[Arena's Friday night] 11 janvier 2013
Re: [Arena's Friday night] 11 janvier 2013
Je serai present si il manque un joueur ^^
Le gras c'est la vie !
- El Magnifico
- Warboss
Eh les pinel's brother, prenez vos decks de tarlouze, j'ai monté des decks bien plus mou.
A ce soir !!
A ce soir !!
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Alors Fred, comment s'est passée la manif contre le mariage pour tous ?Fredrich Von Liger a écrit :Eh les pinel's brother, prenez vos decks de tarlouze, j'ai monté des decks bien plus mou.
A ce soir !!
Sinon, j'ai encore pris une grosse rouste vendredi, fin tour 5 de Nico sans plus aucune fig sur la table. Ça promet puisque c'est la liste que j'ai envoyée pour mon prochain tournoi.
J'aurais peut-être plus de chance, ou mon adversaire moins...
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Un début de soirée bien sympa et une trés bonne ambiance...Aranud....tu as morfler sec... bon moi je vais repartir sur une liste Marines du Chaos...mon frangin va daigner m'envoyer mon armée donc j'aurais droit a un noyau solide de troupe...reste plus qu'a prendre le codex et me remettre dans le bain.
Ça se fait vite t'inquietes pas
Ensuite la V6 perso je kiffe pas mais bon...

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Il est vrai que j'ai eu une chance inbuvable, en moyenne 6 tirs sur mes destructeurs tesla. Mais il faut dire que tu n'as pas eu de chance sur des saves à 3+ et ton zassassin avait un fusil à bouchon...
grand maitre du culte de Mankdebol
Ben nous on a fini dernier comme d'hab, fin du tour 6 avec une victoire mineure pour les gobelins de Pierre sur un des scénarios.
Partie bien tendue jusqu'à la fin avec l'évasion du prophète gris qui échoue et le place à quelques pas de l'objectif principal.
Un mauvais placement du début à déséquilibré un côté de la table où j'ai bien dérouillé.
Néméthil
Partie bien tendue jusqu'à la fin avec l'évasion du prophète gris qui échoue et le place à quelques pas de l'objectif principal.
Un mauvais placement du début à déséquilibré un côté de la table où j'ai bien dérouillé.
Néméthil