Bonjour, bonsoir tout le monde, le paquet d'un ami n'étant jamais arrivé jusqu'à moi (merci la Poste), je recherche quelques pièces pour compléter des conversions :
- Une arme de corps à corps de Blightlord Terminator (hache ou épée, peu importe), en main gauche
- Un Casque de Custodes. Je ne sais pas s'il y a des différences entre les modèles, mais ce serait pour un Shied Captain (j'aime pas du tout la tête nue de Valerian)
- Des bitz de Primaris en armure Phobos (Reiver, Incursor ou Infiltrator), c'est pour convertir un Sergent Reiver en Lieutenant Phobos
A votre bon cœur messieurs-dames, si jamais quelqu'un à quelques-unes de ces petites choses...
Recherche de bitz
Re: Recherche de bitz
Salut, t'as trouvé ce que tu voulais? j'ai de quoi imprimer ce que tu demandes si tu veux
je serai pas contre un échange de bitz
je serai pas contre un échange de bitz
Malheureusement non, personne ne m'a répondu pour l'instant
En bitz à échanger, va falloir que je fasse des fouilles car je ne sais plus ce que j'ai, tu recherches des factions en particulier ?
En bitz à échanger, va falloir que je fasse des fouilles car je ne sais plus ce que j'ai, tu recherches des factions en particulier ?
Tiens, il faut que je fasse une conversion de reaver à partir d'un intercessor. C'est loin le phobos en terme d'armure ou en mettant nos besoins en commun on peut arriver à faire un truc? (ce seront les prochaines grappes conquest)