[Arena's Friday Nights] 30 septembre 2011
[Arena's Friday Nights] 30 septembre 2011
Personne n'a ouvert de sujet ? Bande de fainéants !
Présent en 2999 pts no limit.
Présent en 2999 pts no limit.
Re: [Arena's friday nigth] 30 septembre 2011
y a t'il quelqu'un en 40k?
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
On sera là avec mon frère et Jé. A priori on devrait tester blood bowl avec mon frère, il reste Jé qui voudrait un adversaire...
Trolling is not a crime
Pas là, on va se lever tôt pour amener la guerre à Lyon le samedi et le dimanche.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Glanzer
- Nobz
C'est pas ce vendredi l'AG!?
Sinon je serais présent et j'amène la brioche (praluline) pour fêter la fin de mon stage, la fin de ma vie étudiante, mon diplôme de MII, mon déménagement, mon nouvel appartement et mon CDD! On sera combien environ?
ps: Pepito si tu viens tu pourras penser à mon grand livre de la peinture sur armée stp!?
Sinon je serais présent et j'amène la brioche (praluline) pour fêter la fin de mon stage, la fin de ma vie étudiante, mon diplôme de MII, mon déménagement, mon nouvel appartement et mon CDD! On sera combien environ?
ps: Pepito si tu viens tu pourras penser à mon grand livre de la peinture sur armée stp!?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
l'AG c'est la semaine d'apres, le 7 octobre.
J'aime pas la brioche praline
.
Nous on sera 3...Robin tu joues contre Jé?

Trolling is not a crime
Pas de soucis Robin je te ramène le livre.
Sinon je serais présent pour du 2999 points.
Je vous ferais le debriefing des Rixes Joyeuses où l'on m'a envoyé un mail post tournoi par les organisateurs signalant qu'un tricheur avait sévit durant le tournoi. Son nom ? je vous laisse devinez en allant faire un tour sur le warfo !
Sinon je serais présent pour du 2999 points.
Je vous ferais le debriefing des Rixes Joyeuses où l'on m'a envoyé un mail post tournoi par les organisateurs signalant qu'un tricheur avait sévit durant le tournoi. Son nom ? je vous laisse devinez en allant faire un tour sur le warfo !
Le debrief a été dissimulé sur le warfo. Ca chauffait déjà entre Vertigo et un de ses adversaires, pas lu la suite.
Si vous ete un nombre impair je viens avec 2999pts CV
- Glanzer
- Nobz
Il en faut toujours un pour casser les c****es!Stach a écrit :J'aime pas la brioche praline.

Oui avec plaisir! Il veut jouer quoi? Battle ou 40k!?
Willy je t'amène tes goules du coup!willy a écrit :Si vous ete un nombre impair je viens avec 2999pts CV
Super merci! J'espère qu'il t'aura été utile!?Pépito a écrit :Pas de soucis Robin je te ramène le livre.
Et tu as fini combien au tournois!?
Le mec a triché "volontairement" (dès pipés...) ou par "omission" (règle comprise de travers...)?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Comme tu dis Batman c'est Vertigo qui a triché. Il devrait etre déclassé normalement.
Il aurait triché volontairement et non pas par omission vu sa place au classement T3 il doit tres bien connaitre les règles. Je comprend pas que le debriefing ait été dissimulé je trouve ça pas top. Veut on cacher la vérité ?
Sinon pour les parties :
Premiere partie : Dark Schneider et ses nains sur attaque à l'aube ; je me prends un déluge de tirs il y a eu un seul corps à corps partie à sens unique. Défaite.
Deuxieme partie : Touba et ses hauts elfes sur chasse aux squigs. La partie la moins interessante. Il a trois aigles. AU tour 3 c'était plié ses aigles avaient ramassés les squigs qui lui ont donnée la victoire. Et comme il n'a fait que reculer pour eviter le close partie sans intéret. Défaite.
Troisieme partie contre je ne sais plus qui et ses orques et gobelins avec un scénario basé sur des phénomèenes météo. (exemple : une grèle qui tombe entrainant pour toutes les figurines une touche de force 2 sans sauvegarde d'armure). Je lui fais un flan refusé et finalement je gagne.
Quatrieme partie contre un des organisateurs sur ligne de bataille avec des hauts elfes. Je serre les fesses sur ses phases de tir et phase de magie (les etres du dessous ca fait mal). Tour 6 c'est l'égalité jusqu'a ce qu'il me prenne le dernier Elu avec porte etendard lui donnant 400 points de victoire d'un coup.Défaite.
Je finis 22 eme je crois.
Bilan tournoi sympathique mais le format (2000 pts) est un peu short surtout pour du chaos. Le scénario chasse aux squigs est à revoir sur la gestion des volants. A noter mon canon apo qui a du faire deux hits sur l'ensemble des parties.
Il aurait triché volontairement et non pas par omission vu sa place au classement T3 il doit tres bien connaitre les règles. Je comprend pas que le debriefing ait été dissimulé je trouve ça pas top. Veut on cacher la vérité ?
Sinon pour les parties :
Premiere partie : Dark Schneider et ses nains sur attaque à l'aube ; je me prends un déluge de tirs il y a eu un seul corps à corps partie à sens unique. Défaite.
Deuxieme partie : Touba et ses hauts elfes sur chasse aux squigs. La partie la moins interessante. Il a trois aigles. AU tour 3 c'était plié ses aigles avaient ramassés les squigs qui lui ont donnée la victoire. Et comme il n'a fait que reculer pour eviter le close partie sans intéret. Défaite.
Troisieme partie contre je ne sais plus qui et ses orques et gobelins avec un scénario basé sur des phénomèenes météo. (exemple : une grèle qui tombe entrainant pour toutes les figurines une touche de force 2 sans sauvegarde d'armure). Je lui fais un flan refusé et finalement je gagne.
Quatrieme partie contre un des organisateurs sur ligne de bataille avec des hauts elfes. Je serre les fesses sur ses phases de tir et phase de magie (les etres du dessous ca fait mal). Tour 6 c'est l'égalité jusqu'a ce qu'il me prenne le dernier Elu avec porte etendard lui donnant 400 points de victoire d'un coup.Défaite.
Je finis 22 eme je crois.
Bilan tournoi sympathique mais le format (2000 pts) est un peu short surtout pour du chaos. Le scénario chasse aux squigs est à revoir sur la gestion des volants. A noter mon canon apo qui a du faire deux hits sur l'ensemble des parties.
Hop Hop,
présent s'il reste une place avec mes HE en format que vous voulez.
Néméthil
présent s'il reste une place avec mes HE en format que vous voulez.
Néméthil
donc nous avons Jé vs Crn
il nous restes donc Batman,Pépito ,Nemethil et moi,si personne d'autre se manifeste je descendrai par contre se sera plus vers 19h45.
il nous restes donc Batman,Pépito ,Nemethil et moi,si personne d'autre se manifeste je descendrai par contre se sera plus vers 19h45.
Hum ayant joué contre Batman la semaine dernière et comme je n'ai jamais joué contre toi willy ca te dis d'affronter mes guerriers du chaos histoire de rajouter quelque os à mon palmares ?!
Salut à tous, pour vendredi c'est comme tu veux mon petit robin.
Mais je serais plus battle quand même car on va faire le tournoi du nain grognon et l'entrainement s'impose.
Je joue GDC en 2999 pts.
Après 40K me tente aussi. J'ai des spaces marines au chaud et tout beau tout neuf, mais alors au niveau des règles je suis à la ramasse.
Tu préfères quoi?
Mais je serais plus battle quand même car on va faire le tournoi du nain grognon et l'entrainement s'impose.
Je joue GDC en 2999 pts.
Après 40K me tente aussi. J'ai des spaces marines au chaud et tout beau tout neuf, mais alors au niveau des règles je suis à la ramasse.
Tu préfères quoi?
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Hé bein y'a qu'àPépito a écrit :Hum ayant joué contre Batman la semaine dernière et comme je n'ai jamais joué contre toi willy ca te dis d'affronter mes guerriers du chaos histoire de rajouter quelque os à mon palmares ?!

- Glanzer
- Nobz
Bon ok on part sur du Battle format nain grognon! Je suis en plein déménagement tu pourrais me ramener tes Bret'!? En plus j'ai bien envie de jouer la figurine que j'ai peint hier soir! (héros Bretonnien avec hache):DBilliG a écrit :Salut à tous, pour vendredi c'est comme tu veux mon petit robin.
Je joue GDC en 2999 pts.
Tu préfères quoi?
Mais si tu préfères je peux sortir également mon empire (pour avoir un réel entrainement pour ton tournois).
present avec mes ogres
si ça te tente Néméthil en 2999 pts
Pour l'instant, un seul joueur empire est préinscrit, et c'est Fred !crn a écrit : Mais si tu préfères je peux sortir également mon empire (pour avoir un réel entrainement pour ton tournois).
Le vrai entrainement, ça serait de jouer contre un elfe noir ou un guerrier du chaos !
A propos de Vertigo, il est déjà inscrit au Nain gros gnons, numéro 2 sur T3 et j'aimerais bien savoir comment il a triché !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Pas de problèmes pour moi Ju même en 2999 (avec un peu de proxy soit) mais un doute m'assaille: notre ami batmanounet est sans adversaire ou j'ai mal compté?par legaga » 29 Septembre 2011, 07:04
si ça te tente Néméthil en 2999 pts
Comment qu'on fait
Néméthil,
- Glanzer
- Nobz
Ouai le problème c'est que Jé joue GdC et que je ne sens pas capable de jouer de l'EN (c'est une armée puissante mais pas facile à prendre en main à mon avis).aranud a écrit :Pour l'instant, un seul joueur empire est préinscrit, et c'est Fred !crn a écrit : Mais si tu préfères je peux sortir également mon empire (pour avoir un réel entrainement pour ton tournois).
Le vrai entrainement, ça serait de jouer contre un elfe noir ou un guerrier du chaos !
A propos de Vertigo, il est déjà inscrit au Nain gros gnons, numéro 2 sur T3 et j'aimerais bien savoir comment il a triché !
Arnaud
D'ailleurs Jé comme tu ne joues pas tes Bretonnien tu peux me les prêter pour le nain?
Moi aussi je veux plus d'infos sur Vertigo! Mais le pauvre, j'ai bien peur que cette histoire va le poursuivre un moment!
Pour Vertigo je vous dirais plus demain mais effectivement ca a du faire grand bruit car le debriefing est une fois sur deux disponibles
bon ben pas de joueur 40k je reste avec ma petite famille
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif