 cm de neige. Mais si c'est le cas et que tu n'as encore trouvé personne, je suis partant Loki.
Battle :
Lamenoire - FNTK
Hellwinter - Legaga
Loki - ???
40K :
Umibozu - Seii
Je ne suis pas encore sûr de descendre vue les 30 cm de neige. Mais si c'est le cas et que tu n'as encore trouvé personne, je suis partant Loki.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
aranud a écrit :Je peux répondre à la place de seii : super dur !Umibozu a écrit :@ Seii:
Arnaud

juste plein de shiruken, de l'empoisonné et un bon gros spam de monofilamment à la sauce psy....
Donc si cela te dérange pas de regarder pour une liste à 1850 pts, et fait toi plaisir, le but est de la tester contre du violent...
Ce sera just pour du test, cela ne fait que 3 jours que j'ai connaissance de la possibilité d'intégrer cotéaz à mon alliance Eldars/EN (via le nouveau codex INQUI....

Sinon Idem pour moi, en fonction de la neige (à rochetaillée on vient de dépasser les 40 cm de neige... et ça continue de tomber....)
@ +Seii...
ok je vois ce que je peux faire et pour la neige on se préviens par SEMESE
J'aimerais bien que tu m'expliques...seii a écrit :la possibilité d'intégrer cotéaz à mon alliance Eldars/EN (via le nouveau codex INQUI....![]()
) histoire de jouer les 3 armées en même tps
@ +Seii...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
40K :El Magnifico a écrit :Salut les gens !
Battle :
Lamenoire - FNTK
Hellwinter - Legaga
Loki - ???
40K :
Umibozu - Seii
KINTARA -marco
silvère -alexis
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Assurément absent, la météo est trop mauvaise !