Futur tournoi C3F

willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Futur tournoi C3F

Message par willy » 14 novembre 2010, 13:48

Pas de soucis, effectivement j'avais pas compris la choses comme cela mais ça ne remet pas ma participation en cause pour les ateliers décor.D'ailleur ne serai t-il pas judicieux de bloquer des dates et se pencher serieusement sur ce que l'on veux faire?
Je relances l'idée de faire des fiches descriptifs pour chaques tables qui indique ce que chaque decor correspond,comme ça les joueurs savent à quoi s'en tenir et ne peuvent pas dire oui mais il y avais un arbre j'ai cru que c'etait une foret mauvaise foie quand tu nous tiens.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Futur tournoi C3F

Message par Glanzer » 17 novembre 2010, 22:58

Alors si c'est pour du travail à la chaine je veux bien m'occuper des marrais et de la rivière (j'ai envie de travailler les décors aquatiques!).
Il nous en faut combien Fred?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Futur tournoi C3F

Message par El Magnifico » 18 novembre 2010, 12:07

Pour 2 tables marécageuses, il faut 4 marais d'env. 30x20 cm. Si tu t'y colles, on doit d'abord définir les tons, les couleurs, etc...
Pour 2 rivières, je pensais à 8 tronçons de 40 cm, ou 10 de 30 cm pour des rivières transversales (donc 160 cm de long par table). Je vous fais un petit récap avec la liste des décors à fabriquer. On se répartira le boulot et on définira le mode opératoire, nos orientations, les achats ensuite. Je m'y colle au plus vite...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
nain

Re: Futur tournoi C3F

Message par nain » 26 novembre 2010, 14:45

moi je suis motive pour donne un coup de main
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Futur tournoi C3F

Message par Batman » 03 décembre 2010, 15:03

Est-ce que le tout récent "Grand livre des décors" pourrait servir ? On peut envisager un achat par l'assoc si c'est vraiment intéressant.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Futur tournoi C3F

Message par El Magnifico » 06 décembre 2010, 19:23

batmoule a écrit :Est-ce que le tout récent "Grand livre des décors" pourrait servir ? On peut envisager un achat par l'assoc si c'est vraiment intéressant.
Je trouve que c'est pas une priorité, mais c'est une idée. En revanche, tant qu'on à pas d'endroit sûr où le ranger...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre