Présentation Barnab

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Avatar du membre
Barnab
Squig
Messages : 22
Enregistré le : 09 octobre 2022, 08:20

Présentation Barnab

Message par Barnab » 16 janvier 2023, 17:38

Bonjour

Cela fait un moment que je me dit qu'il faut que je vienne me présenter mais je repousse toujours l'échéance.
Donc Olivier 35ans originaire de haute Loire, a vécu quelques années à St Etienne et est actuellement domicilié dans la vallée du Gier.

J'ai découvert les figurines adolescent mais n'est pas eu le plaisir de passer à l'étape "jeu sur table". Étant bloqué à l'étape peindre des bonhommes (des elfs des bois... j'étais jeune).
Je ne me ré-intéresse à Warhammer que depuis l'été passé. J'ai démarré doucement. Nhaarud (Renaud il me semble) avait eu la gentillesse de me présenter le jeu à la TGF. Depuis, j'ai fais 2 partis contre Zbeulibab, 1 contre Noctivagus et 1 contre Tsuki. Plus une bonne 10aine de partie contre ma fille de 6ans avec qui je joue sur env200pts avec des règles simplifiées. Je ne connais pas encore très bien les règles.

Je joue Space Marines (que j'ai peins en orange, gris et noir). Clairement, je ne suis pas un bon peintre mais je prend quand même plaisir à les peindre donc je passe très longtemps dessus (je viens de finir 3 aggressors qui ont du me prendre 10h). J'ai longtemps hésité et finalement je pense que je suis en train de me décider à les jouer en tans que White Scars. j'aime aussi bien les nécrons, les tyranides et les Sœur de bataille.

Mon but est de jouer en forma non-compétitif.
Pour le moment, je joue assez peu car je prend le temps de peindre mes bonhommes tranquillement et je prévois de m'investir plus sur les tables lors de la sortie de la V10 (qui devrait coïncidé avec mes 2000pts d'armés).
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Présentation Barnab

Message par Tsuki » 17 janvier 2023, 08:13

Bienvenu Olivier :D
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Sergioflint
Responsable / Décors
Messages : 129
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:16

Re: Présentation Barnab

Message par Sergioflint » 19 janvier 2023, 14:17

Hello welcome bonjour 😊
Repent, for tomorrow you die.
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2107
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: Présentation Barnab

Message par Feeder » 19 janvier 2023, 17:50

Bienvenue
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Présentation Barnab

Message par Fruch » 20 janvier 2023, 20:48

Welcome
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Barnab
Squig
Messages : 22
Enregistré le : 09 octobre 2022, 08:20

Re: Présentation Barnab

Message par Barnab » 21 janvier 2023, 13:08

Merci
Avatar du membre
csuork
Responsable / NetEpic
Messages : 1994
Enregistré le : 15 juin 2014, 19:31

Re: Présentation Barnab

Message par csuork » 23 janvier 2023, 21:55

bienvenue parmi nous
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Répondre