Bonjour à tous

Présentation / Trombinoscope
Répondre
H.KASS
Grot
Messages : 76
Enregistré le : 28 septembre 2013, 14:16

Bonjour à tous

Message par H.KASS » 04 octobre 2013, 14:33

Salutations à vous wargammer stéphanois (e)

Que dire Kaci 34 ans stéphanois de souche mais pour des raisons professionnel j'ai fais du Paris de 2008 à 2013.

Départ quelques temps après que l'arène sois monter. Et depuis le cercle de joueur à bien grandis et évolué ;) LE STERZ ET LE MAT ont du bien travailler :lol:

Je fais du battle depuis 1997 avec ma première armée qui a été et est actuellement les HE 'armée en cours de peinture après plus d'une semaine de travail sur la recherche du shéma de couleur! En souhaitant qu'elles plaise une fois sortis des fagos! C'est long la peinture :oops:

Je fais aussi du sylvain, mais ils ont du mal à descendre de leurs arbres depuis quelques mois faute de temps et de compétitivité.

Bon forcément à Paris j'ai eu le loisir de rencontrer certains bon grugeur......euh pardon joueurs heureusement lol.. avec qui j'ai pu faire quelques parties voir même des tournois à mes débuts.

Deux tournois que j'ai remporter en 2010/2011 avec du démon ( à l'époque c'était chiter mais ma liste avec un gds en à fais suer beaucoup lol......qui a dis que c'est nul un gds?? :lol: ) Sans vouloir me la jouer je fais des points avec la peinture mais je suis loin d'être un Bonamant ou Carasco!! Mais sa reste un de mes points préférés jouer une belle armée :mrgreen:

Voilou sin en 40k j'ai fais du CG 3 CUICUI c'est marrant, de l'eldar noir aussi. Mais bon faute de temps obliger de revendre :?

Du jeu de rôle, mais pas jouer depuis longtemps ainsi que du plateau.

Voilou, je vais pas m'éterniser je serais à l'arène les vendredis si j'en ai la possibilité et ont pourra fair plus ample connaissance ;)

Amateur de figs bien à vous ;)
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: BONJOUR A TOUS.