[Arenas's friday night] 16 août
[Arenas's friday night] 16 août
Yop les gens, je passe à sainté pour ce week end prolongé, et j'en profiterais bien pour m'entraîner à 2500 avant la castagne.
L'arène sera ouverte ?
L'arène sera ouverte ?
Re: [Arenas's friday night] 16 août
Y'a pas de raison que Richard soit fermé ce jour là, à ma connaissance.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Si c'est bien ouvert, OK msieur Stercz, en 2500 donc.
Il sera ouvert le 16
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent en ce que vous voulez, je peux être la super tôt pour cause de week-end prolongé !!
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
présent pour la partie ligue contre Nemethil
grand maitre du culte de Mankdebol
present partie ligue contre sebastien normalement
-
- Boyz
si je n'ai pas d'imprévu, partie contre des ogres.
J'arriverais vers 20h30-21h
- El Magnifico
- Warboss
Présent vers 20h00, pour continuer dans la longue voie qui me ramènera aux tournois en 2014. Du sale et du lourd, donc !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
normalement présent pour une lutte fratricide entre le clan Neskiq et le clan thabysk en 2500 points Ligue.
Néméthil
Néméthil
Nemethil, on pourrait pas plutôt faire du 2000pts histoire de pas finir trop tard? (j'ai une grosse journée de taff le lendemain genre 11h15-21h15)
ok si ça t'arrange va pour 2000 points, que le rat cornu maudisse ton clan sur les 7 prochaines générations!Nemethil, on pourrait pas plutôt faire du 2000pts histoire de pas finir trop tard? (j'ai une grosse journée de taff le lendemain genre 11h15-21h15)
Néméthil
Je sens que ça va encore jouer à 2 PàG contre 2 PàG !Néméthil a écrit :ok si ça t'arrange va pour 2000 points, que le rat cornu maudisse ton clan sur les 7 prochaines générations!Nemethil, on pourrait pas plutôt faire du 2000pts histoire de pas finir trop tard? (j'ai une grosse journée de taff le lendemain genre 11h15-21h15)
Néméthil
Sinon, encore absent.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Bin peut être, en tout cas j’essaie de soigner ma grosbillingite moiJe sens que ça va encore jouer à 2 PàG contre 2 PàG !

si c'est des générations de skavens ça vaque le rat cornu maudisse ton clan sur les 7 prochaines générations!
- El Magnifico
- Warboss
Certes, c'est un beau premier pas !Bin peut être, en tout cas j’essaie de soigner ma grosbillingite moi
28 minutes et 37 secondes pour les plus rapides (coïte et bataille compris... Je précise que pour la bataille, c'était une Thaby).si c'est des générations de skavens ça va
Mouhahahahhaha
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
C'est à peu près le temps de notre partie de la semaine dernière non ?? Bon j'ai pas fait thaby mais bon ... Sinon pour ce soir je pense qu'on va encore se taper dessus du coup en 2500 je ferais ma liste a la pinel (c'est à dire à l'arène je vais peut être tester des trucs je sais pas encore !!)28 minutes et 37 secondes pour les plus rapides (coïte et bataille compris... Je précise que pour la bataille, c'était une Thaby).
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- El Magnifico
- Warboss
Recap :
Stercz - Helwinter
Umibozou - Nemethil
Ju - Seb
Fred - Feeder (on se joue quoi, du bourrin ? Ou du Léger ? Ok ,va pour du bourrin ! Amènes tes bretos, comme ça tu pourra me filer une correction !).
Stercz - Helwinter
Umibozou - Nemethil
Ju - Seb
Fred - Feeder (on se joue quoi, du bourrin ? Ou du Léger ? Ok ,va pour du bourrin ! Amènes tes bretos, comme ça tu pourra me filer une correction !).
Pas loin 1 Pàg pour moi contre 2 pour NicoJe sens que ça va encore jouer à 2 PàG contre 2 PàG !
Scénario un pont trop loin sur 2000 points, victoire majeure du clan Neskiq sur le Clan Thabysk avec bonus défensif, fin au tour 6 après avoir vu l'ascendant thabysk changer de camp!
Résumé (en gros):
Je n'ai joué en magie qu'un techno lvl 2 et un prêtre de la peste sans creuset lvl 2 contre en face un prophète gris et un prêtre lvl 2 autant dire qu'en magie j'ai pas été folichon sauf sur les fiascos!
Tour 1:
thaby débute et lance sa roue de 18 pas! sur le pont face à mon unité du seigneur de guerre monté sur son rat ogre broyeur, quelques petits mouvements pour s'amuser. en phase de magie le gros malin essaie de téléporter son PG dans une unité à proximité de mes coureurs qui menacent ses machines. Comme les autres sorts seront inefficaces je tente la dissipation avec mes 4 pôv dés à 13 que je rate lamentablement, ça commence. Il m'en dégomme 2 à la malefoudre et tente le geyser de flammes sur les autres que je suis obligé de pamer sinon sniff de ma stratégie (le futur montrera que j'ai bien fait).
Je charge sa roue, je gagne le combat et ne la poursuit pas (13 c'est dur à 2 dés).
Mes coureurs blessent 2 fois le canon (snif, 1 six sur 16 tirs!) malgré les empoisonnées, mon canon et mon mortier déconnent. L'abo se retrouvent dans la flotte à se laver les pattes. A l'extrémité est du champ de bataille mes rats géants menés par un maître corrupteur (champion équipé d'un électrofouet) s'arrêtent au bord de l'eau impatients de traverser. Mes moines de la peste se dirigent droit vers la flotte en se demandant s'ils traversent ou pas? Mon unité de GdC avec le techno et le mortier se placent à côté de la tour pour épauler l'abo au cas où.
Tour 2:
Le prophète se téléporte dans les moines de la peste à nouveau (je sais toujours pas si c'est possible de rallier une unité frénétique?), laissant une compagnie de GdC régler le pb des coureurs et des rats géants. Je ne me souviens pas de tous les sorts.
Les moines se placent pour accueillir l'abo. Sa catapulte s'explose, les mortiers rien malgré un incident de tir.
Mon abo sort de la rivière, il ne lui reste plus que la queue dans l'eau, mes rats géants aussi (et là on a joué avec le décor réel car en fait ils étaient tjs dans l'eau (6 pas de large) permettant à thaby de les charger le tour suivant.
Mon Seigneur et ses vermines charge à nouveau la roue qui s'est ralliée (il a réussi tous ses tests de ralliement) la font paniquer à nouveau et elle traverse ses vermines positionnées juste derrière qui ne paniquent pas et continue sa course, irré dans ses vermines. Le prêtre à la bonne idée de passer un sort de peste sur son unité de Gdc placée à proximité de mes coureurs et qui tue la moitié de son unité qui panique pas. je fini le canon avec mes coureurs
Tour 3:
il me charge de flanc l'abo qui entre temps a subi quelques pertes à cause d'un tir de mortier et d'un pauvre sort de m.... Il me charge de justesse mes rats géants qui trépignent dans l'eau m'empêchant de sortir. Le linceul de brume achève mon abo (snif sur 7 tentatives de régénération, j'en ai réussi 1!). son mortier positionné dans sa tour essaie de m'arroser sans grand succès comme l'autre. Une unité de gdc vient en renfort des vermines et de la roue tandis que les moines restent en position attendant de voir si l'abo revient faire un coucou! La roue se rallie à nouveau.
Mon canon enlève quelques bonhommes, un geyser de flammes est pamé. Mon irré sur les vermines se transforme en débâcle car il fuit comme un lâche à travers sa roue, faisant fuir le mortier de la tour. J'enlève encore un pv avec les coureurs à la roue qui résiste bien. Mes rats géants ne sont pas à la fête avec -1 en init et -1 en CC et qui tapent que sur 2 rangs (là y a eu cagade car en fait je n'aurais dû taper que sur 1 rang à cause des effets de la rivière et pas de indémoralisable surtout, sans incidence il me détruira facilement le tour d'après sans que je lui fasse vraiment mal avant de se planter dans l'eau et de finir à 5 pelots au tour 6 sortant de l'eau après s'être pris à nouveau un sort de peste dans les dents).
l'abo est définitivement morte.
Tour 4:
les moines se tournent et tentent de rallier le pont à tout prix pour contester l'objectif car ils sont encore assez nombreux pour bouger. Sa roue percute mon unité de vermines et me fait quelques morts plus ses éclairs.
Ses gdc tentent aussi de s'approcher du combat des vermines pour appuyer ses moines tandis que de l'autre côté, ses gdc font fuir mes rats et les rattrapent dans l'eau pour les noyer. Il rallie ses vermines derrière sa roue en écran. Ses sorts tuent la moitié de mon unité de vermines!
Mes coureurs prennent possession de la tour et tirent sur ses gdc. Mon canon va changer beaucoup de choses car son unité de moines étant en enfilade, je réussi un coup magistral qui explose en plein sur l'unité, tuant le prêtre et le prophète (et oui craquage sur l'attention messire) plus 7 ou 8 moines, ne lui en laissant que 12/13. Mes vermines tuent enfin la roue.
tour 5:
ses vermines me chargent, les moines tentent la roue à la schumacher entre la pile du pont et mes vermines qu'ils réussissent avec brio et un poil de chance pour se positionner juste à l'entrée du pont. ses gdc chargent la tour et perdent le combat me tuant 2 gus au passage après avoir subit un tir de contre charge.
mon canon explose après services rendus, je défais à nouveau les vermines et me retourne et termine le combat uniquement mon seigneur et la gb sans une égratignure. J'arrose ses gdc au tir, un sort de peste réduit ses moines à 3! plus la gb, le creuset est bloqué devant le pont, il n'a plus 25 % de ses effectifs et ne peut contester le pont. mon unité de gdc prend la tour de mon côté en essuyant au passage quelques pertes dues à l'explosion de mon mortier à proximité.
Tour 6:
ses gdc échouent à me prendre la tour, ses gdc pris dans la rivière sortent enfin (à 5 gus ils faisaient plutôt rire). Mes moines qui revenaient plein but depuis deux tours tiennent le pont et plantent leur bannière dessus.
Je finis à 7 PV contre 0 : ma tour (1), la sienne (2), son général (1) et le pont (3).
Néméthil qui remercie son canon même si le pont avait été contesté, j'avais quand même une victoire à la clef.
Perso j'ai dérouille contre P.S.
Il me réussit une charge à 10 avec les poulets et pouf les terradons tour 1. Le TAV fait 17 ps de charge et traverse la table pour impacter le Slaan dans ses saurus, le pégase se joint à la fête. Le pégase va mourir mais le tank va tout exterminer.
Je fais quelques erreurs sur les règles de mon armée, mais je n'ai aucun moyen d'éviter ses cavaleries dans le noman's land que Bertrand nous a concocté.
Il me réussit une charge à 10 avec les poulets et pouf les terradons tour 1. Le TAV fait 17 ps de charge et traverse la table pour impacter le Slaan dans ses saurus, le pégase se joint à la fête. Le pégase va mourir mais le tank va tout exterminer.
Je fais quelques erreurs sur les règles de mon armée, mais je n'ai aucun moyen d'éviter ses cavaleries dans le noman's land que Bertrand nous a concocté.