Blight 50pts pour samedi

Où l'on parle de Focus et de Fury
Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Blight 50pts pour samedi

Message par Tsuki » 07 juillet 2016, 22:02

Salut les gens,

Samedi je fais un tournoi à Lyon voici les listes :

Liste 1 : 78/78
Absylonia 2 -28
*Succubus 4
*Raek 8
*Raek 8
*Seraph 14
*Ravagore 19
*Proteus 19

Spell Martyr 1
Shepherd 1
Forsaken 4

Liste 2 : 78/78

Lilith 2 -28
*Succubus 4
*Ravagore 19
*Ravagore 19
*Seraph 14
*Nephilim Bolt Thrower 11

Shepherd 1
Shepherd 1
Shepherd 1
Annyssa Ryvaal 8

Kelly me prête beaucoup de figurines, cependant il va m'en manquer quelques unes ^^ Quelqu'un peu me prêter un Proteus ? Annyssa Ryvaal ? Seii ? En même temps il me manque d'autres chose mais je ne sais pas ce que Kelly possède exactement :p
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par aranud » 08 juillet 2016, 09:00

J'y serai bien allé s'il n'y avait pas un déménagement !
Vous jouez steamroller 2016 ou 2015 ? Il te faut des objectifs. Attention, même si les noms restent les mêmes, les effets sont souvent différents. Plus d'objectif qui permet de charger sans dépenser de focus ni être forcé, ce qui est étrange pour une version qui veut remettre les gros sur le devant de la scène.

Le ravagore a l'air d'être une valeur sûr.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Naru
Boyz
Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:15

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par Naru » 08 juillet 2016, 11:09

En vrac et je sais qu'il faut faire des choix mais :

Dans Abby 2, on ne peux pas se passer d'un scythean

Dans lilith 2, je me passerait du Seraph (spleatstream dans une gun line n'est pas "ultime") et je rentrerait soit un naga, soit un 2eme bolt tower (je le trouve enorme). Et anyssa dans cette liste paraît assez sympa :)
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par Tsuki » 09 juillet 2016, 09:06

Tsuki a écrit :Salut les gens,

Samedi je fais un tournoi à Lyon voici les listes :

Liste 1 : 78/78
Absylonia 2 -28
*Succubus 4
*Raek 8
*Raek 8
*Seraph 14
*Ravagore 19
*Proteus 19

Spell Martyr 1
Shepherd 1
Forsaken 4

Liste 2 : 78/78

Lilith 2 -28
*Succubus 4
*Ravagore 19
*Ravagore 19
*Seraph 14

Nyss Raptors 11
Shepherd 1
Shepherd 1
Shepherd 1
Annyssa Ryvaal 8

Kelly me prête beaucoup de figurines, cependant il va m'en manquer quelques unes ^^ Quelqu'un peu me prêter un Proteus ? Annyssa Ryvaal ? Seii ? En même temps il me manque d'autres chose mais je ne sais pas ce que Kelly possède exactement :p
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par aranud » 09 juillet 2016, 20:33

Alors, les résultats ?
Moi, j'ai tué Ossian alors qu'il ne restait que 30s à la clock... de seii.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par Tsuki » 10 juillet 2016, 10:38

En l'absence de Nephilim Bolt Thrower j'ai joué 3 Nyss Raptors mais le NBT aurait été mieux.

Game 1 : E-Absylonia Vs Pierre et E-Haley
Scénario : Incursion

Il gagne le toss, je joue second. Il avance, j'avance, T1 comme MK2. Il avance et pose son IronClad sur le flag central. A mon tour je le casse en 2 avec Proteus, je pose mes raek sur les autres flags, on se regarde encore, mais il ne peut plus me faire grand chose. T3 il fait un assaut avec ses Stormknights mais rate son tire avec celui qui dit que ses copains touche auto si lui touche. Il fera très peu de dégâts. Un Psycho Surgeron, un Feat, un piéton Cygnar mort plus tard, Haley décéde... Il oublie de Feat le tour avant sa défaite mais à ce moment la, ça n'aurais pas changé grand chose.

Je fini à 4pts de Scénario, je prend 60pts de destruction pcq je fais une erreur sur inertie/autonomie sinon je prenais 75pts. Je fait que 4 pts de scenar pour essayer de sous mariner et éviter les bourrins à 5pts. Ce plan ne marchera pas très bien...

Game 2 : E-Lilith Vs Michel et Goreshade
Scénario : Recon

J'ai tenté un Mindtrcik qui fail, bon ben j'suis dans la merde... No Match, GG Mich.

Game 3 : E-Absylonia Vs Mateo et P-Kromac
Scénario : Extraction

Je comprend pas tout normalement je devais affronter un joueur Khador et finalement je suis contre Orboros. OK. On se regarde en chien de faïence pendant 15 plombes avec la prémesure il reste hors de portée de tout... Je manque de succès au dès et j'oublie plein de trucs à faire et ça fait 1 semaine que l'on me dit que la contestation est à 5" alors que le SteamRoller la passe à 4. Bref je loose, mais toutes mes estimations étaient bonnes et pas besoin de règles mais ce n'est pas le cas de mon adversaire...

Je termine donc 5éme du tournoi avec un 1-2 en perdant contre le 1er (Michel) et le 2éme (Mateo). Blight c'est bien Cheat et je ne pense pas que la MK3 change cela. Perte de Vitesse ? oui -1SPD de manière générale c'est peut-être leur seule perte de vitesse. ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par aranud » 10 juillet 2016, 19:59

Bien joué à vous 2 ! Vous étiez combien ?
J'espère que vous vous êtes amusés.
Que jouait le joueur Khador ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par Tsuki » 10 juillet 2016, 20:41

Nous étions 12 en tout, Le Khador jouais Butcher 1 et Butcher 3 il me semble. Michel en dira plus, il a joué contre :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par Chaton » 10 juillet 2016, 21:18

c'est un joueur qui joue troll normalement mais qui commence khador car selon lui c'est plus péter.
Il n'avait qu'une liste Butcher 1 du coup j'ai pu choisir dene contre lui sinon je ne l'aurai pas choisit car Butcher 3 et ruin la magie c'est pas bien.

Il jouait BE, beast 9 , un jug, un jug qui tir des window maker et un chien

je me suis amuser a prendre le contrôle des jack et les faire reculer je gagne 5-0 au scénario en engluant sa BE avec mes poules.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Blight 50pts pour samedi

Message par aranud » 11 juillet 2016, 11:25

Ça ne me fait pas rêver, même si plein gaz est intéressant.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre