A confirmer donc, mais il n'est pas question que je fasse plus d'1 h de route aller retour pour faire des décors alors que j'ai 25 bestigors à peindre sur mon atelier et 30 autres à monter et peindre et que j'ai déjà fait beaucoup de décors pour l'asso.Aldebaran a écrit :Cool on sera 14 !
Je dis cool parce que du coup ça devrait aller assez vite, je viens d'apprendre qu'il y a 15j on a dit que ça serait décors, le Président confirmera, Je disais cool aussi car on va faire une réunion (rien de méchant juste conquérir le monde). Il est très important que le maximum de gens soient présent.
Pas d'excuse du genre je viens pour me vider la tête pas faire des décors car faire des décors ça vide vraiment la tête et pas que...
Objectif finir les décors commencés du coup ça prendra pas 107ans et possible de faire une game après si tout le monde arrive tôtÇa ne dépend que de vous.
A vendredi
PS : j'ai fais le point avec vos familles respectives pas de gamins a garder et vos repas de familles sont dimanche
Et pas besoin d'une excuse bidon.
En plus, avec le tournoi du Puy et les vacances scolaires, il est possible que je ne revienne pas avant le 3 ou le 10 mai.
Je propose donc une soirée décor le 12 avril.
Arnaud