[Arena's friday night] 11 octobre
Re: [Arena's friday night] 11 octobre
Dans les entrainements IR il y a :
- Ptit Vincent vs Feeder
- Haltaifkatr vs ouam
- Trichat vs ???
Il manque un joueur pour affronter Trichat qui vient en NdC. Qui qui joue?
EDIT: en fait c'est bon c'est mon frère qui joue contre Trichat
- Ptit Vincent vs Feeder
- Haltaifkatr vs ouam
- Trichat vs ???
Il manque un joueur pour affronter Trichat qui vient en NdC. Qui qui joue?
EDIT: en fait c'est bon c'est mon frère qui joue contre Trichat
Trolling is not a crime
loki ok pour ta revanche 2000 pts comme l'autre jour si il reste de la place bien sur ou alors je laisse ma place et loki joue contre trichat a vous de voir peut m'importe question l'ir c quelle format ?
- Glanzer
- Nobz
Petit debriefing suite à ma partie contre Quentin et ses GdC ! On a tout les deux fait du crade, c'était le but (pas le peine de décrire les listes vous les connaissez), le tout sur le scénario "sang et gloire".
En gros, il rush, je fonce dans le tas avec mes bêtes de Nurgle (2*6) et leurs 28 attaques par tour de moyenne.
Alors qu'il est proche de gagner la partie sa GB se fait coup fataliser par mes sanguinaires montés sur le canon (oh le beau 2!!!!) et son PD se fait rouler dessus par le deuxième. Je prends 3 points de bravoure qui sont quasiment imprenables et je remporte la partie au tour 5.
En résumé, une armée DdC se compose de : 2 ou 3*6 bêtes de Nurgle qui font absolument tout, 2 canons qui font tout également et on comble les trous. Facile non!? Et si en plus tu chates un peu...
En gros, il rush, je fonce dans le tas avec mes bêtes de Nurgle (2*6) et leurs 28 attaques par tour de moyenne.

En résumé, une armée DdC se compose de : 2 ou 3*6 bêtes de Nurgle qui font absolument tout, 2 canons qui font tout également et on comble les trous. Facile non!? Et si en plus tu chates un peu...

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Oui, c'est encore moins passionnant qu'avant. Du coup j'ai fait de belles économies sur l'armée. Et le jour ou je veux reprendre, suffit d'aller à Lidl.
J'aimerai bien aussi des retours des autres parties, même rapide, et surtout si vous avez eu assez de place et si les "invités" ont bien aimé nos décors.
Arnaud
Edit : je n'ai pas compris ta blague Jérome
Arnaud
Modifié en dernier par aranud le 13 octobre 2013, 13:38, modifié 1 fois.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pour ma part j'ai affronté petit Vincent et son monster circus savonnette, il joue 2 stegadons avec baliste, 2 vénérables avec sarbacanes, et deux bastiladons avec machine, le reste c'est du full skinks en pack de 10 certains tirailleurs, la partie de déroulera bien pour lui il fait un beau flanc refuse, derrière une maison, mes treb feront pas grand chose (un très mal déployé et l'autre éclaté a la comète que mes grognasses ne voulait pas l'empêcher de le lancer parce que les comètes elles trouvent ça beau !!), mes graaleux n'arriveront pas a faire un seul test de marche forcée et se feront choper de dos par un steg, au final je lui prend pas grand chose quelque pack de skinks et je laisse un steg et un vénérable a un pv pas moyen de sortir un coup fatal, lui me prend un treb presque tous mes archers, mes errants mes graaleux, une sorcière (elle avait qu'à mieux faire son taf cette c***) et quelque royaumes et des pégases (chaque vie compte dans le règlement midi py).J'aimerai bien aussi des retours des autres parties, même rapide, et surtout si vous avez eu assez de place et si les "invités" ont bien aimé nos décors.
Arnaud
Au final bonne partie le bastiladon c'est bien fort les steg aussi, j'ai été bien impressionné par la science de mouvement et de déploiement de mon adversaire j'ai appris pas mal, il a bien géré la partie et pris les points quand il pouvait, bonne expérience au final je me prends 15-5.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Pour faire des betes de nurgle, t'achete des escargots vides, tu les bourres de platre et tu plantes des boudins de green dedansaranud a écrit :J'aimerai bien aussi des retours des autres parties, même rapide, et surtout si vous avez eu assez de place et si les "invités" ont bien aimé nos décors.
Arnaud

Merci pour vos retours.
C'est clair que P'tit vincent est un excellent joueur, même si je n'ai jamais eu à l'affronter.
Arnaud
C'est clair que P'tit vincent est un excellent joueur, même si je n'ai jamais eu à l'affronter.
Arnaud
Pour ma part je mets 20-0 à Haltaifkatr. Ma liste
Seigneur sur dragon
Gb sur pégase
Lv1 magie noire sur dada
4*5 cavaliers noirs, arbalètes, boucliers, musicien, bannière
4 balistes à répétition
2 chars à courre
5 harpies
2*5 conjurateurs
Liste totalement inintéressante à jouer, qui propose une partie de m**de à l'adversaire. Victoire sans surprise, dès qu'un truc apparaissait en ligne de vue, entre les 3 sorts à 2d6 touches F5, les 4 balistes + les chars, ça mourrait ou pas loin.
J'ai testé le Samedi la même liste en remplaçant le dragon par 2 seigneurs sur pégase. La liste est encore plus ignoble. Je jouais contre Trichat en NdC je lui mets 20-0 en 3 tours.
Bref, en no-limit l'EN est, AmHa, ce qui se fait de plus horrible en ce moment.
Concernant les décors, ils les ont trouvé très bien faits dans l'ensemble. A priori ils reviendront jouer quelques Vendredi. Concernant la place, on était au max de ce qu'on pouvait rentrer je pense.
Seigneur sur dragon
Gb sur pégase
Lv1 magie noire sur dada
4*5 cavaliers noirs, arbalètes, boucliers, musicien, bannière
4 balistes à répétition
2 chars à courre
5 harpies
2*5 conjurateurs
Liste totalement inintéressante à jouer, qui propose une partie de m**de à l'adversaire. Victoire sans surprise, dès qu'un truc apparaissait en ligne de vue, entre les 3 sorts à 2d6 touches F5, les 4 balistes + les chars, ça mourrait ou pas loin.
J'ai testé le Samedi la même liste en remplaçant le dragon par 2 seigneurs sur pégase. La liste est encore plus ignoble. Je jouais contre Trichat en NdC je lui mets 20-0 en 3 tours.
Bref, en no-limit l'EN est, AmHa, ce qui se fait de plus horrible en ce moment.
Concernant les décors, ils les ont trouvé très bien faits dans l'ensemble. A priori ils reviendront jouer quelques Vendredi. Concernant la place, on était au max de ce qu'on pouvait rentrer je pense.
Trolling is not a crime
Je n'ai pas encore le LA EN et je n'ai pas lu le règlement de l'inter-ré mais effectivement, ça a l'air bien dur.
Il y avait combien de table au final ?
Vous partez sur quelle équipe pour l'inter-ré ?
Arnaud
Il y avait combien de table au final ?
Vous partez sur quelle équipe pour l'inter-ré ?
Arnaud