[Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Julien une partie de 40k vers 18h ça te dit? ou je peux venir à 14h.
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
plutot vers 15h le soir faut que je parte vers 20H30 1500pts eldars ça te va
- El Magnifico
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Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Oh là là, je prends toujours les sujet en fin de semaine et je suis perduuuu !
Dispo pour du Battle, sinon peinture !
A vendredi,
Fred
Dispo pour du Battle, sinon peinture !
A vendredi,
Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
c'est bon Bertrand je suis passé juste après qu'on se soit salué mais tu étais déjà parti...bref j'ai récupéré les 2 grandes planchettes et la bombe de peinture que je ramènerais vendredi soir.PS @ Cédric : Ta planchette t'attends à la boutique
Bye
Néméthil
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Je ne serait disponible qu'a partir de 17h30-18h ( un rendez vous a l'improviste )
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Bon. Toujours pas d'adversaire ?
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:22, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
On peut faire une partie marco si tu veux je serais la vers 17h30-18h
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
C'est bon pour moi.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:23, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
SI tu peux descendre tes chevaliers armes lourdes de la dernière fois avec EMC (6 si tu en as), ça serait fort sympa, de même si quelqu'un a un trébuchet en rab à me dépanner pour vendredi soir, sinon je me débrouillerais d'avance merci !!Oh là là, je prends toujours les sujet en fin de semaine et je suis perduuuu !
Dispo pour du Battle, sinon peinture !
A vendredi,
Fred
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Arnaud, je dois annuler pour demain soir, je ne pourrai finalement pas passer. Ce n'est que partie remise j'espère.
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
petit compte rendu de la partie ligue de Jeudi.
scénar 6 Casimir
Aranud commence et charge casimir malgré les relances et une F6 il ne lui fait perdre que 3pv et il perd 3 lions blancs. A mon tour j'ai 11 dés de magie mais rien ne passe. Un canon qui fait un missfire sur la force et mes deux mortiers ne tue que deux lanciers, la roue tombe 3chevaliers.
tour deux c'est le drame, une double charge sur mon prophète qui meurt puis test et tout le monde se barre. Casimir se fait faucher, fin de la game
j'avais deux PaG et Aranud 6 PaG. résultat on a mit plus de temps à se mettre en place qu'à jouer.
Question au grand Rat tordu: lorsque Casimir est au CàC avec l'adversaire, je peux tirer sur le CàC ou pas puisqu'il est indépendant?
scénar 6 Casimir
Aranud commence et charge casimir malgré les relances et une F6 il ne lui fait perdre que 3pv et il perd 3 lions blancs. A mon tour j'ai 11 dés de magie mais rien ne passe. Un canon qui fait un missfire sur la force et mes deux mortiers ne tue que deux lanciers, la roue tombe 3chevaliers.
tour deux c'est le drame, une double charge sur mon prophète qui meurt puis test et tout le monde se barre. Casimir se fait faucher, fin de la game
j'avais deux PaG et Aranud 6 PaG. résultat on a mit plus de temps à se mettre en place qu'à jouer.
Question au grand Rat tordu: lorsque Casimir est au CàC avec l'adversaire, je peux tirer sur le CàC ou pas puisqu'il est indépendant?
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Je prolonge la question : Casimir charge à la fin d'un tour de jeu, (en effet, ce n'est pas moi qu'il l'est chargé mais je me suis suffisamment approché pour qu'il soit sur de réussir sa charge) y a-t-il tout de suite un càc ou faut-il attendre la phase de càc du tour suivant ? On a joué une phase tout de suite, ce qui m'a donné 2 phases pour le descendre. Statistiquement, une phase aurait du suffire mais ce n'a pas été le cas. Ça m'a surtout permis de pouvoir charger la roue dès mon tour 2.Umibozu a écrit :petit compte rendu de la partie ligue de Jeudi.
scénar 6 Casimir
Aranud commence et charge casimir malgré les relances et une F6 il ne lui fait perdre que 3pv et il perd 3 lions blancs. A mon tour j'ai 11 dés de magie mais rien ne passe. Un canon qui fait un missfire sur la force et mes deux mortiers ne tue que deux lanciers, la roue tombe 3chevaliers.
tour deux c'est le drame, une double charge sur mon prophète qui meurt puis test et tout le monde se barre. Casimir se fait faucher, fin de la game
j'avais deux PaG et Aranud 6 PaG. résultat on a mit plus de temps à se mettre en place qu'à jouer.
Question au grand Rat tordu: lorsque Casimir est au CàC avec l'adversaire, je peux tirer sur le CàC ou pas puisqu'il est indépendant?
Arnaud
Bon, y-a-t-il quelqu'un de libre ce soir pour une partie 40 k ou battle ? Fred ?Helwinter a écrit :Arnaud, je dois annuler pour demain soir, je ne pourrai finalement pas passer. Ce n'est que partie remise j'espère.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Oui oui, Casimir est considéré comme un troisième adversaire, donc si tu n'a pas de troupes engagées dans le CàC tu peux tirer dans le tas en suivant la règle de la répartition aléatoire.Question au grand Rat tordu: lorsque Casimir est au CàC avec l'adversaire, je peux tirer sur le CàC ou pas puisqu'il est indépendant?
idem, Casimir a bien son tour de jeu donc s'il a chargé au tour 1, il y a bien un CàC dès le tour 1, vous ne vous êtes pas trompés!Je prolonge la question : Casimir charge à la fin d'un tour de jeu, (en effet, ce n'est pas moi qu'il l'est chargé mais je me suis suffisamment approché pour qu'il soit sur de réussir sa charge) y a-t-il tout de suite un càc ou faut-il attendre la phase de càc du tour suivant ? On a joué une phase tout de suite, ce qui m'a donné 2 phases pour le descendre. Statistiquement, une phase aurait du suffire mais ce n'a pas été le cas. Ça m'a surtout permis de pouvoir charger la roue dès mon tour 2.
Néméthil qui a du souci pour le pauvre Casimir qui dérouille chaque vendredi soir...
PS: les questions sont pertinentes, je les copie donc dans la section idoine et je mets le tableau à jour.
- El Magnifico
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Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Oui, mon p'tit gars, i am dispo pour kick your ASSE.
On devrait covoiturer avec Mathieu, donc plutôt tôt.
On devrait covoiturer avec Mathieu, donc plutôt tôt.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Petit debrief de la partie contre math sur le scénario last man stand :
Je joue le rôle de l'attaquant et seulement les graaleux sont posés en réserve, j'essaie de concentrer mes forces d'un côté en espérant qu'il alternera de son côté ça marche à moitié, j'évite quand même les bestigors.
T1 il me bloque mon fer avec ses harpies j'ai peur de charger j'ai peur des minos placé derrière et du seigneur minos pas loin, je charge avec les errants qui n'arrivent pas à réfréner leur poursuite malgré GB et seigneur (les c***). Du coup je me retrouve bien dans le m**** avec une charge de flanc de char et du seigneur minos, je temporise les minos avec une redirection des minos avec une damoiselle. Là franchement je me vois bien faire une Thaby*, mais voilà le seigneur minos se trompe d'arme et tape avec une épée en mousse et malgré le fait que je n'ai pas déclaré de défi (le c**) il m'arrache deux gars en tout avec le char, ça reste.
Du coup je souffle sévère et je peux déclarer une charge avec mes quêteux pour essayer d'apporter du RC au combat, ça marche il perd mais de peu du coup ça reste. Il charge avec son deuxième char et m'arrache pas mal de pv ce coup ci mais ça reste aussi.
On commence à jouer le scénario il se place pour empêcher les pégases de s'approcher de trop près et un deuxième pack de royaume manœuvre pour essayer d'atteindre les zones sans se mettre à portée de charge, le fer principal manœuvre aussi pendant que les errants quêteux et graaleux se font découper en deux par le seigneur minos.
À ce moment la il peut jouer le nul il décide de choper la victoire il sort sa gb pour marquer deux points (j'avais fait de même un peu plus tôt) il me bloque avec ses minos pour m'empêcher de marquer des points, j'arrive à faire atterrir mes pégases pour contester le mausolée et marquer deux points, du coup je tente le tout pour le tout je charge les minos qui me font bien fouetter quand même (il me dit qu'il n'y a pas vraiment de quoi, il a pas tord et il a bien su jouer sur ma peur bien joué). Et là phase de magie c'est le drame pour lui, mes deux dernières ont été pourri, les premières plutôt équilibrées (9 à 7 à peu près). Je passe une foudre d'uranon je lui pète sa gb, je passe blizzard et convergence sur le gros combat, du coup je passe à travers les minos les royaumes sont dans les 2 points, et la gb est à moitié sur la limite de la zone mais juste dedans au grand dam de math, à noter qu'on a considère (et bertrand aussi) la zone comme étant un carré de 18ps comme c'est dessiné sur le croquis, à la,fin on s'est aperçu qu'en fait la zone commençais à 12 ps du bord de table, comme on la joue comme ça c'est pas grave mais,ça mériterais une petite précision sur le croquis AHMA.
Donc au final victoire mineure à l'arraché pour moi 7 à 5 (des mauvaises langues diront que c'est un holdup ... c'est pas faux quand même !!
), le nul aurait été plus juste je pense, pas de bonus j'avais 5 PAG et math 4. Partie très tendue jusqu'au bout (une de mes plus agréable dans l'asso) face à un adversaire très agréable à affronter et où on apprend plein de trucs !!
À noter un nombre de relances avec ma GB assez hallucinant étant donné que j'ai raté quasiment tout mes tests de CD lors de certains tours (et des simples pourtant très souvent à 9!!), math à raté pas mal de tests de frénésie aussi dont certains bien embêtant.
Guillaume.
Ps: * faire une Thaby est un néologisme C3F qui consiste a concéder une partie avant la fin du tour 2, "j'ai encore fait une Thaby avec mes skavens".
Je joue le rôle de l'attaquant et seulement les graaleux sont posés en réserve, j'essaie de concentrer mes forces d'un côté en espérant qu'il alternera de son côté ça marche à moitié, j'évite quand même les bestigors.
T1 il me bloque mon fer avec ses harpies j'ai peur de charger j'ai peur des minos placé derrière et du seigneur minos pas loin, je charge avec les errants qui n'arrivent pas à réfréner leur poursuite malgré GB et seigneur (les c***). Du coup je me retrouve bien dans le m**** avec une charge de flanc de char et du seigneur minos, je temporise les minos avec une redirection des minos avec une damoiselle. Là franchement je me vois bien faire une Thaby*, mais voilà le seigneur minos se trompe d'arme et tape avec une épée en mousse et malgré le fait que je n'ai pas déclaré de défi (le c**) il m'arrache deux gars en tout avec le char, ça reste.
Du coup je souffle sévère et je peux déclarer une charge avec mes quêteux pour essayer d'apporter du RC au combat, ça marche il perd mais de peu du coup ça reste. Il charge avec son deuxième char et m'arrache pas mal de pv ce coup ci mais ça reste aussi.
On commence à jouer le scénario il se place pour empêcher les pégases de s'approcher de trop près et un deuxième pack de royaume manœuvre pour essayer d'atteindre les zones sans se mettre à portée de charge, le fer principal manœuvre aussi pendant que les errants quêteux et graaleux se font découper en deux par le seigneur minos.
À ce moment la il peut jouer le nul il décide de choper la victoire il sort sa gb pour marquer deux points (j'avais fait de même un peu plus tôt) il me bloque avec ses minos pour m'empêcher de marquer des points, j'arrive à faire atterrir mes pégases pour contester le mausolée et marquer deux points, du coup je tente le tout pour le tout je charge les minos qui me font bien fouetter quand même (il me dit qu'il n'y a pas vraiment de quoi, il a pas tord et il a bien su jouer sur ma peur bien joué). Et là phase de magie c'est le drame pour lui, mes deux dernières ont été pourri, les premières plutôt équilibrées (9 à 7 à peu près). Je passe une foudre d'uranon je lui pète sa gb, je passe blizzard et convergence sur le gros combat, du coup je passe à travers les minos les royaumes sont dans les 2 points, et la gb est à moitié sur la limite de la zone mais juste dedans au grand dam de math, à noter qu'on a considère (et bertrand aussi) la zone comme étant un carré de 18ps comme c'est dessiné sur le croquis, à la,fin on s'est aperçu qu'en fait la zone commençais à 12 ps du bord de table, comme on la joue comme ça c'est pas grave mais,ça mériterais une petite précision sur le croquis AHMA.
Donc au final victoire mineure à l'arraché pour moi 7 à 5 (des mauvaises langues diront que c'est un holdup ... c'est pas faux quand même !!

À noter un nombre de relances avec ma GB assez hallucinant étant donné que j'ai raté quasiment tout mes tests de CD lors de certains tours (et des simples pourtant très souvent à 9!!), math à raté pas mal de tests de frénésie aussi dont certains bien embêtant.
Guillaume.
Ps: * faire une Thaby est un néologisme C3F qui consiste a concéder une partie avant la fin du tour 2, "j'ai encore fait une Thaby avec mes skavens".
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Pour ma part, je ne sais pas si j'ai fait une Thaby, mais j'ai perdu à la fin du tour 2. Il me restait alors un GA, 12 archers et des lions blancs en contact avec le TàV.
J'ai essayé une nouvelle liste, profitant que ce n'était pas pour la ligue, avec une death star de prince dragons. Ça a plutôt marché au début puisque je prend Casimir (en 2 tours au lieu d'un une fois de plus) puis tous les chevaliers de Fred. Il faut dire qu'avec 11 save à 4+, il en râte 10
Par contre, il a la couronne de cmdt sur son générale que je n'arrive pas à tuer, il ne fuit donc pas.
A son tour, le TàV charge mes lions blancs, ces hallebardiers et son capipegase mes chevaliers, fait 13 morts avec le TàV et 0 ailleurs, j'en fait 3 sur le TàV, 2 sur le mage, 5 sur la masse, je perds de 6 ! Les lions blancs tiennent car tenace mais les chevaliers + 3 persos fuient de 3 (1, 1 et 2). Il me manquait donc la couronne de cmdt. Le pire, c'est que j'ai plusieurs fois milité auprès de Guillaume pour qu'il la joue !
Conclusion : une death star non tenace ne doit pas engager de combats multiples et il faut quelque chose pour gérer le TàV qui remporte la victoire a lui seul. Il faut dire que même avec un incident, il gagne + 3 points de chaudière au lieu de rien faire comme dans la version précédente ! Désolé PS, mais il y aura un mage du métal la prochaine fois.
Arnaud
PS : sinon, j'ai perdu mon petit gabarit, alors que je suis sûr que je l'avais puisqu'il a servi pour mon fiasco sur mon mage de la bête.
Quelqu'un l'aurait-il retrouvé ?
J'ai essayé une nouvelle liste, profitant que ce n'était pas pour la ligue, avec une death star de prince dragons. Ça a plutôt marché au début puisque je prend Casimir (en 2 tours au lieu d'un une fois de plus) puis tous les chevaliers de Fred. Il faut dire qu'avec 11 save à 4+, il en râte 10

Par contre, il a la couronne de cmdt sur son générale que je n'arrive pas à tuer, il ne fuit donc pas.
A son tour, le TàV charge mes lions blancs, ces hallebardiers et son capipegase mes chevaliers, fait 13 morts avec le TàV et 0 ailleurs, j'en fait 3 sur le TàV, 2 sur le mage, 5 sur la masse, je perds de 6 ! Les lions blancs tiennent car tenace mais les chevaliers + 3 persos fuient de 3 (1, 1 et 2). Il me manquait donc la couronne de cmdt. Le pire, c'est que j'ai plusieurs fois milité auprès de Guillaume pour qu'il la joue !
Conclusion : une death star non tenace ne doit pas engager de combats multiples et il faut quelque chose pour gérer le TàV qui remporte la victoire a lui seul. Il faut dire que même avec un incident, il gagne + 3 points de chaudière au lieu de rien faire comme dans la version précédente ! Désolé PS, mais il y aura un mage du métal la prochaine fois.
Arnaud
PS : sinon, j'ai perdu mon petit gabarit, alors que je suis sûr que je l'avais puisqu'il a servi pour mon fiasco sur mon mage de la bête.
Quelqu'un l'aurait-il retrouvé ?
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Débriefing de mon match ligue contre Sébastien
Démons du Chaos VS Rois des Tombes
Scénario 3 : Un pont trop loin
Je pars donc avec une seule unité d'infanterie pour occuper les bâtiments et 2 unités de chars qui ne peuvent pas entrer dans l'eau, il me faut donc absolument tenir le pont pour vaincre...
La partie commence avec le tour 1 de Seb qui occupe la tour de son coté avec une unité de portepestes et la GB et qui commence à avancer son autre unité de portepestes vers le pont, tandis que toutes les autres se dirigent progressivement vers la rivière. Les dieux du chaos font perdre 2 PV à un sphinx et la magie inflige des dégâts mineurs au reste de mes troupes.
A mon tour, les guerriers squelettes occupent la maison, le reste de mes troupes préparant une concave pour accueillir les mouches si l'envie leur prenait de traverser la rivière, tandis qu'une unité de chars et un sphinx attendent que les portepestes s'avancent sur le pont. Phase de magie 6 dés à 1 pour ma part, cependant, le vortex effectue un incident et les catapultes ne touchent rien.
Seb s'avance donc sur le pont tandis que ses autres troupes se rapprochent et que les chiens entrent du coté d'une catapulte. A nouveau quelques pertes mineures de mon coté.
A mon tour, le sphinx charge l'unité de portepestes qui tient le pont, qu'il tiendra jusqu'au tour 4 de Sébastien avant de trépasser. Jusqu'à ce moment, aucune autre charge n'est à déclarer (à cause du risque que représente la rivière et les conséquences d'un échec) mais seulement des pertes mineures dues au tir/magie offensive, tandis que je m'emploie à relever ce qui tombe.
Après le trépas du sphinx, qui a bien affaibli les portepestes, il est temps pour moi de prendre le pont, les R21 Turbo Nehekara® déclarent donc une charge sur l'objectif tandis que mon niveau 4 rajoute une attaque à chaque élément de chaque char (total de 10A par char) et que mon niveau 2 lance avec un pouvoir irrésistible l'Incantation de dessèchement d'Usekph sur les démons de Nurgle, réduisant leur Force et leur Endurance à 1 ! Alors que le canon meurt sous les coups d'une catapulte, l'autre sera anéantie par les chiens.
Au corps à corps, l'impact et les attaques réduisent le nombre de portepestes à 0, seul le général reste en vie.
Ainsi, pendant les deux derniers tours, alors que les dieux continuent de détruire à petit feu mes troupes, les mouches prennent l'arche, une unité de chars et l'autre catapulte. La seule charge à travers la rivière, lancée par les bêtes de Slaanesh, échoue. Les chars prennent possession du pont en achevant le général ; ils tiendront l'objectif jusqu'à la fin. Les guerriers squelettes tiennent encore la tour de mon coté, bien qu'ayant subi la magie de Tzeentch de manière régulière.
En résumé, malgré le fait que le scénario m'était défavorable, la menace de la goddam' rivière a permis de limiter les corps à corps qui auraient pu entraîner ma défaite. Bien que Sébastien gagne certainement aux points de Victoire, je tiens le pont et ma tour (3+1 Pts) alors qu'il ne tient que la sienne (1 Pt).
Résultat : Avec un écart de 3 points, je remporte donc la partie avec une Victoire Majeure.
Encore une fois 7PàG pour moi, donc pas de bonus défensif.
Démons du Chaos VS Rois des Tombes
Scénario 3 : Un pont trop loin
Je pars donc avec une seule unité d'infanterie pour occuper les bâtiments et 2 unités de chars qui ne peuvent pas entrer dans l'eau, il me faut donc absolument tenir le pont pour vaincre...
La partie commence avec le tour 1 de Seb qui occupe la tour de son coté avec une unité de portepestes et la GB et qui commence à avancer son autre unité de portepestes vers le pont, tandis que toutes les autres se dirigent progressivement vers la rivière. Les dieux du chaos font perdre 2 PV à un sphinx et la magie inflige des dégâts mineurs au reste de mes troupes.
A mon tour, les guerriers squelettes occupent la maison, le reste de mes troupes préparant une concave pour accueillir les mouches si l'envie leur prenait de traverser la rivière, tandis qu'une unité de chars et un sphinx attendent que les portepestes s'avancent sur le pont. Phase de magie 6 dés à 1 pour ma part, cependant, le vortex effectue un incident et les catapultes ne touchent rien.
Seb s'avance donc sur le pont tandis que ses autres troupes se rapprochent et que les chiens entrent du coté d'une catapulte. A nouveau quelques pertes mineures de mon coté.
A mon tour, le sphinx charge l'unité de portepestes qui tient le pont, qu'il tiendra jusqu'au tour 4 de Sébastien avant de trépasser. Jusqu'à ce moment, aucune autre charge n'est à déclarer (à cause du risque que représente la rivière et les conséquences d'un échec) mais seulement des pertes mineures dues au tir/magie offensive, tandis que je m'emploie à relever ce qui tombe.
Après le trépas du sphinx, qui a bien affaibli les portepestes, il est temps pour moi de prendre le pont, les R21 Turbo Nehekara® déclarent donc une charge sur l'objectif tandis que mon niveau 4 rajoute une attaque à chaque élément de chaque char (total de 10A par char) et que mon niveau 2 lance avec un pouvoir irrésistible l'Incantation de dessèchement d'Usekph sur les démons de Nurgle, réduisant leur Force et leur Endurance à 1 ! Alors que le canon meurt sous les coups d'une catapulte, l'autre sera anéantie par les chiens.
Au corps à corps, l'impact et les attaques réduisent le nombre de portepestes à 0, seul le général reste en vie.
Ainsi, pendant les deux derniers tours, alors que les dieux continuent de détruire à petit feu mes troupes, les mouches prennent l'arche, une unité de chars et l'autre catapulte. La seule charge à travers la rivière, lancée par les bêtes de Slaanesh, échoue. Les chars prennent possession du pont en achevant le général ; ils tiendront l'objectif jusqu'à la fin. Les guerriers squelettes tiennent encore la tour de mon coté, bien qu'ayant subi la magie de Tzeentch de manière régulière.
En résumé, malgré le fait que le scénario m'était défavorable, la menace de la goddam' rivière a permis de limiter les corps à corps qui auraient pu entraîner ma défaite. Bien que Sébastien gagne certainement aux points de Victoire, je tiens le pont et ma tour (3+1 Pts) alors qu'il ne tient que la sienne (1 Pt).
Résultat : Avec un écart de 3 points, je remporte donc la partie avec une Victoire Majeure.
Encore une fois 7PàG pour moi, donc pas de bonus défensif.
Re: [Arena's Friday night] 26 Juillet 2013
Si tu as concédé à la fin du tour 2 c'est une Thaby, si tu as continue non.Pour ma part, je ne sais pas si j'ai fait une Thaby, mais j'ai perdu à la fin du tour 2

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.