Socles Micro Arts
Socles Micro Arts
Salut à tous sa faisait longtemps lol^^
Je me demandais si certains avait déjà passer commande sur le sîte de socles détaillés MICRO ARTS STUDIO?
J'ai fais un saut sur le sîte et à vrai dire j'ai du mal à voir pour 4.92e combien de socle ont peut avoir? Les frais de port à l'étranger doivent douiller^^
Y'a t'il en France un revendeur pour une livraison qui ne prenne pas des plombes?
OU une autre solution?
Merci à vous
Je me demandais si certains avait déjà passer commande sur le sîte de socles détaillés MICRO ARTS STUDIO?
J'ai fais un saut sur le sîte et à vrai dire j'ai du mal à voir pour 4.92e combien de socle ont peut avoir? Les frais de port à l'étranger doivent douiller^^
Y'a t'il en France un revendeur pour une livraison qui ne prenne pas des plombes?
OU une autre solution?
Merci à vous
Re: SOCLES MICRO ARTS
Le nombre de socle c'est le chiffre entre parenthèses.
En général, les 20x20 sont par 5, les 25x25 par 4, les cavaleries par 3 et les autres par 1.
Donc si tu veux coller 20 lanciers HE sur ce genre de socles, il va falloir douiller 4x4.92 €.
En général, les 20x20 sont par 5, les 25x25 par 4, les cavaleries par 3 et les autres par 1.
Donc si tu veux coller 20 lanciers HE sur ce genre de socles, il va falloir douiller 4x4.92 €.
Re: SOCLES MICRO ARTS
Euhh!!!
Sa fais chère!
en 20*20 , Il mette 4.92e c'est les 5 socles ou 1 seul socles?
Sa fais chère!
en 20*20 , Il mette 4.92e c'est les 5 socles ou 1 seul socles?
Re: Socles Micro Arts
Les 5.
tu peux les retrouver ici, il n'y sont pas tous mais reviendra moins cher je pense :
http://minisocles-store.fr/35-socles-ro ... s-25-120mm
http://minisocles-store.fr/35-socles-ro ... s-25-120mm
Merci pour le lien
Par compte ils sont 1e plus cher! Et je crois que c'est sans les frais de port
Mais c'est en France donc c'est peut-être plus simple?

Par compte ils sont 1e plus cher! Et je crois que c'est sans les frais de port

Mais c'est en France donc c'est peut-être plus simple?
Plus simple surement, après je t’invite a prendre contacte avec eux si tu veux en commander un certain nombre.
Toute fois si tu achetes à micro arts, contacte moi, je serais intéressé pour prendre quelques socles.Si vous souhaitez un devis pour socler une armée entière, envoyez moi un mail grâce au formulaire de contact en bas de page d'accueil afin que nous discutions de votre projet