[Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe 5)

Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

[Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe 5)

Message par Helwinter » 08 juillet 2014, 15:53

La date vient de tomber concernant le tournoi par equipe du Pentacle dans l'est lyonnais.

2 listes 50 points, 5 joueurs. Juste savoir s'il y aurait assez de motivés stéphanois pour cette sortie exotique les 25 et 26 octobre prochains

http://www.battle-group.com/forum/index ... icseen#new
Avatar du membre
BenoîtG
Grot
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2013, 13:01

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par BenoîtG » 08 juillet 2014, 16:35

Mon armée ne sera sans doute pas fini de peindre et je devrais être en déplacement à cette periode, donc je ne pourrai pas participer.

Bonne chance aux autres
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par marco » 08 juillet 2014, 16:41

eu pourquoi pas. en khador bien sur.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par aranud » 08 juillet 2014, 19:38

Très peu de chance que j'y participe.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Dojititi » 08 juillet 2014, 20:17

Je dis up sauf si on me balance d'astreinte ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par seii » 09 juillet 2014, 05:51

Ahhh,

Nous y sommes enfin. ... l une des raisons qui pousse un VRAI JOUEUR à se lancer dans l aventure warmahorde. ... le 50 pts double listes compet.... MAIS BIEN SÛR QUE J EN SUIS. .... mais j exige que le capichef de l équipe des verts soit notre PS/HELLWINTER national....

Alors bertrand toujours chaud pour montrer au vieux tenanciers du battle group que la jeune garde du jeu est autre chose qu'une bande de puceaux juvéniles en mal de cartes pokemon....!!!!!

Et toi mon guillaume c'est bon ta petite aura déjà son permis et son bac d ici là. .. plus besoin de chaperonner.... et tu vas quand même sortir tes 200 pts de cignar....

Max, nico, enfin l occas de sortir vos MECHANTES listes. .. plus d excuses bidons, dans l univers des poètes personnes ne vous insultera de violeur de bébé phoques Taïwanai...

@ + seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Helwinter » 09 juillet 2014, 08:14

J'ai donc pré-inscrit une équipe (c'était le dernier slot de réservation disponible), va falloir me confirmer rapidement et de manière sure qui serait présent ce weekend.

2 fois 50 points (et un peu varié pour pouvoir prendre les différents match-ups), ça nécessite pas mal d'investissement ne serait-ce qu'en modélisme, et si vous ne voulez pas passer votre weekend à vous faire rouler dessus, un minimum de jeu en amont.

Je ne vous cache pas non plus que si on s'embarque la dedans, y a peu de chance qu'on fasse mieux que le dernier tiers (manque d'xp), mais c'est comme ça que ça rentre ;)
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Tsuki » 09 juillet 2014, 08:20

Faites chier va falloir que je dépense encore des sous mais aussi que j'avance en peinture...

1/Krueger
2/Morvahna xp
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Glanzer » 09 juillet 2014, 08:38

seii a écrit :Ahhh,

Nous y sommes enfin. ... l une des raisons qui pousse un VRAI JOUEUR à se lancer dans l aventure warmahorde. ... le 50 pts double listes compet.... MAIS BIEN SÛR QUE J EN SUIS. .... mais j exige que le capichef de l équipe des verts soit notre PS/HELLWINTER national....
En réalité on est les rouges mais bon...
Surement sans moi !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Tsuki » 09 juillet 2014, 08:40

En revanche, PS, on va devoir parler du Nom d'équipe... Les Brak'ASSEs je ne suis pas fan ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Helwinter » 09 juillet 2014, 08:44

J'ai inscrit l'équipe vite fait, ça peut se modifier ça.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Tsuki » 09 juillet 2014, 08:59

Du coup, relançons-nous l'idées des T-shirt/Chemise/Polo ? Nouvelles Couleurs ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2109
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Feeder » 09 juillet 2014, 09:10

Alors mon avis personnel:

C'est clair que j'ai envie de faire des tournois de Warmeuch un jour, est ce que ce sera celui là pas sur, même si l'envie de commencer par un tournoi en équipe et donc se faire ouvrir ensemble me tente bien, je tique sévère sur plusieurs points:

Déjà sur PS a indiqué (sur Battlegroup) qu'il ne jouerais pas avec nous et ça c'est moche :lol: .

Plus sérieusement j'ai sans doute de quoi faire 2 listes en 50 pts, mais pas du tout opti, j'aurais besoin de faire quelques achats et les peindre, c'est là que le bât blesse si avant j'avais un bon rendement, en ce moment je ne touche quasiment plus les pinceaux, et 3 mois ça passe plus vite que prévu.

Le format 50pts perso j'en ai jamais fait, c'est déjà chaud pour moi pour les 25/35pts, de l'entrainement s'impose et là aussi en seulement 3 mois ... J'aimerais bien, avant d'envisager les tournois, corriger mes défauts (déplacements pas toujours propre, comme beaucoup d'ailleurs, connaitre un peu mieux les refs adverses ...) et surtout connaitre un peu plus les règles.

Je ne dis pas non mais ça me semble prématuré de mon côté.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Helwinter » 09 juillet 2014, 09:18

Pour ce qui est de ma participation, je me positionnerai où il y a besoin, je faisais partie des Bulle's Bastards l'an dernier, raison pour laquelle je suis listé dans cette équipe actuellement. Mais s'il faut que je sois présent dans l'équipe stéphanoise pour qu'elle puisse exister, on fera comme ça.

Je mettais le bémol sur l'investissement, mais à retenir que c'est largement rattrapé par la qualité d'une manif de ce type et je ne pense pas qu'il y aura de malheureux parmi les participants (ceux qui pratiquent les interrégions ou assimilés peuvent confirmer que c'est vraiment un plus niveau humain)

Après, si on y va, on sait que ça ne sera pas pour truster le podium (non seii, pas tout de suite du moins), mais pour passer un bon moment entre membres de l'association et des joueurs de France et de Navarre.
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par marco » 09 juillet 2014, 10:27

Pour moi (a par si entre temps je trouve du boulot qui me face travailler le week end) ça devrait être OK mais je doit être celui avec le moins d'xp pour l'instant donc Messieurs les très forts si vous avez des conseil a me promulguer je suis preneur histoire de ne pas être le boulet de l'équipe.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Tsuki » 09 juillet 2014, 10:58

marco a écrit :Pour moi (a par si entre temps je trouve du boulot qui me face travailler le week end) ça devrait être OK mais je doit être celui avec le moins d'xp pour l'instant donc Messieurs les très forts si vous avez des conseil a me promulguer je suis preneur histoire de ne pas être le boulet de l'équipe.
T'inquietes pas en 3 mois on a de quoi te former et avoir le gout du sang la bouche à grand coup de tisonnier ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par legaga » 09 juillet 2014, 12:17

ça peut être sympas le problème c le nombre de figs a peindre et a acheter et puis petite question les listes doivent elles être totalement différente ou peut il y avoir des fig commune au deux listes
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Helwinter » 09 juillet 2014, 12:18

Bon je viens d'abandonner mon equipe habituelle pour vous, z'avez interet à ce que l'on y soit ^^
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Helwinter » 09 juillet 2014, 12:21

legaga a écrit :ça peut être sympas le problème c le nombre de figs a peindre et a acheter et puis petite question les listes doivent elles être totalement différente ou peut il y avoir des fig commune au deux listes
En fait, seuls les casters ne peuvent être en doublons, ainsi que les figurines étant des Personnages (P ou C sur la carte -> ex: 1 seul Molik Karn / Grigorovitch / etc.), pour le reste c'est simplement pour s'adapter à divers style de jeu, mais pour exemple, à ma premiere à un tournoi 2 listes
/50 points, j'avais juste les casters de différents, ça n'avait pour autant pas été non plus un calvaire (j'avais une liste all-comers en somme)
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par seii » 09 juillet 2014, 12:49

Feeder a écrit :Alors mon avis personnel:

Le format 50pts perso j'en ai jamais fait, c'est déjà chaud pour moi pour les 25/35pts, de l'entrainement s'impose et là aussi en seulement 3 mois ... J'aimerais bien, avant d'envisager les tournois, corriger mes défauts (déplacements pas toujours propre, comme beaucoup d'ailleurs, connaitre un peu mieux les refs adverses ...) et surtout connaitre un peu plus les règles.

Je ne dis pas non mais ça me semble prématuré de mon côté.

Guillaume.
C'est pour ça que c'est fait les tournois.... apprendre, tu te tape plus de temps de jeu et d' xp en 2 jours quand 6 semaines à l'asso...!!! et puis on est une équipe ou pas ...!!!! :D, sérieux quitte à ce faire rouler dessus autant cela soit en apprenant quelque chose... et d'expérience perso, j'ai jamais autant appris qu'en tournoi... et pis c'est fun avant tout...

Marco, t'inquiète, avant d'être le boulet de l'équipe, il faut déjà pas faire partie d'une équipe de boulet... :lol: donc t'en fait pas, comme disais mon papa, "une petite tache sur une grosse tache ça se vois pas"... :D :D ;)

Ju, t'inquiète pas, il y à une fig à 20 pts chez skorne, long à peindre OK, mais qui fait facilement monter la liste en point... (et on me dis dans l'oreillette qu'elle est pas si mauvaise que ça avec une certaine Makeda.... :roll: )
Helwinter a écrit :Bon je viens d'abandonner mon equipe habituelle pour vous, z'avez interet à ce que l'on y soit ^^
Eh ba voilà...!!! maintenant on est prêt... ou presque... :shock:

N'oublié jamais, l'important dans une équipe c'est de mouiller le maillot... mais avec le sang et les larmes de l'adversaire... [mode berserk off]

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par legaga » 09 juillet 2014, 19:05

du coup ça me botte bien si il reste de la place bien sur
Avatar du membre
Helwinter
Président C3F
Messages : 2271
Enregistré le : 20 juillet 2009, 22:16

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Helwinter » 09 juillet 2014, 20:17

On fait le point vendredi soir pour les présents. N'hésitez pas à poster d'ici là s'il y a des questions.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par Tsuki » 10 juillet 2014, 06:38

Michel est peut être intéressé donc peut être une seconde team possible
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par marco » 10 juillet 2014, 07:35

"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG." :twisted:

dsl je craque
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Warmachine-Tournoi] Pentacle 25/26 octobre 2014 (equipe

Message par aranud » 10 juillet 2014, 12:14

Aldebaran a écrit :Michel est peut être intéressé donc peut être une seconde team possible
Sans vouloir briser votre élan, commencer par en faire une.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre