Pour la Daaaaaame !

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
El Magnifico
Warboss

Pour la Daaaaaame !

Message par El Magnifico » 31 juillet 2013, 22:21

Des bretos pour Jé
Image
Image
Image
Image
Image
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
aranud
Trésorier C3F

Re: Pour la Daaaaaame !

Message par aranud » 01 août 2013, 09:27

Bien, je vois que le prêt de l'aero t'as remotivé pour la peinture, espèce de grande feignasse rousse.
Le schéma de couleur claque toujours autant, en plus, ça doit être plus rapide que de mettre beaucoup de couleurs différentes.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 01 août 2013, 10:08

Ah ça y est tu peins enfin pour une vraie armée !! Pinaise ça claque bien moi qui aime pas du tout les nouveaux graaleux games tu me réconcilie avec eux !! Petite question le cimier sur la tête des canassons tu les a chopé ou, sur le site de games ils en ont pas, c'est dans la boîte ou c'est récupéré sur la tête des anciens ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 01 août 2013, 19:40

Guillaume : j'ai récupéré les figurines en l'état, faut demander à la Pinel connection pour ce genre d'info.
Et ouais Arnaud ! Aujourd'hui : j'ai peint une fournée de 8 espèces de gob un peu genre Rackham, un pirate nain et une jollie nana bardée de petits flingues. J'enverrai les photos à l'occasion.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre