2 terreurgheist gros sale vawilly a écrit :nico peux tu me préter ton terreurgheist pour vendredi? par avance merci
[Arena's Friday night] 09 novembre 2012
Re: [Arena's Friday night] 09 novembre 2012
Présent avec Silvère pour du battle
Le gras c'est la vie !
HEU NONlegaga a écrit :2 terreurgheist gros sale vawilly a écrit :nico peux tu me préter ton terreurgheist pour vendredi? par avance merci
Ça roule Willy !SI ÇA TE DIT PIERRE 2500PTS CV?
Même pas peur...2 terreurgheist gros sale va
A Vendredi !
j'apporte mon gay pas de problemenico peux tu me préter ton terreurgheist pour vendredi? par avance merci
grand maitre du culte de Mankdebol
-
sebastien-ska-he
- Boyz
dispo pour du battle
- Glanzer
- Nobz
Et sinon Guillaume ta taule je te l'a mets en 2000 ou 2500 pts? 2000 pts c'est mieux pour un début et ça t'évite de sortir trop de proxi non!?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Et sinon Guillaume ta taule je te l'a mets en 2000 ou 2500 pts?
Au départ je voulais faire un 2500pts de Sylvains pour te laisser une chance, mais comme visiblement tu veux rentrer tôt pour regarder la fin de Thallassa,ou décaper des figs fraichement peintes qui t'ont rien demandés (J'avais pas précisé dans mon premier post, mais si il y a quatrième larron pourquoi pas un 2vs2, sinon 2500 ça me va.
Guillaume.
Ps: tu va jouer quoi d'ailleurs ??
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- Glanzer
- Nobz
Feeder a écrit :Et sinon Guillaume ta taule je te l'a mets en 2000 ou 2500 pts?Mais quelle violence ... Elle doit d'ailleurs t'aveugler, ou alors ça vient d'un exces de Glazer (
) car :
Au départ je voulais faire un 2500pts de Sylvains pour te laisser une chance, mais comme visiblement tu veux rentrer tôt pour regarder la fin de Thallassa,ou décaper des figs fraichement peintes qui t'ont rien demandés (J'avais pas précisé dans mon premier post, mais si il y a quatrième larron pourquoi pas un 2vs2, sinon 2500 ça me va.), on fera un 2000pts et je testerais les bretos .
Guillaume.
Ps: tu va jouer quoi d'ailleurs ??
Ok, je viendrais en Démons ! En GdC je me ferais petit petit petit...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
- El Magnifico
- Warboss
Aaaaaa l'assssssssaut !!!!
Bon ben voilà je serai là en partie détente comme d'hab... si ça vous dis du 2vs2 en 1500 pts, je suis pour. En tous cas j'amène une liste coolos à 1500 pts. J'arrive vers 20h30.
Désolé de prévenir si tard, mais ces temps-ci mon emploi du temps est plutôt chargé !
Autrement les frères Pinel, vous amenez vos decks pour la fin de soirée ?
Pierre à ce sujet si tu pensais à moi...
Bon ben voilà je serai là en partie détente comme d'hab... si ça vous dis du 2vs2 en 1500 pts, je suis pour. En tous cas j'amène une liste coolos à 1500 pts. J'arrive vers 20h30.
Désolé de prévenir si tard, mais ces temps-ci mon emploi du temps est plutôt chargé !
Autrement les frères Pinel, vous amenez vos decks pour la fin de soirée ?
Pierre à ce sujet si tu pensais à moi...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].