Bourse d'échange de l'ile de sang

Répondre
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Batman » 24 août 2010, 15:01

Pour toutes les personnes intéressées par une seule partie des figurines, je vous propose d'organiser à l'avance des échanges.
Hauts Elfes
un Prince sur Griffon
un Mage
10 Gardes Maritimes
10 Maîtres des Epées de Hoeth
5 Patrouilleurs Ellyriens

Skavens
Un Seigneur de Guerre,
un Technomage,
40 Guerriers des Clans,
un Chef de Meute Moulder,
deux Rat-ogres,
un Lance-feu,
un mortier à Globes Toxiques

un livret de règles
un livret de 32 pages tout en couleur « Comment jouer»,
10 dés,
deux dés d'artillerie,
trois gabarits
deux règles de mouvement.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Batman » 24 août 2010, 15:06

J'en profite pour demander s'il y a des motivés pour peindre 2-3 figs de la boite pour les mettre dans la vitrine de l'Arène.
Je pense que le mec sur griffon et 1 ou 2 rats ogres, sur une petite base floquée, feraient bien dans la vitrine sans nécessiter des heures de boulot.

Idéalement il faudrait que les figurines soient peintes en 1 semaine, qu'elles soient en vitrine dès le 10 septembre. D'ou le fait que je ne me propose pas, je suis absent jusqu'au 7.

En effet une manière de dynamiser warhammer est de donner envie aux gens, et des figurines en vitrine ca le fait toujours.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Glanzer » 24 août 2010, 17:44

Ça serait pour rendre pour quand les figouses?
Mais si vous jugez mon niveau de peinture suffisant je m'y collerais avec plaisir! ;)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Stach » 24 août 2010, 18:40

Pas intéresse, on va l'acheter avec Kilian et mon frère déjà. Pour la peinture a voire...
Trolling is not a crime
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par kedorev » 24 août 2010, 21:03

je cherche uniquement le petit bouquoin de livre
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Batman » 25 août 2010, 07:47

Au départ je pensais garder toutes les figs, mais finalement je veux bien donner les HE contre les skavens, je pense que les packs de rats ogres vont être jouables 8-)

Comme je ne pense pas que la personne qui me prenne les HE soit intéressé par 2 griffons, je peux peindre le mien à la réflexion. A l'aéro, la bestiole elle même devrait aller vite. Le prince dessus par contre, on verra.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Glanzer » 25 août 2010, 10:16

Batman a écrit :J'en profite pour demander s'il y a des motivés pour peindre 2-3 figs de la boite pour les mettre dans la vitrine de l'Arène.
Je pense que le mec sur griffon et 1 ou 2 rats ogres, sur une petite base floquée, feraient bien dans la vitrine sans nécessiter des heures de boulot.

Idéalement il faudrait que les figurines soient peintes en 1 semaine, qu'elles soient en vitrine dès le 10 septembre. D'ou le fait que je ne me propose pas, je suis absent jusqu'au 7.

En effet une manière de dynamiser warhammer est de donner envie aux gens, et des figurines en vitrine ca le fait toujours.
Moi je le re-dis, je suis bien motivé pour peindre quelques figurines d'ici le 10 septembre! ;)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Glanzer » 28 août 2010, 09:37

Vous avez discutez de qui allait avoir (le plaisir :D ) de peinturlurer les figs de la nouvelle boite de base?
Je veux bien m'occuper des skavens, ça dérange quelqu'un?

J'essayerais de passer cet aprem pour prendre les figurines!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Batman » 28 août 2010, 10:00

Arnaud a pris 2 rats ogres
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Glanzer » 28 août 2010, 13:22

Et les HE qui s'en occupe?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par aranud » 28 août 2010, 16:35

Les elfes et les skavens sont mélangés sur plusieurs grappes et en montrant ce matin à ma copine ce que j'avais récupéré hier soir, je me suis rendu compte qu'il me manquait une tête de rat ogre pour l'un et un buste et une tête pour l'autre. Comme on devait aller acheter du matériel de bricolage, je l'ai laissée sur le parking de brico dépôt et suis passé cherché ce qui me manquait. J'ai donc 2 grappes avec quelques maitres des épées dont certains incomplets, des moitiés de patrouilleur ellyriens, de quoi faire les 2 équipes d'armes.
Je vais peindre les 2 rats ogres et le maitre corrupteur d'ici vendredi. Par contre, je laisserais le reste sur grappe.
Je ne voulais pas peindre les hauts elfes deux fois : une pour moi et une pour l'arène.
Robin, tu peux récupérer le griffon entier et pas mal de skavens de base, même si je pense que ce n'est pas la peine de tout peindre dans la boite de Richard, quelques grosses figs devraient suffire.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par aranud » 28 août 2010, 16:39

Deuxième message pour plus de clarté :
je veux bien te donner les skavens de ma boite de base en échange des hauts-elfes Batman, mais à ce "prix" là, je garde le griffon, ça me fera toujours une base de conversion d'un autre monstre ou une grosse fig à offrir en cadeau à quelqu'un.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Batman » 28 août 2010, 17:52

j'ai rien compris à cette histoire de griffons :shock:

Si c'est un probleme de parité skavens / He, je peux te filer Teclis 1ere version qui traine dans mes cartons ^^
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Glanzer » 28 août 2010, 23:57

Je pense que les embryons d'armée rendront mieux s'ils sont peints d'une seule main donc je te donnerai tous les skavens et les socles que j'ai récupéré et tu me passeras ce qui reste des HE.
Je n'aurai bien évidemment pas le temps de tout peindre surtout que je bosse cette semaine mais j'ai bien envie d'avancer le maximum pour que ça donne quelque chose.

Je pensais adopter un style un peu "trash"comme dans le "duel des blogueurs du site de GW (http://www.games-workshop.com/gws/conte ... =12500092a). Je pense que ça rendra mieux si c'est pour mettre en vitrine, c'est plus rapide et j'aime bien! :P
Ça vous va?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par aranud » 29 août 2010, 14:33

A batman : l'histoire du griffon, c'est que tu parlais de garder le tien vu que le joueur HE n'en aurait pas besoin de 2, mais je préfère avoir les 2. J'ai déjà Teclis ancienne version. Je me dis que si les chevaliers gris ont accès à la motojet dans la prochaine version (rumeur démentie, mais bon), ça fera assez classe un space marine sur griffon.

A Robin : je ne peindrai rien de plus que les rats ogres. Au début je pensais aussi faire les armes régimentaires, mais je n'aurai pas le temps : je n'ai pas l'habitude de peindre d'aussi grande surface de peau.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par aranud » 08 septembre 2010, 14:26

Bon, j'ai acheté la boite vendredi soir et j'ai dégrappé tous les hauts elfes ce we.
Batman, ça t'intéresse toujours de récupérer les skavens en échange des hautes elfes ?
Sinon, peut-être que Bertrand sera intéressé.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Batman » 08 septembre 2010, 17:42

Oui, je viens d'ailleurs de récupérer ma boite
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par aranud » 09 septembre 2010, 07:37

Je te ramène les grappes vendredi soir si tu viens alors.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Beleg

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Beleg » 26 octobre 2010, 12:23

je serai intéressé par le livret de règles Warhammer. Merci.

Beleg
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Stach » 26 octobre 2010, 12:54

On a les skaven de l'ile de sang a échanger
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Bourse d'échange de l'ile de sang

Message par Néméthil » 28 octobre 2010, 19:17

Je suis intéressé par un maître des épées et un garde maritime de la boîte de l'Ile de sang, si y a des vendeurs qu'ils m'indiquent leur prix.

Néméthil
Répondre