Je vais faire cette présentation comme si c’était un questionnaire.
Prénom: Yann
Fonction/emploie...etc: Je suis actuellement sans travail et j'en cherche actuellement un sinon j'ai eu deux petit diplôme. Deux BEP, un en MEI (Mécanique des Equipement Industriel) et L'autre dans les Métier de la mode Vêtement.
Lieu de résidence:Saint-Etienne à 5 minute de L'arène.
Lieu de connaissance de c3f: A l'arène le soir du vendredi 18 mai, J'ai Observé les membres sur la table Ork & Necron contre Grey-Knights & Space wolf
Jeux Video et hobby virtuelle: Maya(Logicielle de 3D); 3DSmax(Logicielle de 3D); Warhammer 40.000 :Space Marine (en Multi steam); Minecraft (je vais d’écrit ceci un peu plus loin dans la présentation); Et beaucoup d'autre jeux plutôt FPS et RTS.
Les Jeux de Rôle et Figurine: Warhammer:40.000 et Vampire : la Mascarade
Warhammer 40.000:
Armée: Eldar Noir et Space Marine
-Eldar Noir:
QG - Drazhar
Elite - Mandragores
Troupe- Guerriers Cabaliste x2
- Cérastes
-Space Marine (Armée Principale)
QG - Marneus Calgar et sa Garde d'Honneur(Non Utilisée)
- Capitaine Sicarius (Non utilisée)
- Escouade de Commandement Space Marine
Elite - Terminators
- Dreadnought
- Vétérans
Troupe- Escouade Tactique x3
- Escouade de Scouts
Transport- Rhino
Attaque Rapide- Escouade d'Assaut
- Land Speeder
NB: Création et réorganisation de l'armée pour formée un Chapitre 'Eagle-eyes' avec 11 Compagnie (Inclut état-major du Maître de Chapitre). 3e Compagnie Forme Pré-hérésie (Mk2,3,4).
Minecraft:Administrateur du serveur Valdoria, Serveur full-Rp Sur le thème de Warhammer 40.000
Demande : Je sais très mal joué a Warhammer 40.000 et j'aimerai vraiment bien comprendre le système du jeux de plateau.
Donc la question est peu être bêtes mais vous pouvez M'aidé a comprendre les réglés et surtout le déroulement de la "bataille"?
Voila, pour ma présentation. Je présente d'avance mes excuses pour mon Orthographe minable.