[Vacances] Kintara disponible

Répondre
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

[Vacances] Kintara disponible

Message par Kintara » 14 juillet 2014, 09:55

Salut !

Juste pour dire qu'en ce moment je suis en vacances à durée indéterminée (ayant fraîchement terminé et réussi mes études !)

Du coup, je suis disponible tous les jours de la semaine (sauf vendredi, samedi et dimanche où j'anime une initiation au Wow TCG) pour jouer à 40k en n'importe quel format.

J'aimerai, pourquoi pas, reprendre les bases de battle avec mes comtes Vampires, si quelqu'un veut bien faire une partie de type initiation ça serait génial, ça fait un bail que j'ai pas joué.

Sinon une initiation à Warmachine (J'aimerai bien tester Cygnar ou Cryx)

Enfin voilà, dispo pour plein de choses les jours de la semaine si quelqu'un d'autre est dispo aussi :)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Vacances] Kintara disponible

Message par kedorev » 14 juillet 2014, 12:57

Salut,

si tu as envie de faire de 40K ou de l'init warmachine sur du cryx ( n'ayant pas de cygnar ), je suis disponible comme tu as envie.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Vacances] Kintara disponible

Message par Kintara » 15 juillet 2014, 09:32

On s'fait une petite partie demain aprem ?
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
kedorev
Boyz
Messages : 329
Enregistré le : 22 novembre 2009, 21:20

Re: [Vacances] Kintara disponible

Message par kedorev » 15 juillet 2014, 09:34

Ok ca me va, tu préfères que je descende plus de 40k ou du warmoche ?
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Vacances] Kintara disponible

Message par Kintara » 15 juillet 2014, 11:01

Prend ton 40k :)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Répondre