Psylo

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Psylo

Psylo

Message par Psylo » 11 octobre 2009, 13:58

Allez je me lance :oops:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier ou Psylo (mon pseudo depuis 10 ans sur la toile), J'ai 28 ans, je suis sans emploi et j'habite sur Saint Etienne.

Il y a plus de 10 ans maintenant j'avais, pendant une (très) courte période, "côtoyé" le magasin games workshop de l'époque et surtout j'avais peint... Divers événement et un manque de techniques de peinture rapide et efficace m'ont fait abandonné rapidement mon projet d'armé d'orques et gobelin. Ensuite j'ai travaillé à Paris dans l'informatique mais cette expérience s'est assez mal passée et je me suis retrouvé sur le carreau. Je suis revenu à Saint Etienne depuis un moment maintenant, mais j'ai pour l'instant une vie sociale proche du néant. :?

J'aimerais m'y remettre maintenant et plus me focaliser sur le jeu dans le but de rencontrer des gens et de passer de bons moments, même si le côté peinture m'attire toujours autant. ;)

Je compte, dans un futur plus ou moins proche, me faire une petite armée de Dark Angels ou d'un autre chapitre Unforgiven à partir de la boîte de base. "Encore des Space Marines? " me direz-vous... Bah oui, plusieurs raisons à cela: l'aspect pécuniaire, le background des DA et de 40k qui me plaisent beaucoup, commencer à faire des conversions simples etc...

J'aimerai, si vous le permettez, assister à l'une de vos rencontres hebdomadaires, histoire de voir un peu l'ambiance, de faire connaissance et de me familiariser un peu avec le jeu proprement dit, l'ayant un peu occulté pour l'instant. :roll:

Sinon, pour me présenter rapidement, étonnement je suis quelqu'un de plutôt sociable, c'est les premiers pas qui me coûtent. :mrgreen:
J'aime beaucoup la musique, le cinéma, le jeu vidéo, la littérature (bien que paradoxalement je lise assez peu).
Et forcément je suis un grand gamin et j'aime les jeux en général ;)

Voilà voilà...

Au plaisir de vous rencontrer
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: Psylo

Message par Stach » 11 octobre 2009, 22:43

Salut à toi et bienvenue,

c'est moi que tu as eu au téléphone Vendredi.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.

Mathieu
Trolling is not a crime
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Psylo

Message par carniflex » 12 octobre 2009, 05:35

hello et bienvenue
bon choix pour les dark angels cest une tres belle armee et tres puissante si tu sait la mettriser un temps soit peu , (comme beaucoup d'armme me diree vous
voila a tres bientot pour que tu puisse casser du garde imperiaux
nicolas
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: Psylo

Message par legaga » 12 octobre 2009, 15:53

cool sa bouge y a plein de nouveau au plaisir de se rencontré
Répondre