Salut a tous.
Petit résumé du tournoi. Super tournoi avec une orga au top et des repas conviviale et typique du coin en plus d'être bon.
Le camping a proximité et pas cher avec tous les collègues joueurs en voisin, nikel pour les soirées.
Niveau jeu, j'assure la victoire les trois parties du samedi en table rase.
Le dimanche matin, kikipou en GDC, club de Lyon, une partie très serré qui verra une victoire se dessinait au fil des tours.
Et l'âprem, la finale contre un autre GDC, mystick.
Hyper tendu du string, il m'évite les 4 premiers tours et je lui cours après, j'arrive finalement à le pousser à l'erreur sur un piège qui me permet d'emporter la partie avec seulement 450 pts de différence. Super partie, la plus serrée, tendue et intéressante que j'ai jamais joué.
Pour résumé, la liste au top. Je vois vraiment pas comment faire différent en mieux, et le classement m'en donne raison.
Les seigneurs ont tout simplement étaient énormes, le tout combine avec le domaine de la bête et la synergie entre toutes les unités. (Ex: mon seigneur en défi contre un Kuraq kaq, avec le bon sort et les OM, je lui délivre 9 attaques force 9 avec relance toucher et blesser, pas besoin d'un dessin!!!)
Dans l'ensemble tout le monde s'en est bien sortit, je me rappelle plus du classement de pépito, mais première moitié il me semble.
On a battu les clubs de Lyon en tout cas, donc a renouveler chez eux le 05 octobre.
Force et honneur!!!
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!