[Arena's Friday night] 08 Novembre 2013
[Arena's Friday night] 08 Novembre 2013
Ouverture du Sujet avec de l'avance, fermeture des tables le 07 Novembre à 22h.
Dispo en SW en 1500pts
ou
pour du Warmachine pour essayer de se souvenir des règles
+ Armée et CdA pour photo ^^
Nous en sommes à 7.5 Table (avec PS ont ne devrait pas prendre 107ans) Merci de garger un espace Propre pour les photos svp, et un espace Propre de manière générale.
Tables : Complet !
Warmachine :
Aldebaran vs Helwinter
Battle :
Legaga vs H.Kass
Feeder vs Sebastien Ska-He
BilliG vs Pierre
Loki vs Edouard
Stach vs Umibozu
Néméthil vs Lamenoire
Arnaud vs Glanzer(en attente)
40k :
Tsutsu vs Kintara
Poutoux les gens
Dispo en SW en 1500pts
ou
pour du Warmachine pour essayer de se souvenir des règles
+ Armée et CdA pour photo ^^
Nous en sommes à 7.5 Table (avec PS ont ne devrait pas prendre 107ans) Merci de garger un espace Propre pour les photos svp, et un espace Propre de manière générale.
Tables : Complet !
Warmachine :
Aldebaran vs Helwinter
Battle :
Legaga vs H.Kass
Feeder vs Sebastien Ska-He
BilliG vs Pierre
Loki vs Edouard
Stach vs Umibozu
Néméthil vs Lamenoire
Arnaud vs Glanzer(en attente)
40k :
Tsutsu vs Kintara
Poutoux les gens
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 08 Novembre 2013
Ça sera donc du Warmeuch pour moi.
Salut à tous!
Je suis nouveau sur C3F.
Je suis disponible pour une première bataille ce soir là (En warhammer battle. Elfes noirs pour l'instant, je travaille sur un autre projet d'armée - disponible dans quelques temps, ça permettra de varier). Je peux m'adapter en format d'armée etc.
PS : Le chèque de 20€ est à mettre à l'ordre de C3F?
A+
Edouard.
Je suis nouveau sur C3F.
Je suis disponible pour une première bataille ce soir là (En warhammer battle. Elfes noirs pour l'instant, je travaille sur un autre projet d'armée - disponible dans quelques temps, ça permettra de varier). Je peux m'adapter en format d'armée etc.
A+
Edouard.
Ça veut bien dire qu'à 22h on quitte l'arène ?Aldebaran a écrit :Ouverture du Sujet avec de l'avance, fermeture des tables le 07 Novembre à 22h.
Présent si possible en 2999 pts de Hauts elfes pour le nain gros-gnons, si possible aussi comptant pour la ligue : Robin c'est pour toi !
Si on quitte à 22h00, il faut commencer autour de 19h00, voir mieux à 18h00, ce qui est possible pour moi si je suis prévenu à temps.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Non, ça veut dire que le Jeudi 07 à 22h les personnes inscrites auront une tables, les autres peut-êtrearanud a écrit :Ça veut bien dire qu'à 22h on quitte l'arène ?Aldebaran a écrit :Ouverture du Sujet avec de l'avance, fermeture des tables le 07 Novembre à 22h.
Arnaud

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je serais présent comme d'habitude en 40k, si adversaire. Sinon en figurant pompom boy.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:52, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Yep, et bein je dois affronter julien normalement?
Si pas dispo, j'affronte Edouard en 2500pts

Présent pour un nouveau test nain grognon que l'on peut compter pour la ligue, sinon tout format mais en battle de préférence.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Ça marche pour moi 2500 pts d'OgreH.KASS a écrit :Yep, et bein je dois affronter julien normalement?
Julien
Il me reste 4 joueurs à affronter pour la ligue : Julien, Robin, Pierre et PS.
PS et Julien ont déjà des adversaires, il reste donc Robin et Pierre, sachant que Robin est lui aussi inscrit au nain gros gnons.
Si ni l'un ni l'autre ne sont disponibles, je me rabattrai sur Feeder.
Arnaud
PS et Julien ont déjà des adversaires, il reste donc Robin et Pierre, sachant que Robin est lui aussi inscrit au nain gros gnons.
Arnaud
Je peux te céder ma place contre PS, ou même jouer avant suivant à quelle heure il arrive, c'est une semaine ou je serai au magasin vers 17h ^^aranud a écrit :Il me reste 4 joueurs à affronter pour la ligue : Julien, Robin, Pierre et PS.
Arnaud
Salut je suis dispo en battle 2000pts
Du coup, après répartition des batailles pour la ligue, et s'il reste un joueur battle disponible après ça, je prends! (ok pour des préparations BAF, Nain Grognon/Grincheux/Simplet etc. ou tout autre format).
Ps : Comme ce sera ma première, je vous paierai un coup le jour "j"

- Glanzer
- Nobz
Il va bien falloir que je me la coltine cette p*tain de bannière du dragon monde...aranud a écrit :Il me reste 4 joueurs à affronter pour la ligue : Julien, Robin, Pierre et PS.
Arnaud

Oublie pas de te présenter par contre ! Ça m'étonne que tu ne te sois pas fait défoncer par Bertrand (qui se relâche en rajeunissant) ou Guillaume !Edouard a écrit :Du coup, après répartition des batailles pour la ligue, et s'il reste un joueur battle disponible après ça, je prends! (ok pour des préparations BAF, Nain Grognon/Grincheux/Simplet etc. ou tout autre format).

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
J'attendais demain ou jeudi pour ça 

Pas de bannière du dragon monde au Nain gros gnon, je tente de sous-mariner...crn a écrit :Il va bien falloir que je me la coltine cette p*tain de bannière du dragon monde...aranud a écrit :Il me reste 4 joueurs à affronter pour la ligue : Julien, Robin, Pierre et PS.
Arnaud![]()
Oublie pas de te présenter par contre ! Ça m'étonne que tu ne te sois pas fait défoncer par Bertrand (qui se relâche en rajeunissant) ou Guillaume !Edouard a écrit :Du coup, après répartition des batailles pour la ligue, et s'il reste un joueur battle disponible après ça, je prends! (ok pour des préparations BAF, Nain Grognon/Grincheux/Simplet etc. ou tout autre format).
D'ailleurs tu peux trouver ma liste sur ce forum

Arnaud
-
- Boyz
feeder, je ne t'ai pas encore affronter pour la ligue, si ça te tentes?
format nain grognon si tu préfères.
C'est plus Bertrand qui tacle les nouveaux, perso j'ai une préférence pour les ouinouins et ceux qui lisent pas les posts des autres !!Oublie pas de te présenter par contre ! Ça m'étonne que tu ne te sois pas fait défoncer par Bertrand (qui se relâche en rajeunissant) ou Guillaume !
C'est parti pour une partie test Nain grognon comptant pour la ligue.feeder, je ne t'ai pas encore affronter pour la ligue, si ça te tentes?
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Boyz
ok, en 2999 points.
Seii!!!!! BASSStTTTtOoOoooONNNN!!!
2000pts ?
2000pts ?
grand maitre du culte de Mankdebol
AAArrrrrgggghhh...!!!! Cela aurait été avec plaisir, mais ABST encore et toujours (ba oui l'encadrement des équipes de nuit le vendredi c'est pas top pour les soirées dispo, mais au moins ça paie une armée par mois....Umibozu a écrit :Seii!!!!! BASSStTTTtOoOoooONNNN!!!
2000pts ?

Donc à voir pour le 22/11 en entrainement avec ma liste pour vichy (certainement la plus opti que j'ai jamais alignée jusque là....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Umibozu, sa te tente de faire la partie ligue face a moi. Je jouerais empire en 2999 pts format nain grognon si sa te dit, histoire de tester la liste. Sinon en elfes sylvains en scénario ligue. Mais je t'avoue que la première option m'arrangeait bien plus.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
- Glanzer
- Nobz
Non mais le mec ! Tu m'as déjà arnaqué avec tes ES en armure maintenant tu les équipes de grand canon et de TAV !? Une honte !BilliG a écrit :Umibozu, sa te tente de faire la partie ligue face a moi. Je jouerais empire en 2999 pts format nain grognon si sa te dit, histoire de tester la liste. Sinon en elfes sylvains en scénario ligue. Mais je t'avoue que la première option m'arrangeait bien plus.

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
ok il faut bien faire notre partie ligue, je vais essayer de monter en 2999 avec ce que j'ai.Umibozu, sa te tente de faire la partie ligue face a moi. Je jouerais empire en 2999 pts format nain grognon si sa te dit, histoire de tester la liste. Sinon en elfes sylvains en scénario ligue. Mais je t'avoue que la première option m'arrangeait bien plus.
grand maitre du culte de Mankdebol
salut sa te tente de taper du breto ??? en 2000pts ?Edouard a écrit :Salut à tous!
Je suis nouveau sur C3F.
A+
Edouard.