Hate de vous revoir les gars !
T'as trouvé ton adversaire, mais ce sera entraînement ligue, parce que je ne participe pas;))Oui moi, mais j'ai pas d'adversaire.
Les ES font aussi peur que ça!!!
Vu les appariements, pour la Ligue c'est Djé/Stach car djé nous a déjà affronté avec Robin.Mais je t'avou que si j'ai un adversaire pour la ligue, je préférerai. Car je vais pas pouvoir venir beaucoup après.
Petite nuance mon cher Stach (oh président) ce sont des PM pas du no limit ! A moins que tu es pris à toi tout seul une liste EN à 12 PMpour faire un test IR en 2600pts no limit.
Au pire on peut faire un 3k/ 1k5*2 ( train du troll )Present en n'importe quel format pas trop gros en battle ou 40k
A c'est sur que tu en auras pour ton argent !!1500 pts ça te va ? J'ai très envie d'affronter les Tau
Je lis le codex pendant mes vacances, non mais franchement, 12 points le piranha, 22 en mode fuseur à 18 pas, il réfléchisse ou pas avant de décider des couts en points ?Feeder a écrit :Présent ... Pour manger un bout avec certains et récupérer mes emplettes, mais je resterais pas, en plus si il y a un parisien non merci !!![]()
Guillaume.
PS:A c'est sur que tu en auras pour ton argent !!1500 pts ça te va ? J'ai très envie d'affronter les Tau
Je serais encore là je pense, surtout si tu as une surprise !!!Bon bah je sais pas, en fin de compte ... Dans tous les cas j'arrive aux alentours des 20h00 pour manger un morceau avec 2500 pts d'Empire dure joué par un mou))
Mon guillaume ,si y veut bien m'attendre, aura une surprise (non, je serais habillé).