Dremel 300

Modélisme / Peinture / Concours et section Décors
Répondre
Feeder
Secrétaire C3F

Dremel 300

Message par Feeder » 03 novembre 2012, 18:53

Si ça intéresse certains, il y a une promotion pour une dremel 300 à brico dépot elle est à 40€, avec tous les accessoires qui vont bien, pour comparaison elle est à 50€ sur le net hors frais de port.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Re: Dremel 300

Message par Tsuki » 05 novembre 2012, 11:28

Merci de l'information Guillaume !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 06 novembre 2012, 20:56

De rien Bertrand !!
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 07 novembre 2012, 12:31

Tu comptes te mettre à la sculpture de fig' Guillaume!?
De mon côtés, les poches sont vides ce mois-ci, dommage...

Merci.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 07 novembre 2012, 13:52

Oui j’espère bien devenir le futur morback !!

Blague à part ça peut servir également pour bricoler (pour réaliser des travaux plus précis ou difficile d’accès, meuler un tuyau derrière un lavabo par exemple) en plus de l'usage de modélisme que tout le monde connait, je précise que je ne détiens pas d’action chez Brico dépot ...

Guillaume.
De mon côtés, les poches sont vides ce mois-ci, dommage...
T'as pas une rentrée d'argent prévu ce vendredi ?? :lol: (comme ça je te rappelle subtilement de les ramener !!)
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 08 novembre 2012, 12:08

Feeder a écrit :
Oui j’espère bien devenir le futur morback !!

Blague à part ça peut servir également pour bricoler (pour réaliser des travaux plus précis ou difficile d’accès, meuler un tuyau derrière un lavabo par exemple) en plus de l'usage de modélisme que tout le monde connait, je précise que je ne détiens pas d’action chez Brico dépot ...

Guillaume.

Ah ben c'est cool alors ! Tu la feras tourner au sein de l'asso ! :lol:
Plus sérieusement je suis curieux de voir ce que ça peut donner! Tu n'ou amèneras tes oeuvres... !?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Répondre