Bon et bien mercredi après-midi, c'est pas le jour à jouer à l'arène avec tous les gremlins dans la salle!
Sinon j'ai pris une calotte avec mes HE contre les bretonniens de Guillaume sur le scénario à déploiement par les petits côtés.
Malgré les deux fronts à couvrir, il a bien joué le coup en se concentrant sur un côté et en dérouillant les unités présentes lui laissant encore deux tours pour se replacer aux dispositions stratégiques et remporter les points de victoire. J'ai gâché mes MdE sur un super mauvais placement, j'ai pas écouté Bertrand avant de dérouiller sa magicienne (vive la comète qui s'abat impitoyablement sur mes LB), bref pas que du bon loin de là.
L'homme du match: mon seigneur niv4 qui résiste à une charge de graaleux et mon grand aigle qui se farcit des sergents montés, une unité d'archers tirailleurs et pour finir la magicienne niveau 4, puis tué par un pauvre archer alors que j'attaquais de flanc!
Sur le scénario, se pose simplement la question d'augmenter l'effet Haine de 3 à 6 pas autour du tombeau.
Néméthil