CARNIFLEX alias nicolas

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

CARNIFLEX alias nicolas

Message par carniflex » 09 octobre 2009, 20:53

hello a tous ,je suis nicolas habitant a saint etienne , j'ai 30 ans (et oui encore un , nous prendrons le pouvoir)
j'ai ou plutot avais 2 passions l'air soft gun (que je ne pratique plus snif , manque de temps ) et bien sur warhammer 40 000 .
je joue la garde imperial avec un regiment entier des Force de Defence ultramar et les ultramarines (et je tente de me constituer un chapitre entier )
j'adore apocalypce et je suis principalement joueur (monter j'adore , par contre peindre me gonfle au plus haut point)
perdre ne me fais pas grand chose car pour moi le principal est de passer un bon moment
je dispose d'une table de jeu , de nombreux decors et je ressois chez moi , car la plupart du temps si je joue je garde aussi ma fille de 2 ans ,donc gard au joueur pointilleux avec leurs figs
voila c'est tout
a oui j'adore les nouvelles figs maisons
voila a+ et bon jeux
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: CARNIFLEX alias nicolas

Message par Batman » 09 octobre 2009, 21:51

welcome.

Il est temps que j'achève mes bourrins du chaos battle pour me remettre à la peinture de mes bourrins du chaos 40k je crois :twisted:
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: CARNIFLEX alias nicolas

Message par legaga » 10 octobre 2009, 19:50

bienvenue

au plaisir de se croiser sur une table de jeux
Répondre