[Arena's Friday night] 21 Juin 2013
[Arena's Friday night] 21 Juin 2013
Bonjour,
Je serai présent vendredi mais je poserai bcp de questions sur Battle et schéma de couleur pour Elfes Noirs.
Qui vient ? Pour quel jeu et joue quoi ?
Benoit Tau 40k ?
Nicolas SMC Nurgle 40K ?
Guillaume
Yann Tau 40k
Maxime Tau 40k
Je serai présent vendredi mais je poserai bcp de questions sur Battle et schéma de couleur pour Elfes Noirs.
Qui vient ? Pour quel jeu et joue quoi ?
Benoit Tau 40k ?
Nicolas SMC Nurgle 40K ?
Guillaume
Yann Tau 40k
Maxime Tau 40k
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 21 Juin 2013
Fête de la musique pour ma part, et je pense que ça risque d'être le cas pour pas mal d'autres...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Présent, la fête de la musique pour voir 3 pékins gratter trois accords, avec en plus les mecs bourrés (ou pas ) belliqueux merci bien le jour il y aura les red hot place de l'hotel de ville pourquoi pas !! Oui je trolle et alors !!
Sinon format que vous voulez, et jeu que vous voulez .
Guillaume.

Sinon format que vous voulez, et jeu que vous voulez .
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Salut , je serais présent pour du 40k au format de votre choix avec surement mes tau je peux être la en début d'aprem si sa arrange .
yann
yann
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Je serais présent. Par contre je ne sais pas si je jouerai ou pas ... Je pense peut-être peindre quelques Tau si j'ai une petite place et étudier les parties qui se feront afin d' éviter de me faire écraser comme la dernière fois 

« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
hello
Pas dispo ce vendredi...
Bon jeu à tous..
@ + Seii.
Pas dispo ce vendredi...
Bon jeu à tous..
@ + Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Pas là cette semaine, bon jeu à tous
Trolling is not a crime
Feeder, tu m'inities à 40k? Dis moi quel budget amener, ce qui sera le plus adapté.
On parlera du Crossover entre nos armées aussi du coup ^^ j'essaie de t'envoyer le BG dans la semaine pour la mienne.Helwinter a écrit :Feeder, tu m'inities à 40k? Dis moi quel budget amener, ce qui sera le plus adapté.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avec plaisir, pour une initiation on peut partir sur du 1000pts sans volants, si tu veux jouer un format plus gros on peut monter à 1250pts au dessus je pense que c'est trop. Tu va jouer quoi comme armée ?? Celle que tu vends ?? Je te préviens je connais pas encore les règles par cœur mais suffisamment pour pas regarder le livre toutes les deux minutes !!Feeder, tu m'inities à 40k? Dis moi quel budget amener, ce qui sera le plus adapté.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Ok pour les 1000 points, et non ce ne sont pas des marounes.
Tu pique ma curiosité là !!Ok pour les 1000 points, et non ce ne sont pas des marounes.

Je ne te l'ai pas précisé mais je peux être à l'arène assez tôt, genre 18h si ça te dit on aura peut être même le temps de tester Warmachine .
Guillaume.
D'un autre coté j'y connais (plus) rien en 40k, j'ai lâché le jeu en arrivant sur Sainté, personne n'y jouait (sauf Arnaud, mais il n'était pas au club il me semble) on devait être mid-V4, ça remonte donc un peu. Je ne serais là que pour 19h
Présent quand vous voulez, possibilite d'être la vers 2h si vous voulez jouer dans l aprem ( Tau )
Je passerai en fin d'après-midi ou début de soirée pour rendre toutes les figurines que j'ai empruntées à différents joueurs.
Par contre, pas de jeux pour moi puisque le lendemain je traverse la France pour aller à l'anniversaire de mon frère.
Bertrand, tu penses être là vers quelle heure, histoire qu'on face le bilan de trollune, unités par unités ?
Arnaud
Par contre, pas de jeux pour moi puisque le lendemain je traverse la France pour aller à l'anniversaire de mon frère.
Bertrand, tu penses être là vers quelle heure, histoire qu'on face le bilan de trollune, unités par unités ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Vers 19h20 je pense, 19h30 maxi par contre j'aurais pas mangé ^^
Quelqu'un serait dispo pour une petite partie vers 20h30 en 1000pts ou 1250pts contre mes Tau?
Ou alors une "formation" sur "Comment jouer à 40k sans se faire rouler dessus" ou "40k pour les nuls"
(Regarder une partie peut-être bénéfique pour "apprendre" à jouer?)
Ou alors une "formation" sur "Comment jouer à 40k sans se faire rouler dessus" ou "40k pour les nuls"

« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
ce qu'on peut faire benoit, c'est une partie commentee. Meme si je joue pas tres bien, on peut faire une partie avec un caoch.
PS : ne prends pas en compte ta partie contre seii, il a sortie une liste abjecte ^^ qui meme pour un veteran du jeu n'aurait pas ete simple a gerer.
PS : ne prends pas en compte ta partie contre seii, il a sortie une liste abjecte ^^ qui meme pour un veteran du jeu n'aurait pas ete simple a gerer.
Tu peux regarder une partie ça peut être instructif (ça dépend de qui tu regarde jouer), sinon le jeu pour apprendre à jouer c'est le mieux, te faire rouler dessus ça va t'arriver souvent, surtout au début, en plus je trouve que les tables rases sont plus courantes à 40k (AMHA). Ne te décourage pas tu apprendras rapidement la base, pour devenir bon il faut de l'entrainement, un gars comme Arnaud joue depuis (très) longtemps est celui qui fait le plus de tournoi et pourtant il se prend des taules comme tout le monde.Quelqu'un serait dispo pour une petite partie vers 20h30 en 1000pts ou 1250pts contre mes Tau?
Si tu veux y aller mollo demande à ton adversaire de jouer soft, mais c'est, je pense, pas la meilleure façon d'apprendre. Je me souviens de mon initiation à Battle ou je me suis fait violé, mais mine de rien je m'en souviens encore et j'ai appris plein de truc .
Venant de toi Kedo c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité ??PS : ne prends pas en compte ta partie contre seii, il a sortie une liste abjecte ^^ qui meme pour un veteran du jeu n'aurait pas ete simple a gerer.

Guillaume.
Merci de me remonter le moral les gars.Feeder a écrit :Tu peux regarder une partie ça peut être instructif (ça dépend de qui tu regarde jouer), sinon le jeu pour apprendre à jouer c'est le mieux, te faire rouler dessus ça va t'arriver souvent, surtout au début, en plus je trouve que les tables rases sont plus courantes à 40k (AMHA). Ne te décourage pas tu apprendras rapidement la base, pour devenir bon il faut de l'entrainement, un gars comme Arnaud joue depuis (très) longtemps est celui qui fait le plus de tournoi et pourtant il se prend des taules comme tout le monde.Quelqu'un serait dispo pour une petite partie vers 20h30 en 1000pts ou 1250pts contre mes Tau?
Si tu veux y aller mollo demande à ton adversaire de jouer soft, mais c'est, je pense, pas la meilleure façon d'apprendre. Je me souviens de mon initiation à Battle ou je me suis fait violé, mais mine de rien je m'en souviens encore et j'ai appris plein de truc .
Venant de toi Kedo c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité ??![]()
Guillaume.
Concernant ma dernière/première partie, j'ai vraiment les nerfs d'avoir fais des erreurs vraiment stupides (comme mettre en socle à socle tous mes GdF et attendre que Seii tire ses petites galette pour éliminer 30% de l'unité). Pour ma premiere partie je ne pensais pas gagner, mais pas me faire mater comme ça non plus (73 fig à 2 c'est quand même ... je ne trouve pas de mots...), je pensais avoir quelques notions de stratégie...
Enfin bref, je ne veux pas y allé mollo non plus, je voudrais juste avoir un debriefing à la fin de la partie ou même pendant (se que nous avons fait d'ailleur, mais pour moi il n'était pas nécessaire de continuer jusqu'au tour 5 pour finir la partie

J'amenerai mes Tau vendredi, si un joueur est dispo je testerai (en 1000 ou 1250 pts), sinon je regarderai une partie ou ferai un peu de peintures aussi.
Moi ?! je suis un bizounours dans l'ame !je ne fais ( presque ) jamais rien qui pourrais etre sale ... ( sauf peut etre le coup de mon qg ... ca j avoue c'était pas cool, desole joseph )PS : ne prends pas en compte ta partie contre seii, il a sortie une liste abjecte ^^ qui meme pour un veteran du jeu n'aurait pas ete simple a gerer.
Venant de toi Kedo c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité ??
Guillaume.
Sinon, ce qu'il faut te dire c'est que les tau sont TRES fragile E3 svg4+ ... le but du tau est d'etre plus loin que l'ennemie. Il faut aussi accepter de perdre des figurines a la pelle ^^ De toute maniere avec un tau ca se jouer 90% a la table raze ... d'un cote ou de l'autre.
Pas là ce vendredi, bon jeu à tous même si ce n'est que du 40k
Néméthil

Néméthil
Max on se fait une partie à 2000pts? je serais là vers 19h30.
Benoit si tu n'as pas d'adversaire voir des Tau sur table pourrait être bénéfique...
Nico
Benoit si tu n'as pas d'adversaire voir des Tau sur table pourrait être bénéfique...
Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Tu devrais peut-être regarder des parties CV vs Skavens toi alors...Umibozu a écrit :Benoit si tu n'as pas d'adversaire voir des Tau sur table pourrait être bénéfique...

Bertrand Troll Gratuit Inside (oui oui

Abjecte..!!kedorev a écrit :PS : ne prends pas en compte ta partie contre seii, il a sortie une liste abjecte ^^ qui meme pour un veteran du jeu n'aurait pas ete simple a gerer.

Nico à raison, d’autan plus que Max manie bien quelques combos bien salace avec ça liste... ça ne peut être que formateur d'observer une game Tau pour toi Benoît...Umibozu a écrit :Benoit si tu n'as pas d'adversaire voir des Tau sur table pourrait être bénéfique...

C'est vrai, mais je pense que l'on aurait été un peu short pour une seconde game... mais dis toi une chose, tu ne pourra que faire mieux à la prochaine, tu pourra que constater une progression dans la maîtrise de tes listes...BenoîtG a écrit : mais pour moi il n'était pas nécessaire de continuer jusqu'au tour 5 pour finir la partieon aurai pu s'arreter au tour 2-3 et en commencer une autre à la rigueur).

@ + seii..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...