[Arena's Friday night] 5 avril 2013

BilliG
Grot

Re: [Arena's Friday night] 5 avril 2013

Message par BilliG » 07 avril 2013, 22:40

Et Ben j'ai fait du bon boulot en pondant cette liste devant la pizza, sûrement la 4 fromages.
Désole pour ses erreurs d'inattention et de mauvaises connaissances des erratas.
Merci a robin pour son faire play. Si tu es d'accord et que personne ne s'y oppose je demanderai à Mr Nemethil de remettre à jour le tableau en ne comptant pas la partie.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Stach
Warboss

Message par Stach » 08 avril 2013, 08:14

Nico, on peut annuler la partie aussi parce que j'avais pas optimisé ma liste pour te rouler dessus :D ?
Trolling is not a crime
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 08 avril 2013, 17:13

BilliG a écrit :Et Ben j'ai fait du bon boulot en pondant cette liste devant la pizza, sûrement la 4 fromages.
Désole pour ses erreurs d'inattention et de mauvaises connaissances des erratas.
Merci a robin pour son faire play. Si tu es d'accord et que personne ne s'y oppose je demanderai à Mr Nemethil de remettre à jour le tableau en ne comptant pas la partie.
Pour le moment on ne touche rien et si on à le tps on remplacera notre score suite à la nouvelle partie !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
BilliG
Grot

Message par BilliG » 08 avril 2013, 19:43

Ok on fait comme tu veux.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Répondre