[Arena's Friday night] 10 Mai 2013
[Arena's Friday night] 10 Mai 2013
Salut à tous,
Vendredi dernier, J'ai proposé de faire la soiré décors du mois de mai cette semaine (ce qui en a scotché quelques un). On fait quoi? décors ou jeu?
Je serai là vers 21h30
Vendredi dernier, J'ai proposé de faire la soiré décors du mois de mai cette semaine (ce qui en a scotché quelques un). On fait quoi? décors ou jeu?
Je serai là vers 21h30
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [Arena's Friday night] 10 Mai 2013
Ça sera décors pour moi, j'avancerai mon Mastaba jusqu'à un stade qui me permettra de le finir chez moi.
Si les groupes créés le mois dernier peuvent se retrouver autour de leur projet, c'est cool.
Petit rappel : La prochaine fois qu'on a des belles armées sous la main, penser à amener un APN pour changer la page d'accueil du forum.
Si les groupes créés le mois dernier peuvent se retrouver autour de leur projet, c'est cool.
Petit rappel : La prochaine fois qu'on a des belles armées sous la main, penser à amener un APN pour changer la page d'accueil du forum.
decors pour moi aussi
ok décors alors, j'ai les 3 marais à fignoler (étanchéité avant mise en eau (résine) plus flocage, retouche et a attaquer ma table à thème.
Sinon, on peut aussi ranger si on a les boîtes/armoires comme prévu!
Néméthil
Sinon, on peut aussi ranger si on a les boîtes/armoires comme prévu!
Néméthil
Pas là, désolé pour la table bretonnie, je passerais peut être en coup de vent mais c'est pas sur.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent pour du décor. Je ne pourrai par contre pas avoir la piroscie...
A Vendredi.
PS: Guillaume, j'adore ta signature
A Vendredi.
PS: Guillaume, j'adore ta signature
Trolling is not a crime
Présent également, une personne pourrait-elle apporter une vrai pince coupante/tenaille car j'ai du fil de fer, mais il flingue les pinces coupante lambda et GW...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Ça tombe bien, je ne serai pas là puisque mes beaux-parents viennent pour le we !
Bon courage à tous.
Arnaud
Bon courage à tous.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
mon pôv... tu as l'air hachement motivéÇa tombe bien, je ne serai pas là puisque mes beaux-parents viennent pour le we !

Julien, tu peux penser à prendre les ventilos?
grand maitre du culte de Mankdebol
Pas dispo ce week, alors bon courage à tous....
@+ Seii.
@+ Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...