Ju - Marco
Marco n'est pas la ce soir.pas dispo au final dsl. a plus tout le monde.
Quand a moi je confirme ma présence pour du 40. ( dio ? )
Ju - Marco
Marco n'est pas la ce soir.pas dispo au final dsl. a plus tout le monde.
J'ai lu un article (il me semble mis en lien par Bertrand sur le warfo) où le type disait qu'il en mettait une goutte sur ses optiques, pour donner l'effet vitre.aranud a écrit : Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que ça s'utilise pour une seule figurine, vu qu'il y a un mélange à faire.
Non il aurait compté comme abattu s'il était sorti de la table dans sa fuite...Question pour Néméthil:
Au dernier tour, l'unité comportant le Niv 4 et les deux Niv 1 est mise en fuite, elle n'a plus la possibilité de se rallier et est à moins de 25% de ses effectifs de départ. Le Niv 4 est il compté comme étant abattu?
pas grave du tout c'est moi qui est prévenu au dernier moment et j'étais sûr que tu étais là.Sinon, désolé Cédric, mais comme tu n'as pas dit que tu passais, je suis reparti sans laisser de chèque.
Pour ça un simple vernis brillant suffit.J'ai lu un article (il me semble mis en lien par Bertrand sur le warfo) où le type disait qu'il en mettait une goutte sur ses optiques, pour donner l'effet vitre.
Déjà MERCI pour le com...!!! ensuite ma liste tourne pas trop mal sur du full endu (mes Eldars noirs ne faisant rien contre du blindage).... pour notre partie on peut dire que les dès n'ont pas trop été en défaveur de l'un ou de l'autre (du hors stat dans les 2 sens pour les 2 joueurs) mais il est vrai que la portée de 24 ps pour les CG porte vraiment préjudice sur une map en 72 * 48 ps... ma portée me sauve bien... le combo double prescience + malédiction sur relance svg adverse est violente avec les PA basses..aranud a écrit : Sinon, pour ma part, grosse défaite par table rase face à seii qui a une liste vraiment très très forte. Je ne pouvais rien faire, sauf compter sur plus de chance dans les fep et les tirs. J'avais presque perdu tour 1 et tour 2 aucun de mes tirs ne fait de dégâts, c'était plié.
J'adore la liste de seii : pas de créatures monstrueuses, pas de gardes fantômes, pas d'araignées spectrales, aucune doublette et pour tant elle est très forte : énormément de tirs de saturation, de longe portée, 16 tirs F5 pa 2 ou 3, le tout facilement jumelable, tout le monde avec invu à 5+ ou couvert à 5 + ou 4+, une seule unité de fantassin posée sur la table, qui bénéficie de la 2+ invu du baron, le grand prophète protégé par 12 PV endu 7 et un couvert 4+... Il devrait faire très mal au tournoi.
Arnaud