Blackvipere/michel

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Blackvipere/michel

Message par Chaton » 22 janvier 2013, 19:34

Enfin je peux écrire :)

Bonsoir à tous,

moi c'est Michel j'ai 20 ans, j'habite a Chambéry (oula mais sa fait loin tout sa) mais non je suis souvent sur st etienne pour les Week-end Girlfriend oblige.

Je joue a Warhammer 40.000 depuis un petit moment maintenant avec diverse armées comme les Spaces Wolves, Chevaliers gris, un peu de tyrannides et autres. Je suis un grand fan du Gros bill (Quésaco ?) ba c'est pas cher dans mon armée alors mettons en plein sa fera plus mal Youpi :D.
Je suis motivé pour bien apprendre la V6 qui me chagrine un peu et par la suite pourquoi pas refaire quelques tournoi quand j'aurai le temps car la c'est point mort.

J'ai hâte de vous voir sur la table de jeu, pour affronter des New Challenger ou les anciens qui m'en veulent de leur piquer les victoire en tournoi (Bouaaaaa)
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Blackvipere/michel

Message par willy » 22 janvier 2013, 20:08

Bienvenue à toi
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Blackvipere/michel

Message par Feeder » 23 janvier 2013, 07:49

Bienvenue a toi, à bientôt autour d'une table !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Blackvipere/michel

Message par aranud » 23 janvier 2013, 17:41

Alors ce cher monsieur Michel, non content de réussir toutes ses sauvegardes de cavaliers tonnerre et donc de m'infliger une lourde défaite lors de mon dernier tournoi à Chambéry, non content de nous avoir mis une grosse volée lors du tournoi par équipe de Trollune (où le seigneur loup de Bertrand avait tué 1 ork en charge), non content de me pourrir le dernier tournoi que j'avais organisé en venant avec une liste space wolves full piétons, le voilà maintenant qui s'inscrit sur notre forum ! :lol:

Bienvenue à toi, et content que tu puisses venir faire quelques parties chez nous, ça remontera le niveau vu la misérable opposition que je suis capable de fournir aux autres joueurs 40k en ce moment.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Chaton
Boyz
Messages : 402
Enregistré le : 18 janvier 2013, 12:21

Re: Blackvipere/michel

Message par Chaton » 23 janvier 2013, 17:43

t'inquiète pas on va la upgrade ta liste (ou pas)^^ sinon dark angels c CHEATED je croi que je vais finir cette armé
Avatar du membre
TSUTSU
Nobz
Messages : 548
Enregistré le : 23 octobre 2010, 16:58

Re: Blackvipere/michel

Message par TSUTSU » 24 janvier 2013, 11:38

Bienvenue
Le gras c'est la vie !
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: Blackvipere/michel

Message par seii » 24 janvier 2013, 11:49

You're welcome...

Au plaisir d'affronter un de ces soirs tes loups ou tes futurs DA....

@+ Seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre