marco
marco
Bonjour bonjour !
Enchanté d'être parmi vous.
Je me nomme Marc (marco, marcus a l'envie) 21 ans a la recherche d'un nouvel emploie.
J'ai commencé 40k il y a ... 4 ans maintenant avec les Space marine du chaos et par soucie d'économie j'ai récupéré plein de figurines d’occasion, cassé, et leur réparation m'a pris plus ou moins 2 ans.
Ce qui fait que j'ai en ma possession 9 armées 40k (mais peu d’expérience de jeu) et 2 armée de battle (mais n’ayant n'y les règles ni les codex).
Je souhaite donc pouvoir dépoussiérer mes figs 40k et si possible pouvoir apprendre a jouer a battle.
Enchanté d'être parmi vous.
Je me nomme Marc (marco, marcus a l'envie) 21 ans a la recherche d'un nouvel emploie.
J'ai commencé 40k il y a ... 4 ans maintenant avec les Space marine du chaos et par soucie d'économie j'ai récupéré plein de figurines d’occasion, cassé, et leur réparation m'a pris plus ou moins 2 ans.
Ce qui fait que j'ai en ma possession 9 armées 40k (mais peu d’expérience de jeu) et 2 armée de battle (mais n’ayant n'y les règles ni les codex).
Je souhaite donc pouvoir dépoussiérer mes figs 40k et si possible pouvoir apprendre a jouer a battle.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:50, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Re: marco
Welcome 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
you're welcome...!!!
@ + Seii..
@ + Seii..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
-
- Boyz
bienvenu parmi nous.
Bienvenue !!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
bienvenu à toi marco.

Et que ta destinée sur les champs batailles, soi couronner de victoire.

Et que ta destinée sur les champs batailles, soi couronner de victoire.

Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Bienvenue à toi !!
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.