[Arena's Friday night] 15 Novembre 2013
Re: [Arena's Friday night] 15 Novembre 2013
20h00 en ayant mangé ça me semble jouable (d'autant plus que ma liste est déja faite).
A Vendredi
Math
A Vendredi
Math
Trolling is not a crime
Je risque d'avoir un empêchement Vendredi et par conséquent de devoir repousser mon match.
Guillaume, tu peux peut être jouer conter H.KASS ?
Désolé de cet imprévu !
Désolé de cet imprévu !
Euh bah me va mais il y aura des proxi de mon côté par contre
Présent à battle, peu importe le format.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Pas de problème, du coup H.KASS une partie en 2500 pts je compte tester une liste en Hommes lézards et je risque d'avoir des proxis ça te dérange ??Je risque d'avoir un empêchement Vendredi et par conséquent de devoir repousser mon match.
Désolé de cet imprévu !
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Boyz
je préférerai 2500 points, 2000 points ne me gène pas si tu préférés.Umibozu a écrit :ok seb
combien de points?
Ok pour 2500pts de skav puisque cest en ligue et qie l orga est obtue
grand maitre du culte de Mankdebol
Feeder a écrit :Pas de problème, du coup H.KASS une partie en 2500 pts je compte tester une liste en Hommes lézards et je risque d'avoir des proxis ça te dérange ??Je risque d'avoir un empêchement Vendredi et par conséquent de devoir repousser mon match.
Désolé de cet imprévu !
Guillaume.
Pas de souci petit père^^
Par compte je risque d'arriver un peu tard du genre 21h15, partant de lyon vers 19h30

Petit changement de programme, Silvère et Marc auront fait leur partie plus tôt dans la journée, du coup le soir on fera une 2v2 avec Marc, Alexis, Jérémy et moi sur une seule table du coup ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Yop les gars sa va??
Travaillant ce samedi je cède ma place, si un autre joueur souhaiterais affronter Guillaume.
Bonne partie à tous
Travaillant ce samedi je cède ma place, si un autre joueur souhaiterais affronter Guillaume.
Bonne partie à tous

Ben du coup Quentin si tu es toujours dispo, partant pour un 2500pts je testerais les HL du coup si tu pouvais faire du mi dur ça m'arrangerais !!
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Ouaip je suis dispo, ok pour 2500 pts et pour la liste je vais voir ce que je peux faire pour toiFeeder a écrit :Ben du coup Quentin si tu es toujours dispo, partant pour un 2500pts je testerais les HL du coup si tu pouvais faire du mi dur ça m'arrangerais !!![]()

Je viendrai en EN pour tester le bouquin par contre. Quelqu'un pourrait-il me prêter 2 balistes pour la partie svp, ça serai sympa merci.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
C'est bon je t’amène ça ce soir. 50€ par balisteQuelqu'un pourrait-il me prêter 2 balistes pour la partie svp, ça serai sympa merci.

Trolling is not a crime
Y-a-t'il des résultats Ligue?
Néméthil
Néméthil
- Glanzer
- Nobz
Petite pause peinture pour un petit débriefing.
Partie ligue contre Ju et ses Ogres en format "Nain" :
J'ai une liste clairement plus porcasse que la sienne. Partie où on fonce dans le lard. Coté droit je prends l'avantage avec le duo canon/bêtes de Nurgle. Coté gauche, il est plus costaud, je tente de réorienter ses férox et lui fait de même avec mes bêtes de Nurgle. C'est donc au centre que ça se joue. Malheureusement je fait une grosse erreur en lançant un défi à son niveau 4 avec mon GI, qui le refuse, revient et me balance un soleil violet. Je perds 600 pts sur cette erreur!
Je pense avoir perdu la partie mon flanc droit grignote des points petit à petit (mangeurs d'hommes, ferox, crache-plomb). Au final la partie se termine par un nul.
Sinon Ju, j'ai récupéré le crochet "finecast" de ton ogre...
Partie ligue contre Ju et ses Ogres en format "Nain" :
J'ai une liste clairement plus porcasse que la sienne. Partie où on fonce dans le lard. Coté droit je prends l'avantage avec le duo canon/bêtes de Nurgle. Coté gauche, il est plus costaud, je tente de réorienter ses férox et lui fait de même avec mes bêtes de Nurgle. C'est donc au centre que ça se joue. Malheureusement je fait une grosse erreur en lançant un défi à son niveau 4 avec mon GI, qui le refuse, revient et me balance un soleil violet. Je perds 600 pts sur cette erreur!

Je pense avoir perdu la partie mon flanc droit grignote des points petit à petit (mangeurs d'hommes, ferox, crache-plomb). Au final la partie se termine par un nul.
Sinon Ju, j'ai récupéré le crochet "finecast" de ton ogre...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
-
- Boyz
victoire mineur des démon sur les skaven de Umibozu sur le scénario 6. il avait 6 pag et moi 2 pag.
après d’Âpres combats, il devait rester 2 unités de guerriers des clans un peu amoché ( maximum 3-4 rangs de 5 pour chacun des groupes), un creuset avec 2 moines de la pestes, une cloche avec son prophète gris et la GB un petit lance globe et une roue infernale endommagé.
il me restait 1 horreur rose seule, une bête de nurgle en cac avec la cloche, un pack de porte peste avec sa gb qui contrôlait un météore, et 5 chiens de khorne contrôlant les restes du monstres.
finalement pour le décompte, il avait un météore controlé, et la destruction du monstre à coups de roue, tandis que j'avais le controle des restes du monstres, et le contrôle d'un météore. ce qui fait un score de 2 vs 3 en ma faveur. victoire mineur par conséquent avec le bonus défensif.
après d’Âpres combats, il devait rester 2 unités de guerriers des clans un peu amoché ( maximum 3-4 rangs de 5 pour chacun des groupes), un creuset avec 2 moines de la pestes, une cloche avec son prophète gris et la GB un petit lance globe et une roue infernale endommagé.
il me restait 1 horreur rose seule, une bête de nurgle en cac avec la cloche, un pack de porte peste avec sa gb qui contrôlait un météore, et 5 chiens de khorne contrôlant les restes du monstres.
finalement pour le décompte, il avait un météore controlé, et la destruction du monstre à coups de roue, tandis que j'avais le controle des restes du monstres, et le contrôle d'un météore. ce qui fait un score de 2 vs 3 en ma faveur. victoire mineur par conséquent avec le bonus défensif.
Est-ce que Seb avait une armée entièrement peinte? (bonus peinture éventuel)
Néméthil
Néméthil
lu
L'armée de Seb n'était pas peinte entièrement, la mienne j'en parle pas
L'armée de Seb n'était pas peinte entièrement, la mienne j'en parle pas

grand maitre du culte de Mankdebol
Comme un gros boulet, j'avais amené ma caisse 40k au lieu de celle battle, je n'ai donc pas pu jouer !
J'ai donc observer un peu les parties et j'ai vu l'erreur de Robin, au moins il ne recommencera pas au tournoi !
Pour Jonathan, je pense que ton seigneur sorcier est illégal : je n'ai pas le digidex black legion mais dans tous les autres codex, le perso ne peut prendre qu'une seule relique :"A model can take one of the following."
Pour me faire pardonner, j'amène une bouteille de rouge samedi, si je ne l'oublie pas !
Arnaud
J'ai donc observer un peu les parties et j'ai vu l'erreur de Robin, au moins il ne recommencera pas au tournoi !
Pour Jonathan, je pense que ton seigneur sorcier est illégal : je n'ai pas le digidex black legion mais dans tous les autres codex, le perso ne peut prendre qu'une seule relique :"A model can take one of the following."
Pour me faire pardonner, j'amène une bouteille de rouge samedi, si je ne l'oublie pas !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
-
- Boyz
mon perso Gb n'était pas peint mais le reste l'était.
mon perso Gb n'était pas peint mais le reste l'était.

Non sans déconner j'ai vu la game faudrait voir à pas exagérer, des socles pas fait, de la peinture en mode aléatoire, je reconnais que tu as fait des efforts sur tes mouches, mais bon le reste c'est un peu en dessous de la peinture "foutage de gueule", d'ailleurs tes mouches tu en jouait 3 ou 4 avec un équarrisseur pour faire la quatrième ?? Je suis pas un extrémiste de wisi mais quand même, tu mérite clairement pas les points bonus, quand on voit ce que d'autres font pour les avoir, merci en tout cas pour cette bonne tranche de rire !!

Guillaume.
-
- Boyz
3 mouches, seulement, pour le reste je n'ai pas encore terminé c'est sur, mais comme les socles ne sont pas faits je ne comptais pas sur le point de peinture de toutes façon.