[Arena's Friday night] 28 Septembre 2012
Re: [Arena's Friday night] 28 Septembre 2012
present 2000 pts BA
Les présentations c'est là : http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=4FNTK a écrit :Hello tout le monde ! Voila je me presente vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appel Romain , ancien joueur battle et 40k je possede plusieurs armées dans les 2 : HE, CV (en cours de creation...) Hordes du Chaos, SMC , Tyty et CRONcron... voila. Alors avis aux amateurs je serai bien venu faire une petite partie de battle vendredi de remise a niveau (limite init' car j'ai fait très peu de partie avec la nouvelle version ^^) et pour l'occas' j'orai bien essaye les CV et voir ce que ça donne! J'attend vos reponses!
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
bon c'est ok pour moi j'affronterais tsutsu je pourrais voir ce que ça donne contre du SM vanille
edit: Au joueurs de battle je cherche un socle de 20x20mm pour socler un perso
merci d'avance
edit: Au joueurs de battle je cherche un socle de 20x20mm pour socler un perso
merci d'avance
grand maitre du culte de Mankdebol
Seb si tu as un adversaire, je suis preneur pour que tu testes le scénario "débarquement" qui est dans la pochette de la première Ligue et que tu me donnes ton avis, celui-ci devant être réintégrés pour la saison 2 comme celui du pont modifié.
Message non lupar sebastien-ska-he » 25 Septembre 2012, 22:56
dispo pour du battle. peut etre pour tester les nouveaux scénario ligues.
Néméthil
-
- Boyz
ok pour le test du debarquement si je trouve un adversaire.
Pas là bon jeu à tous
- Glanzer
- Nobz
Je veux bien servir de cobaye alors! En combien? 2000 ou 2500 pts du coup!?sebastien-ska-he a écrit :ok pour le test du debarquement si je trouve un adversaire.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
-
- Boyz
je pense 2500 pt format ligue. pour faire simple.
si tu preferes 2000 pts, ça ne me gène pas.
si tu preferes 2000 pts, ça ne me gène pas.
Nico/Umibozu, tu reçois pas les MP?
Trolling is not a crime
Pour l'instant :
battle :
Feeder vs Stach
Ftnk vs Helwinter
crn vs sebastien ska/he
40k :
Umibozu vs Tsutsu
Seii vs Aranud
Pour l'instant, Julien n'a pas d'adversaire, il faudrait un autre joueur 40k ou éventuellement un autre jouer battle pour que Tsutsu change de système de jeu. Comme il n'a pas pu être présent la semaine dernière, ça serait sympa que Julien puisse jouer pour s'entrainer avant le tournoi de la semaine prochaine.
Arnaud
battle :
Feeder vs Stach
Ftnk vs Helwinter
crn vs sebastien ska/he
40k :
Umibozu vs Tsutsu
Seii vs Aranud
Pour l'instant, Julien n'a pas d'adversaire, il faudrait un autre joueur 40k ou éventuellement un autre jouer battle pour que Tsutsu change de système de jeu. Comme il n'a pas pu être présent la semaine dernière, ça serait sympa que Julien puisse jouer pour s'entrainer avant le tournoi de la semaine prochaine.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
désolé je ne peux pas être présent ce soir.
Au pire Tsutsu n'a toujours pas confirmé sa venu à 2000pts, c'est un coup à ce qu'il ne vienne pas. Je pourrai venir contre Julien.
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
Salut la compagnie !
Je serais présent avec une petite armée à 1500 pts Empire/battle. Si personne n'est dispo, je drafterai peut-être. En tous cas là vers 20h45.
A ce soir les copains !!!
PS : est-ce que tu peux m'amener le reste des cartes magic que vous avez les Pinel Brothers ?
Je serais présent avec une petite armée à 1500 pts Empire/battle. Si personne n'est dispo, je drafterai peut-être. En tous cas là vers 20h45.
PS : est-ce que tu peux m'amener le reste des cartes magic que vous avez les Pinel Brothers ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
ça marche pour moi au pire si tsutsu vient je lui laisserai la placeUmibozu a écrit :Au pire Tsutsu n'a toujours pas confirmé sa venu à 2000pts, c'est un coup à ce qu'il ne vienne pas. Je pourrai venir contre Julien.
- Glanzer
- Nobz
J'ai encore pas mal de boulot au taf et comme il y a de grandes chances que je débarque avec pas mal de retard (voir pas du tout), je te laisse affronter Seb à ma place.Fredrich Von Liger a écrit :Salut la compagnie !
Merci.
Robin
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
S si je viens
Ben au pire je peux jouer contre El magnifico
Ben au pire je peux jouer contre El magnifico
Le gras c'est la vie !
Essaie d'amener tes 2 armées Tsutsu.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
- Glanzer
- Nobz
Je viens de voir le texto du président!
J'avais posté sur le forum (un peu tard c'est vrai!
) pour dire qu'il y avait peu de change que je puisse venir et ainsi laisser ma place à Fred ! J'espère que Seb n'est pas venu pour rien, mais si c'est le cas je m'en excuse sincèrement.
J'avais posté sur le forum (un peu tard c'est vrai!

-
- Boyz
j'ai joué avec frederich finalement sur le scénario débarquement.
mon point de vue :
placement des décors simple, règle pas trop compliqué ( tirs de machines de guerre, placement des décors, points).
avec 2 décors dans chaque zone, la zone était assez dégagée, et les tirs et charges assez réalisables.
démons :
1 hérault de korne à pied
1 hérault de tzeench à pied
2*20 sanguinaires
10 horreurs
2*3 hurleurs
1 equarisseurs
1 broyeurs d'ames
empire :
un canon,
un feu d'enfer
30 flagellant
20 a 30 hallebardier
5 cavaliers,
un prêtre de sigmar,
un mage niveau 3
un capitaine sur cheval.
pour l'empire je ne pense pas avoir oublier d'unité. la partie était à 1500 points.
l'empire a été plutôt fond de cours avec seulement les flagellant et la cavalerie qui ont avancés. de mon coté, le pack d'horreurs est resté en arrière pendant que le reste essayait d'avancer.
après d’âpre corps à corps, la cavalerie est venue à bout des sanguinaires, dont le Hérault est mort de 4 coups des flagellants force 3 le même tour, malgré une sauvegarde à 3+.
les horreurs ont tenus 3 ou 4 tours en CAC, grâce à la magie de l'ombre.
les artilleries sont tombés face aux broyeurs d’âme.
à la fin il ne restait qu'un flagellant; le mage est resté hors de son unité.
grande victoire pour l'empire.
en terme de points j'ai 150 points pour être placé dans l’arrière pays et l’empire à 250 points, pour une gB, et 2 zones.
conclusion :
le scénario favorise la bâche, en 2500 points avec un peu plus de pack, il est un peu plus stratégique. une liste type msu, permettrait de saturé l'ennemi; permettant une victoire plus simple.
conclusion
mon point de vue :
placement des décors simple, règle pas trop compliqué ( tirs de machines de guerre, placement des décors, points).
avec 2 décors dans chaque zone, la zone était assez dégagée, et les tirs et charges assez réalisables.
démons :
1 hérault de korne à pied
1 hérault de tzeench à pied
2*20 sanguinaires
10 horreurs
2*3 hurleurs
1 equarisseurs
1 broyeurs d'ames
empire :
un canon,
un feu d'enfer
30 flagellant
20 a 30 hallebardier
5 cavaliers,
un prêtre de sigmar,
un mage niveau 3
un capitaine sur cheval.
pour l'empire je ne pense pas avoir oublier d'unité. la partie était à 1500 points.
l'empire a été plutôt fond de cours avec seulement les flagellant et la cavalerie qui ont avancés. de mon coté, le pack d'horreurs est resté en arrière pendant que le reste essayait d'avancer.
après d’âpre corps à corps, la cavalerie est venue à bout des sanguinaires, dont le Hérault est mort de 4 coups des flagellants force 3 le même tour, malgré une sauvegarde à 3+.
les horreurs ont tenus 3 ou 4 tours en CAC, grâce à la magie de l'ombre.
les artilleries sont tombés face aux broyeurs d’âme.
à la fin il ne restait qu'un flagellant; le mage est resté hors de son unité.
grande victoire pour l'empire.
en terme de points j'ai 150 points pour être placé dans l’arrière pays et l’empire à 250 points, pour une gB, et 2 zones.
conclusion :
le scénario favorise la bâche, en 2500 points avec un peu plus de pack, il est un peu plus stratégique. une liste type msu, permettrait de saturé l'ennemi; permettant une victoire plus simple.
conclusion