[Arena's Friday night] 16 novembre 2012
[Arena's Friday night] 16 novembre 2012
Kiki vient?
présent en 2500pts de skav
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [Arena's Friday night] 16 novembre 2012
pas là,bon jeu à tous
S'il y a un nouveau membre, il pourrait au moins se présenter...Umibozu a écrit :Kiki vient?

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Faux, tu es en 3000pts de ce que tu veux.Umibozu a écrit :Kiki vient?

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent en EN ou RdT format de votre choix
Trolling is not a crime
Présent en bretonniens , je serais bien motivé par un 2vs2, sinon 1vs1 format de votre choix.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Empire, si un 2vs2 j'en suis.
ça marche en 2vs2 en chaos certainement ou nain vue que je prete mes ogres a bertrand
Présent en 2500 O&G, 1v1 ou 2v2 au choix.
de rien, je n'ai pas 3000pts en battle comme en 40k. et la semaine dernière c'était une jok car tu viens en touristetu es en 3000pts de ce que tu veux.
Pour moi c'etait un bon gros Taunt des familles. Ça ira pour cette fois.Umibozu a écrit :de rien, je n'ai pas 3000pts en battle comme en 40k. et la semaine dernière c'était une jok car tu viens en touristetu es en 3000pts de ce que tu veux.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
ouai faut dire que tu as de l'avancePour moi c'etait un bon gros Taunt des familles. Ça ira pour cette fois.

Jamais joué contre les RdT... et j'aimerais une ou deux leçons de placement si notre vénéré chef veut bien.
@ Arnaud: si tu viens pense à ma clé usb je risque d'en avoir besoin sous peu (merki)
Modifié en dernier par Umibozu le 12 novembre 2012, 23:24, modifié 2 fois.
Je viens .... pas cette semaine.
Bon du coup on est 4 (à moins que je ne sache plus compter !!)
Ça donne Hellwinter empire, Legaga chaos ou nain, Pierre en O&G, et moi même en Bretos, pour le format : 1000, 1250, ou 1500, pour ma part je pense que 1500 ça risque d'être long et 1000 d'être court, mais n'ayant jamais joué de 2vs2 je ne me rends pas compte, à vous de voir.
Pour les équipes on voit maintenant ou on tire au sort vendredi (quitte à violer le Fluff
) ??
Guillaume.
Ps: Bertrand et Thaby foutez vous sur la gueule en 2500 et on en parle plus !!
Ça donne Hellwinter empire, Legaga chaos ou nain, Pierre en O&G, et moi même en Bretos, pour le format : 1000, 1250, ou 1500, pour ma part je pense que 1500 ça risque d'être long et 1000 d'être court, mais n'ayant jamais joué de 2vs2 je ne me rends pas compte, à vous de voir.
Pour les équipes on voit maintenant ou on tire au sort vendredi (quitte à violer le Fluff

Guillaume.

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
ça marche pour moi du coup je viens en ogre vue que nico a pas envie de testerFeeder a écrit :Bon du coup on est 4 (à moins que je ne sache plus compter !!)
Pour les équipes on voit maintenant ou on tire au sort vendredi (quitte à violer le Fluff) ??
Guillaume.
sauf si bertrand affronte quelqu'un d'autre avec les ogres
Y à des chances que je sois présent.
Mais mon armée est pas encore totalement assemblé...
Donc je vous regarderai joué;-)
Mais mon armée est pas encore totalement assemblé...
Donc je vous regarderai joué;-)
Ok pour Rdt nico, combien de points?
Trolling is not a crime
Présent en 2500 pts battle sale et concept ou n'importe quel format 40K.
D'ici, vendredi, j'aurai posté combien chacun doir à l'asso pour les aimants.
Nico, je te ramène ta clé USB. Je l'avais la dernière fois mais j'ai oublié de te la donner.
Arrivée vers 20h00.
Arnaud
D'ici, vendredi, j'aurai posté combien chacun doir à l'asso pour les aimants.
Nico, je te ramène ta clé USB. Je l'avais la dernière fois mais j'ai oublié de te la donner.
Arrivée vers 20h00.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pour le 2vs2, ok pour 1250pts par tete. Et histoire que ça ressemble à quelque chose de correct :
- pas de seigneur
- pas de doublette de rare
Si ça vous convient.
- pas de seigneur
Si ça vous convient.
Quoi, un seul grand aigle ? Une seule unité de salamandre ?Helwinter a écrit :Pour le 2vs2, ok pour 1250pts par tete. Et histoire que ça ressemble à quelque chose de correct :
- pas de seigneur
Si ça vous convient.
On sent la sagesse du tournoyeur qui revient d'un No limit assez sale !

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Adieu le seigneur coup fatal !!Pour le 2vs2, ok pour 1250pts par tete. Et histoire que ça ressemble à quelque chose de correct :
- pas de seigneur
Si ça vous convient.

Sinon personnellement ça me va. Sinon pour les équipes hasard total ou alliance Empire-Bretonniens contre les gueulards ??
D'ailleurs ça a donné quoi pour vous deux ??On sent la sagesse du tournoyeur qui revient d'un No limit assez sale !
Guillaume.
1250 pts en ogres je vais sortir du gnoblar sinon va y avoir trois figs sur la table mais ça me convient
On fais pierre et moi contre vous deux niveau fluff on reste correct ?
On fais pierre et moi contre vous deux niveau fluff on reste correct ?
Allez, moi ça me va, les restrictions aussi !
-
- Boyz
dispo en battle 2500 ou en 2vs 2 si y reste de la place.