[Arena's Friday night] 23 novembre 2012
[Arena's Friday night] 23 novembre 2012
Ce vendredi, je serais présent, pour du battle, format que vous voulez. Pas joué depuis le tournoi C3F, je vais être rouillé.
J'arrive au minimum à 20h, pas pu prendre mon après midi.
Si vous n'êtes pas au courant, ludikbazar fait des promos sur pas mal de chose http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_7330
Je voudrais en profiter pour récuperer :
- les aimants
- les figurines de la boite de Vengeance Noire qu'on a acheté avec Jé (moi c'est le chaos). Je ne sais pas qui les a et qui je dois payer.
- Mes bretonniens qui sont chez Stach normalement.
J'arrive au minimum à 20h, pas pu prendre mon après midi.
Si vous n'êtes pas au courant, ludikbazar fait des promos sur pas mal de chose http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_7330
Je voudrais en profiter pour récuperer :
- les aimants
- les figurines de la boite de Vengeance Noire qu'on a acheté avec Jé (moi c'est le chaos). Je ne sais pas qui les a et qui je dois payer.
- Mes bretonniens qui sont chez Stach normalement.
Re: [Arena's Friday night] 23 novembre 2012
Normalement absence ce vendredi et celui d'après.
Bon jeu les jeunes !
Bon jeu les jeunes !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Batman, 2500 pts sales, ça te dit ?
Ça sera une variation de la liste de la semaine dernière, histoire de tester quand je ne perds pas 520 points au premier test de moral !
Je ne sais pas qui a tes figs. Ta part de la commande a été payée par Mathieu, mais après je ne sais pas si Jérémy l'a remboursé entièrement ou en partie.
Arnaud
Ça sera une variation de la liste de la semaine dernière, histoire de tester quand je ne perds pas 520 points au premier test de moral !
Je ne sais pas qui a tes figs. Ta part de la commande a été payée par Mathieu, mais après je ne sais pas si Jérémy l'a remboursé entièrement ou en partie.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ta liste avec stellaire et lions blancs ? Ouch.
Me reste une semaine de boulot pour trouver comment contrer ça.
C'est de la bache ou du scénar ?
Tu préfères affronter des démons, des lézards ou du guerrier du chaos ?
Normalement enfin présent en HE ou Skaven toujours pour du test de scénario préparatoire Ligue. Il y a de quoi faire pour les volontaires.
Néméthil
Néméthil
present si ça te dit de tester contre mes ogres en 2500 pts
logiquement présent 2500pts Cv
Comme willy logiquement présent !! Mais par contre pas en CV !! Sans doute bretos ou sylvains, normalement contre Nico d'ailleurs, sauf si il se défile comme tout bon Skaven ...
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Dispo en Empire Battle
present en 2500pts de skav pret à coller sa pille à notre Guigui
grand maitre du culte de Mankdebol
salut ps si ça te dit contre du cv.Helwinter a écrit :Dispo en Empire Battle
bache + quart de table à 100 pts comme en V7 pour m'entrainer à l'union fait la force.Batman a écrit :Ta liste avec stellaire et lions blancs ? Ouch.
Tu prends ce qui te plait, sachant que j'ai déjà joué contre un démon vendredi dernier.
Le but de ma liste est de prendre des unités vraiment fortes chez les HE (stellaire et hordes de LB), en espérant éviter leur Némésis, la liste à machine de guerre, en me disant qu'en partie par équipe, il y a moyen de se débrouiller pour éviter l'empire, le nain ou le skaven.
Arnaud
PS : Feeder, si tu as besoin de cavalier pour jouer bretonnien, j'ai 26 HE montés et peints.
Volontiers Ju, en plus ça fait un bye que je ne t'ai affronté. on part donc sur du 2500 points tout rond , je viendrais probablement en skaven sur un scénario à objectifs (sans obligation bannières).present si ça te dit de tester contre mes ogres en 2500 pts
Néméthil
oki doki willy, va pour du cv, en 2500 donc.
J'en ai pas besoin de autant, 4 devrait suffire pour faire les persos qui me manque , je me sers de cavaliers elfes sylvains pour les proxis, et j'ai déjà tout mes CR. Merci à toi en tout cas. Par contre si quelqu'un peut me prêter un trébuchet je suis pas contre, sinon ça sera plaque métallique.PS : Feeder, si tu as besoin de cavalier pour jouer bretonnien, j'ai 26 HE montés et peints.
C'est possible ... Ou pas !!!present en 2500pts de skav pret à coller sa pille à notre Guigui
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Normalement présent en O&G, format de votre choix. Mon frère devrait aussi être là.
Pour PS je serai là vers 19h45 en ayant mangé 

-
- Boyz
présent avec du 2500 points à battle.
Présent En ou Rdt format de votre choix.
Trolling is not a crime
Cheches tu toujours des chars RDT?Stach a écrit :Présent En ou Rdt format de votre choix.
Comme on à l'air nombreux, je ramène des scénarios Ligue à continuer de tester pour les volontaires.
Néméthil
Néméthil
- El Magnifico
- Warboss
Salut la compagnie ! Je ne serai pas là, bon jeu !!
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Présent pour40k ou battle
Arnaud tu aura les aimants ?
Arnaud tu aura les aimants ?
Le gras c'est la vie !
Bon, soirée bien marrante avec Ju sur un nouveau scénario.
On s'est quitté à parité étant donné qu'on avait pratiquement plus d'unités pour contester les objo vu qu'on s'est bien écharpé.
Ju devrait jouer au loto car il a un don de prescience sur les incidents de tir de mes machines mais quelque chose d'invraisemblable!
Au niveau du scénario rien à redire pour le moment même si on ne s'est pas approché de l'arbre mutant et de ses objectifs pour mieux se mettre sur la courge de l'autre côté de la table.
Bonne soirée,
Néméthil
On s'est quitté à parité étant donné qu'on avait pratiquement plus d'unités pour contester les objo vu qu'on s'est bien écharpé.
Ju devrait jouer au loto car il a un don de prescience sur les incidents de tir de mes machines mais quelque chose d'invraisemblable!
Au niveau du scénario rien à redire pour le moment même si on ne s'est pas approché de l'arbre mutant et de ses objectifs pour mieux se mettre sur la courge de l'autre côté de la table.
Bonne soirée,
Néméthil
Grosse déculottée face à Batman qui tue mon seigneur sur dragon au premier tour avec un tir chanceux de baliste :
1 chance sur 6 de toucher(et blesser, attaque empoisonnée) x 1 chance sur 3 de tomber sur le seigneur à la place du dragon x 1 chance sur 2 que je rate l'invu x 2 chances sur 3 de faire 2 ou 3 PV vu que j'avais déjà perdu un PV à la salamandre malgré la save d'armure à 5+ relançable et l'invu à 2+ due au heaume du dragon ! 1 chance sur 54 !
Du coup, je n'ai plus d'attaques magiques sur le dragon, donc je ne peux plus gérer le slann éthéré et je me fais tout cramer à la salamandre à coup de baisse de l'endu.
Une liste plus classique et plus polyvalente avec 3 mages à la place du seigneur sur dragon aurait mieux géré les lézards.
Je pense que cette liste n'est pas viable en tournoi, même par équipe avec seulement 4 équipes.
Arnaud
1 chance sur 6 de toucher(et blesser, attaque empoisonnée) x 1 chance sur 3 de tomber sur le seigneur à la place du dragon x 1 chance sur 2 que je rate l'invu x 2 chances sur 3 de faire 2 ou 3 PV vu que j'avais déjà perdu un PV à la salamandre malgré la save d'armure à 5+ relançable et l'invu à 2+ due au heaume du dragon ! 1 chance sur 54 !
Du coup, je n'ai plus d'attaques magiques sur le dragon, donc je ne peux plus gérer le slann éthéré et je me fais tout cramer à la salamandre à coup de baisse de l'endu.
Une liste plus classique et plus polyvalente avec 3 mages à la place du seigneur sur dragon aurait mieux géré les lézards.
Je pense que cette liste n'est pas viable en tournoi, même par équipe avec seulement 4 équipes.
Arnaud