Will42: Bonjour tout le monde

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Will42

Will42: Bonjour tout le monde

Message par Will42 » 28 juin 2011, 21:22

Bonjour à tout le monde, moi c'est william, et j'habite ROANNE.

J'ai croisé CRN ds un magasin de maquettes, et celui ci m'a parlé de votre site et association. D’où mon inscription aujourd'hui.

Sinon je commence seulement w40k, et j'ai choisi les Eldars pour débuter. Je suis donc un noob.. :)

Voila, merci a vous de m’accueillir sur votre forum.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par Tsuki » 28 juin 2011, 21:26

Quel recruteur ce Robin ! :)

Bienvenue !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par carniflex » 28 juin 2011, 21:34

ne t'en fais pas , on est principalement des joueurs de plaisir et non pas des tournoyeurs pour ecraser les autres
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par El Magnifico » 29 juin 2011, 09:41

Bienvenue à toi !
C'est dommage que peu de gens du Roannais s'intéresse à Battle, je me sent seul... En revanche, on va bientôt pouvoir monter une antenne sur le coin, et vu que je risque de m'y installer pour un bout de temps...
Bon à part ça, tu nous en dirais un peu plus sur toi ? C'est quand même le lieu pour mieux connaître les nouveaux venus (activités, centres d'intérêts, etc...).

A bientôt !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Smiley42

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par Smiley42 » 29 juin 2011, 09:44

Quel recruteur en effet !^^

Bienvenue à toi William !
Bon je ne ferais pas de commentaire sur ton choix des Eldars (auxquels je suis allergique) :twisted:
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par Glanzer » 29 juin 2011, 11:28

Je copie colle le message que j'avais posté sur le message de lacrocro en pensant que c'était toi!! :roll:
Bienvenu parmi nous!
C'est Arnaud qui va être content!

Je suis impatient de voir la "taca taca tac tac tiqu' du gendarme" sur les tables de jeux! ;)
(pour ceux qui n'ont pas compris la magnifique référence:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par Néméthil » 29 juin 2011, 17:54

Bienvenue à toi et si tu as envie met toi à Battle, là aussi y a des longues oreilles.

Néméthil
Will42

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par Will42 » 01 juillet 2011, 13:48

Merci pour votre accueil.

Pour les présentations plus poussées, que dire: j'ai 29 ans, je suis marié, je suis originaire de l’Ain et j'habite a Roanne depuis 6 ans bientôt.

Oui ... comme le dit Crn je suis gendarme. Il s'est planté de post avec la tactique, mais ça marche aussi pour lacrocro. :D

Concernant les eldars, je débute et ai actuellement 800 et quelques points.Mon armée est du vaisseau monde de Kaelor. Je n'ai pas encore fini de tout peindre. Pour les Eldars: même si cela fait éternuer les allergiques ^^ (aux oreilles pointues) , je revendique ce choix.. :mrgreen: .. car pour une premiere armée je n'ai pas pris les plus simples a jouer et a peindre. ^^

Sinon si vous avez des questions n'hesitez pas.. J' y répondrais.. ou pas.. ^^
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: Will42: Bonjour tout le monde

Message par Glanzer » 01 juillet 2011, 15:14

Will42 a écrit :Merci pour votre accueil.
Je n'ai pas encore fini de tout peindre.
Oh ça! Ce n'est pas un bien gros problème, il n'y aurait pas grand monde les vendredis soir sinon... (moi y compris!) :lol:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Répondre