Pépito

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Pépito
Grot
Messages : 182
Enregistré le : 04 juillet 2011, 13:24

Pépito

Message par Pépito » 11 juillet 2011, 14:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cyril alias Pépito (origine latino) 24 ans et habitant depuis peu près de Saint Etienne.

Je joue à warhammer battle en collectionnant le chaos et uniquement le chaos (2500 points d'armée peint mais pas forcément optimisé)! Plus jeune je collectionnais du 40k avec les gardes de catachan mais je n'ai jamais été très attiré par cet univers futuriste. J'ai collectionnée l'Empire V7 mais comme avec la V8 il faut des régiments de 50 hallebardiers niveau argent et peinture ca le fait pas trop pour moi!

Originaire de la région parisienne, j'ai pas mal tournoyer bien que jouant plus pour le plaisir que pour la gagne, ce qui m'a fait connaître la plupart des noms connus du warfo ! C'est pour cela que je suis bien interessé par votre club car voir mon armée prendre la poussière me fait tomber une tite larme lol! Et bien sur participez avec vous à des tournois dans la région.

J'ai donc quelques petites questions si vous le voulez bien :
- Quand vous reunissez-vous?
- A quelle heure?
- Comment s'organise les rencontres??

En espérant vous retrouvez sur une table de jeu
Cordialement
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4924
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Pépito

Message par aranud » 11 juillet 2011, 16:00

Bienvenue parmi nous !

Nous nous réunissons les vendredis soirs à l'arène du jeu , 15 rue du 11 novembre, même si la période estivale risque d'espacer les rendez-vous.
L'association y entrepose des tables et des décors pour jouer au fond du magasin.
L'heure varie en fonction des possibilités de chacun et les rencontres s'organisent entre les joueurs sur la partie planning de ce forum (arena's friday night). Plusieurs tournoyeurs de battle viennent y tester leur liste pour différents événements.


Au plaisir de te voir un de ces soirs à l'arène.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Pépito

Message par Glanzer » 11 juillet 2011, 16:26

Bienvenu à toi!
Un joueur Battle de plus! :D
Décidément notre asso grandi à vu d’œil!

Pour être plus précis qu'Arnaud on se rencontre généralement vers les vendredi soir vers 19h-20h pour commencer nos parties vers 21h (on mange ensemble avant).
Après tu peux trouver des joueurs qui peuvent venir plus tôt (Arnaud par exemple) ou plus tard (Stach, Fred...) sur le sujet consacré dans la section Planning!

Par curiosité tu as trouvé comment notre association?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Pépito
Grot
Messages : 182
Enregistré le : 04 juillet 2011, 13:24

Re: Pépito

Message par Pépito » 11 juillet 2011, 16:59

Merci pour cet accueil chaleureux !

J'ai connu votre association par le biais de GW dans la rubrique rechercher un club où j'ai vu que votre club est a 20 min en voiture de chez moi !

Je me ferais un plaisir de venir (dès ce vendredi d'ailleurssi mon emploi du temps me le permet).
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Pépito

Message par willy » 11 juillet 2011, 17:02

Salut Pépito et bienvenu à toi.
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Pépito

Message par El Magnifico » 11 juillet 2011, 20:30

Salut et bienvenue !

Aaaaah, c'est cool de voir arriver un petit peu de Battle, ça fait toujours du sang neuf ! Comme te l'as précisé Crn, pour organiser les soirées, on se sert de la section planning "Arena Friday Night", où chaque joueur donne ses disponibilités afin d'arranger les parties et s'organiser d'une semaine sur l'autre. Mais je vois que tu as déjà trouvé !

Au plaisir de te rencontrer,

Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Smiley42

Re: Pépito

Message par Smiley42 » 12 juillet 2011, 14:21

Bienvenue à toi Pépito ! :D
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Pépito

Message par carniflex » 12 juillet 2011, 18:23

bonjour a toi et bienvenue
j'espére que notre assos te satisferas
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: Pépito

Message par Batman » 02 juillet 2012, 06:10

Normalement je croise Pépito à Aigle et Dragons le 4-5 aout, ce sera l'occasion de boire quelques bières. Personne ne doit lui rendre de figs ? :)
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Pépito

Message par El Magnifico » 29 juillet 2012, 12:18

Passes lui bien le bonjour !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Répondre