Je propose une refonte de la section Battle de notre beau forum. Voici le programme :
Discussion : participation et inscription aux tournois externes, règles et divers en lien avec WhB
Ligue et tournois inter-asso : participant, règlement et résultats
Tournois : publication de nos listes, stratégie et autres sujets en lien avec l’organisation du tournoi annuel de la C3F
Je propose de masquer la partie « Tournois » aux visiteurs non inscrits sur le forum (contrairement à ce qu’il se fait actuellement).
Je vous laisse proposer vos pistes d’amélioration et l’acceptation ou le refus de cette hypothétique refonte avant de demander aux administrateurs d'effectuer les manipulations.
Refonte du forum : section Warhammer Battle
- Glanzer
- Nobz
Refonte du forum : section Warhammer Battle
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Re: Refonte du forum : section Warhammer Battle
Plutot d'accord, surtout la partie invisible aux non inscrits.
Pareil c'est des bonnes idées que tu as là, ça doit te changer non ??
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- Glanzer
- Nobz
Je suis épuisé... !Feeder a écrit :Pareil c'est des bonnes idées que tu as là, ça doit te changer non ??![]()
Guillaume.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]