[Arenas's friday night] 13 Septembre 2013
Re: [Arenas's friday night] 13 Septembre 2013
Arnaud, j'ai déposé l'armée à la boutique, il te faut 2 proxy, une pour le combi fuseur et un pour un gol lambda
les 2 sont sur ma planche de travail.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Glanzer
- Nobz
Un petit match miroir pour mon retour avec deux listes quasi identiques (ah les listes ETC !
).
Seb avait un soleil violet pas moi ! Fin de la partie ! Cédric je te laisse compter les points !

Seb avait un soleil violet pas moi ! Fin de la partie ! Cédric je te laisse compter les points !

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
-
- Boyz
je précise que jai 4 pag ( juggernaut 355 pt + privilège à 60 pt, + pack de porte peste à 355 pt). contre 7 pour crn ( 4 pt pour grand immonde ( lvl 4, + 2 don à 50 pt + 580 pt + pack de porte peste à + de 320 + ...)
J'ai récupéré tes figs Bertrand.
On a pris une toutoune une fois de plus mais sans trop de chances, ou en tout cas des résultats pas stats du tout.
Par exemple, je réussis 3 save invu sur mon cuirassier mais je rate 20 jets de dés à 6 quand je tire sur des volants ou je fais 12 sur mon jet d'arme de force pour tuer le seigneur destroyer nécron.
Maxime perd son seigneur de guerre sur 2 périls...
On perd 3 à 2 : 2 seigneurs de guerre et briseur de ligne pour eux contre premier sang et le seigneur de Nico.
Julien réussi à relever son seigneur nécron avec son protocole.
Arnaud
On a pris une toutoune une fois de plus mais sans trop de chances, ou en tout cas des résultats pas stats du tout.
Par exemple, je réussis 3 save invu sur mon cuirassier mais je rate 20 jets de dés à 6 quand je tire sur des volants ou je fais 12 sur mon jet d'arme de force pour tuer le seigneur destroyer nécron.
Maxime perd son seigneur de guerre sur 2 périls...
On perd 3 à 2 : 2 seigneurs de guerre et briseur de ligne pour eux contre premier sang et le seigneur de Nico.
Julien réussi à relever son seigneur nécron avec son protocole.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/