[Arena's Friday night] 4 janvier 2013
[Arena's Friday night] 4 janvier 2013
J'aimerais bien joue à 40k en 2000 pts pour mon tournoi de février.
J'arriverais peut-être dans l'après-midi si Kedorev veut bien venir plus tôt.
Arnaud
PS : dans ce cas, Maxime, amène de quoi me payer et de quoi payer l'asso pour les aimants que je t’amènerais.
J'arriverais peut-être dans l'après-midi si Kedorev veut bien venir plus tôt.
Arnaud
PS : dans ce cas, Maxime, amène de quoi me payer et de quoi payer l'asso pour les aimants que je t’amènerais.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [Arena's Friday night] 4 janvier 2013
Je devrais etre la.
Ps : oui, je prevois ca, si tu peux me dire cb je te dois ainsi qu a l asso
Galettes ou le 11 ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
present avec de l'ogre format 2500 pts ou plus
-
- Boyz
présent format battle 2500 points, j'aimerais bien tester de l'ogre que je n'ai jamais combattu.
mais n'avait on pas une soirée décors programmé pour le 4 janvier?
mais n'avait on pas une soirée décors programmé pour le 4 janvier?
Il me semble que c'était ce qui était prévu suite à l'annulation de la soirée du 21, quoi qu'il en soit je serais présent soit pour les décors soit pour du battle format de votre choix.mais n'avait on pas une soirée décors programmé pour le 4 janvier?
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Normalement présent aussi,
si c'est du battle et pas des décors, je demanderais des volontaires pour la dernière session de test avant l'ouverture de la Ligue le vendredi d'après, il ne reste plus que des points mineurs en suspens...
Néméthil
si c'est du battle et pas des décors, je demanderais des volontaires pour la dernière session de test avant l'ouverture de la Ligue le vendredi d'après, il ne reste plus que des points mineurs en suspens...
Néméthil
Présent et si normalement c est décors
De plus est ce que quelqu'un aurait un socle carré 50x50 à me vendre ou donner car il m en manque un pour mes equarriseurs
Ludmar
De plus est ce que quelqu'un aurait un socle carré 50x50 à me vendre ou donner car il m en manque un pour mes equarriseurs
Ludmar
Je propose de commencer l'année nouvelle par une session décors (qu'on essaye de faire depuis 3 semaines) avec au programme :
Battle:
- Fin de peinture des décors en cours
- Socles d'arbres à réaliser
- Continuer décors en vue du tournoi (décors génériques genre socles de forêts et décors spécifiques aux tables à thème)
40k :
- Continuer montage décors
Communs :
- Baguettes d'angle à réparer/mettre en place
- Peinture des tables
- Rangement des décors / inventaire 2013
- Réparer les décors existants ayant pris des chocs/cassés
Pour la galette, on peut en manger cette semaine et le/les rois de cette semaine la paye la semaine d'après
?
Battle:
- Socles d'arbres à réaliser
- Continuer décors en vue du tournoi (décors génériques genre socles de forêts et décors spécifiques aux tables à thème)
40k :
- Continuer montage décors
Communs :
- Baguettes d'angle à réparer/mettre en place
- Peinture des tables
- Rangement des décors / inventaire 2013
- Réparer les décors existants ayant pris des chocs/cassés
Pour la galette, on peut en manger cette semaine et le/les rois de cette semaine la paye la semaine d'après

Trolling is not a crime
C'est possible à 16h30 ?kedorev a écrit :Je devrais etre la.
Comme ça, on fait une partie et si j'ai un autre adversaire en début de soirée, j'enchaine, ou je reste un peu pour les décors.
Tu me dois 85 euros et tu dois 18,18 € à l'asso.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Bon ça n'arrange pas ma session test final de scénarios ça!
Je viendrais pour faire 2-3 marais circulaires de plus (y en a pas mal dans les scénarios) et éventuellement vernir le jardin de Morr, plus si y a du temps.
Néméthil
Je viendrais pour faire 2-3 marais circulaires de plus (y en a pas mal dans les scénarios) et éventuellement vernir le jardin de Morr, plus si y a du temps.
Néméthil
Oh oui !! On peut faire ça pour les 50 vendredi restants aussi non ??Pour la galette, on peut en manger cette semaine et le/les rois de cette semaine la paye la semaine d'après ?

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je serais là seulement en fin d'aprem pour filer les aimants à Kedorev et le croissant au amandes de Julien par l'intermédiaire d'Aranud
Nico
Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Galettes réservées, j'amène la piroscie, on prendra les outils habituels avec mon frère (scie sauteuse, perceuse) + 2/3 trucs pour des bases de décors. Quelqu'un veut commencer les photos avec les armées présentes ce soir?
A ce soir
A ce soir
Trolling is not a crime
Je prendrai mon APN au cas ou, je le mettrais en charge ce soir au magasin
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
j'ai pas compris l'histoire du croissant au amandes quelqu'un peut il eclairer ma lanterneUmibozu a écrit :Je serais là seulement en fin d'aprem pour filer les aimants à Kedorev et le croissant au amandes de Julien par l'intermédiaire d'Aranud
Nico

Moi non plus mais Osef tu pick au pire je le mangerai ^^legaga a écrit :j'ai pas compris l'histoire du croissant au amandes quelqu'un peut il eclairer ma lanterneUmibozu a écrit :Je serais là seulement en fin d'aprem pour filer les aimants à Kedorev et le croissant au amandes de Julien par l'intermédiaire d'Aranud
Nico