florian

Présentation / Trombinoscope
Répondre
deschamps

florian

Message par deschamps » 03 octobre 2012, 20:54

salut moi cest florian suis infirmier vers lyon
j'habite pour le moment roanne.
je joue Homme lezard depuis 16 ans et jai fait une pause de warhammer de 12 ans^^
j'ai repris depuis peu la peinture et ensuite le jeu
les hommes lezard sont devenu faible vraiment faible par rapport à avant^^ mais ca cétait avant.
sinon je peux jouer bretonnien
mon frere me suit de temps en temps et il joue roi des tombes.

voila que dire d'autre, je suis en train de me perfectionner en peinture avec un aérographe , mais jy comprend rien, cetait sensé me facilité la tache bordel!!!!
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: florian

Message par Néméthil » 03 octobre 2012, 21:59

Salut amigo et bienvenue parmi nous.
les hommes lezard sont devenu faible vraiment faible par rapport à avant^^ mais ca cétait avant.
et bien, dire qu'il y en a qui ose dire que les HE ç'est en mode oui-oin! Les HL c'est vraiment fumé, autant que les CV de Nico!.

Néméthil
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: florian

Message par Batman » 04 octobre 2012, 06:39

et bien, dire qu'il y en a qui ose dire que les HE ç'est en mode oui-oin! Les HL c'est vraiment fumé, autant que les CV de Nico!.
En mode double slaan double sala, mais sinon c'est pas vraiment la même catégorie que les CV :shock:


Welcome
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: florian

Message par El Magnifico » 18 octobre 2012, 05:55

Salut et bienvenue !
En fait, HL bénéficie de pas mal de sales combos en objets magiques, et possède de très bonnes unités : cohorte de skink + gros bourrin, perso, stegadons, terradons, entre autre et en plus des 2 déjà cités. Je pense qu'il s'agit d'une bonne armée, pas mal jouée en tournoi d'ailleiurs !
Après si tu regrettes l'époque ou 1 Slaan faisait le café et offrait les petits lu sur le champs de bataille... Ben c'est fini !

A bientôt !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre