[Arena's Friday night] 08 Novembre 2013
Re: [Arena's Friday night] 08 Novembre 2013
Nous viendrons ce vendredi, le programme prévu est Jérémy contre moi et Silvère contre Marc.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Oulà les inscriptions fusent, faut réserver 2 semaines à l'avance maintenant!
Présent pour ceux qui n'ont pas d'adversaires ou non engagé en Ligue avec 2500 points d'HE (ou autre) avec possibilité d'une battle royale si nombre impair.
Néméthil
Présent pour ceux qui n'ont pas d'adversaires ou non engagé en Ligue avec 2500 points d'HE (ou autre) avec possibilité d'une battle royale si nombre impair.
Néméthil
"salut sa te tente de taper du breto ??? en 2000pts ?"
Salut Loki,
Avec plaisir pour une partie Bretonien/ Elfe noir en 2000 pts.
A vendredi du coup!!
Salut Loki,
Avec plaisir pour une partie Bretonien/ Elfe noir en 2000 pts.
A vendredi du coup!!
Yop les gars sa va?
Petite question c'est férié le 8 je crois?
Donc le père Rich à l'amabilité d'ouvrir?

C'est le 11 qui est férié.Yop les gars sa va?
Sinon Gé si tu pouvais m'emmener ton trébuchet ça serait sympa.
Et Édouard si tu veux pas que DIEU te tombe dessus je ne saurait que trop te conseiller que d'aller te présenter dans la section adéquate.
Guillaume.
Edit Aldebaran : Subtil et Ninja !
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Petit changement. J'ai contacté umibozu par MP.
Ce vendredi aura donc lieu une partie face a pierre. Une rencontre au sommet sur le format nain grognon, moi en empire et lui sûrement en O&G.
Yaura du vert sur la table mais surtout du vert écrasé!!!!! Haaaaa!!!!!!!!
Ou pas!
Ce vendredi aura donc lieu une partie face a pierre. Une rencontre au sommet sur le format nain grognon, moi en empire et lui sûrement en O&G.
Yaura du vert sur la table mais surtout du vert écrasé!!!!! Haaaaa!!!!!!!!
Ou pas!
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Bon, il y a remise des diplômes du brevet vendredi, je n'arrive donc que vers 20h30 sans avoir mangé.
Robin, ça te convient ?
Si oui, tu peux m’amener 1 kg du miel ?
Arnaud
Robin, ça te convient ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
bon pas là du coup puisque mon adversaire me lache
grand maitre du culte de Mankdebol
Présent pour tester une liste ES (oui oui vous avez bien lu) pour l'inter région...
Qui pour faire du 2400 no limit?
Qui pour faire du 2400 no limit?
Trolling is not a crime
Je peux faire une liste en CV si tu veux Mathieu
ça roule, 2400 pts no limit sans perso spéciaux
Trolling is not a crime
Présent en battle dc si quelqu'un n'a pas d'adversaire et qu'il reste une table de dispo 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Je remmène la pyroscie avec la douloureuse Arnaud tu pourras penser au chequier?
Il y aura celle de PS et moi je pense pas que l'on mette longtemps pour que je perdeLamenoire a écrit :Présent en battle dc si quelqu'un n'a pas d'adversaire et qu'il reste une table de dispo

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Finalement Silvère ne peut pas venir, désolé :s
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Une ame charitable pour me prêter des lémures
Ainsi qu'un codex de l'empire?

Ainsi qu'un codex de l'empire?
Modifié en dernier par H.KASS le 06 novembre 2013, 22:44, modifié 2 fois.
Hop, si la table se libère je prends l'option pour affronter quentin lamenoire et ses démons.Finalement Silvère ne peut pas venir, désolé :s
Néméthil
Oui, n'hésite pas à m'envoyer un MP jeudi.Umibozu a écrit :Je remmène la pyroscie avec la douloureuse Arnaud tu pourras penser au chequier?
Sinon, j'attends toujours la réponse de Robin, ils sont pénibles ces gens qui ne passent pas leur vie sur internet !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Lamenoire en 2500 points contre mes HE?
Néméthil
PS: par défaut de réponse je viendrais vendredi avec mon armée de HE sur une base de 2500 points et si vraiment y a plus de place comme je suis le dernier inscrit je céderais ma table.
Néméthil
PS: par défaut de réponse je viendrais vendredi avec mon armée de HE sur une base de 2500 points et si vraiment y a plus de place comme je suis le dernier inscrit je céderais ma table.
- Glanzer
- Nobz
Pas de soucis Arnaud ! Par contre pour le miel je suis en rupture de stock dsl !aranud a écrit :Bon, il y a remise des diplômes du brevet vendredi, je n'arrive donc que vers 20h30 sans avoir mangé.
Robin, ça te convient ?
Arnaud

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Bon, et bien j'y serais en pom pom boy. Ah ! Au fait je suis, a partir de maintenant, disponible pour du battle en 2000 pts.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:54, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Néméthil a écrit :Lamenoire en 2500 points contre mes HE?
Néméthil
C'est ok pour moi 2500 pts je sais pas encore si ça sera en GdC ou en EN.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Avis aux armées de l'empire.
PS et Fred si vous l'entendez.
Pouvez me prêter vos figs en vue du tournoi NG.
Car je ne suis pas sur de pouvoir venir les prochains vendredis.
PS je testerai avec plaisir ton jeu.
Et guillaume je ramène le trébuchet et les pieux.
A demain soir les loulous. J'apporterais quelques rafraîchissements pour l'occasion de mon Annif.
Car je ne suis pas sur de pouvoir venir les prochains vendredis.
PS je testerai avec plaisir ton jeu.
Et guillaume je ramène le trébuchet et les pieux.
A demain soir les loulous. J'apporterais quelques rafraîchissements pour l'occasion de mon Annif.
- El Magnifico
- Warboss
Oui mon petit. Mais dis nous ce dont tu as besoin ! Fais une liste je t'amène ce que j'ai.Avis aux armées de l'empire.
Je descend faire un coucou vendredi soir, amenez vos jeux de société les gars. J'en amène aussi.
A demain
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Pour Fred et PS. J'ai créé un topic dans la section brak asse Warhammer.
Il y a les figs dont j'aurai besoin.
PS ma déjà marque ce qu'il pouvait me prêter si tu peux compléter Fred stp. Merci bien et a demain.
Il y a les figs dont j'aurai besoin.
PS ma déjà marque ce qu'il pouvait me prêter si tu peux compléter Fred stp. Merci bien et a demain.