Iron Desecrators - Forhonoi

Suivi de la croisade Warhammer 40K - 2022
Répondre
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Iron Desecrators - Forhonoi

Message par Forhonoi » 17 juin 2022, 10:51

J'aurai ma vengeance ...

Le sorcier Varkaï ruminait sous le pont du vaisseau. Il avait accompagné Goretax nourrir son aberrante créature, mi démon mi machine Pourquoi dénaturer un être si beau en le croisant avec une machine ?
L'ancien Word Bearer ne comprenait vraiment pas cette manie des Iron Warriors de dénaturer ainsi les envoyés des Dieux, seulement il ne pouvait pas faire la fine bouche envers ses alliés, leurs nombres était bien trop réduit pour cela. C'est au cours d'une campagne dans le secteur de l'Ultima Sgmentum qu'il avait rencontré le seigneur discordant. Malgré les différences de leurs légions, il ne pouvait s'empêcher de respecter un guerrier capable de plier à sa volonté des êtres que même les apôtres noirs redoutaient. Lorsqu'il avait suggéré à son ancien chef de guerre Axtramar d'attaquer le monde chapitral des Skaarif Sharks situé à proximité, ce dernier lui avait ris au nez, prétextant que c'était folie et qu'il fallait se contenter des raids sur les mondes agricoles alentour ... Cela avait été la le refus de trop, et Varkaï avait déserter pour créer sa propre bande de guerre, les Iron Desecrators. Aucun monde ne serait trop saint pour leur échapper, et l'Imperium sera forcé d'augmenter les défenses de ses mondes chapitre ou d'en subir les conséquences.
Du moins, c'était le projet ... pour le moment le mage était forcé de collaborer avec l'ancien Iron Warrior pour augmenter les forces de sa bande de guerre. La ménagerie mi démoniaque mi mécanique était un appuis de taille pour ses cultistes et Légionnaires. Les connaissances techniques de l'autre chef de la bande avaient également permis de remettre en activité des armures Terminator Indomitus et un Predator, dont l'esprit de la machine avait été possédé suite à un rituel de Varkaï. Ses débuts étaient humble, mais la grandeur les attendait tout les deux !

—Je t'ai dis de me passer ma vouge ! aboya Goretax
— Pardon frère, je me suis perdu dans mes pensée ...
— Toujours à rêver de grandeur à ce que je vois ? se moqua-t-il Je te l'ai déjà dit, nous n'avons pas encore la force nécessaire pour attaquer ne serait ce qu'un barge de bataille. Prends patience mon ami, nous devons d'abord réunir munitions et fuel pour nos machines. De plus, l'Enclume de Prestora a besoin de se familiariser avec leurs nouvelles armures Terminator, en l'état ils ne pourront jamais mener la pointe d'assaut d'un fer de lance.
— Raaah je le sais tout ça ! Si j'ai quitté mon seigneur c'est pour chasser la gloire comme nous devrions tous le faire ! Les servants du faux Empereurs ne sont rien face à nous, nous, élus qui avons combattus aux coté des Dieux ! s’enflamma Varkaï
— Oui... acquiesça lentement le seigneur discordant en frappant se monture de sa vouge Mais si Lorgar était enclin a vous mener au combat, ce n'était pas le cas de Perturabo ... Nous étions les meilleurs, il nous galvanisait comme nul autre seigneur n'a jamais pu le faire ! La légion à perdu plus qu'un primarque lors de son départ ... elle à perdu son âme ...

Varkaï en resta sans voix. Malgré plus d'une centaine d'année à combattre ensemble, son compagnon de guerre restait souvent fermé sur son expérience dans la Legion.Iron within, Iron without disaient-ils ... et de fait beaucoup s'apparentaient a des êtres froids dénué de sentiments.
Il ne se ferait jamais à ce qu'un Astartes aussi puissant, domptant un démon-machine capable de faire fondre un tank d'une simple morsure puisse parler avec autant de ... tristesse ?

Des pas lourds résonnèrent dans leurs dos, le Vex-Machinator s'agita dans sa cage.
Krilxus pénétra rapidement dans la salle, s'agenouillant dès qu'il arriva devant eux :

— Mes seigneurs, je viens vous apporter un message important, déclara-t-il à travers le vox link de son casque Terminator
— Qu'y a-t-il ? répondit Goretax avec son ton froid habituel
— Nous avons intercepté une transmission des pitoyables servants de l'empereur cadavre. Une flotte Xenox attaque un monde désert de l'Ultima Segmentum,
— Et qu'avons nous à gagner avec cette information ? Malgré l'apparent agacement de la question de son ami, Varkaï sentit qu'il était en fait impatient de la réponse.
— Deux détachement Deathwatch ont été envoyés, accompagnés par un bataillon Iron Hands. Il est également fait mention que les Custodes seront de la partie, appuyé par un couvent des nones."

Goretax courut presque en dehors de la pièce, suivit de très près par le psyker.
Sa voix résonna à travers le système vocal du vaisseau alors qu'ils se dirigeaient vers le pont :
"Guerriers ! Mes chiens de guerre !! Votre attente n'aura pas été vaine. Les larves de l'imperium viennent défendre leur pitoyable monde des xenos, mais ils seront accueillit par les foudres du chaos !!! Dix milles ans de guerre et de sang s’apprêtent a s'abattre sur eux, répondrez vous présent ?
Nous sommes les Iron Desecrators, la mort et la ruine nous suivent ! La peur et la désolation nous précèdent ! A LA GUERRE ! QUE BRÛLE LA GALAXIE !!!!!!


Oui ... J'aurai ma vengeance ricanna Varkaï
Modifié en dernier par Forhonoi le 17 juin 2022, 13:13, modifié 1 fois.
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Re: Iron Desecrators - Forhonoi

Message par Forhonoi » 17 juin 2022, 10:51

Détail de la liste : 50PP - 3 Points de Réquisition

- Gloire Personelle : 5
- Gloire des Dieux Sombres : 5
- Gloire de la Flotte : 6
  • Varkaï le sinistre Présage [Sorcier (5PP) - Chef de bande (0pts du chaos) - 4 pts de Croisade]
    • Pouvoirs Psychiques :
      • Warp Time (nouveau mouvement, peut pas charger)
      • Prescience (+1 à la touche)
      • Maléfice Fatal (désactive save invu sur une cible)
    • Honneurs de Bataille :
      • Maitre du Savoir
      • Bienfaits du Chaos :
        1. Serres d'acier (PA-1 supplémentaire toutes armes de mélée)
    • Trait de Seigneur de Guerre : Vigueur Impie (+1PV, FNP 5+)
    • Relique : Insidium (Démon, +1 Fo Endu PV)
  • Goretax l'invaincu [Lord Discordant sur Helstalker (9PP) - Autocanon - 2 Pts de Croisade]
    • Honneurs de Bataille :
      • Bienfaits du Chaos :
        1. Serres d'acier (PA-1 supplémentaire toutes armes de mélée)
    • Trait de Seigneur de Guerre : Trempe Inflexible (+1Endu, FNP 5+)
  • La Procession Cacochyme [Cultistes du Chaos (4PP) - 20 membres - arme à feu de cultiste x18, Mitrailleuse Lourde x2 - 1 Pts de Croisade]
    • Honneurs de Bataille : Adeptes de la vraie Foi (gagne la règle Que brûle la galaxie)
  • La Légion de Zinc [Légionnaires du Chaos (6PP) - 5 Membres - 3 épée Tr. + Pist. Bolt, 1 Fusil Plasma, 1 Lame démon + pist. Plasma, Icône - 1 Pts de Croisade]
    • Honneurs de bataille :
      • Avantage de l'ambition (Aspirant Champion +1 A, PV, Cd)
  • L'enclume de Prestora [Terminators du Chaos (8PP) - Membres WYSIWYG - 1 Pts de Croisade]
    • Honneurs de Bataille :
      • Vétérans (reroll des 1 à la touche)
      • Sprint (+1 move, advance et charge)
    • Sequelles de Combat :
      • PTSD (-1 commandement et jets attrition)
  • Le Tombeau de Jubal [Rhino du chaos (4PP) - Lanceur Havoc, 1 Combi-bolter - 1 Pts de Croisade]
    • Honneurs de bataille :
      • Combi Bolter de Fort Calibre (+1F)
  • Furie de Prestora {Predator Annihilator du Chaos (8PP) - Canon laser Soushatter jumelé, 2Bolter Lourds, 1 Combi-Bolter - 1Pts de Croisade]
    • Honneurs de Bataille :
      • Equipage d'élite (reroll des 1 à la touche)
  • Skrabaxtar [Ferrocerberus (7PP) - Mecaflagellums - 0 Pts de Croisade]

MàJ suite aux parties du 01/07/2022
Modifié en dernier par Forhonoi le 11 juillet 2022, 08:10, modifié 9 fois.
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Avatar du membre
Fruch
Responsable / W40K
Messages : 1897
Enregistré le : 05 février 2015, 20:01

Re: Iron Desecrators - Forhonoi

Message par Fruch » 21 juin 2022, 14:23

Forhonoi a écrit : 17 juin 2022, 10:51 Détail de la liste : 50PP

Varkaï le sinistre Présage - Sorcier WYSIWYG 5
Goretax l'invaincu - Lord Discordant sur Helstalker WYSIWYG 10

La Procession Cacochyme - Cultistes du Chaos x10 WYSIWYG 3
La Légion de Zinc - Space Marines du Chaos x5WYSIWYG 4

L'enclume de Prestora - Terminators du chaos x5 WYSIWYG 8

Le Tombeau de Jubal - Rhino WYSIWYG 4

La Grotesque Ménagerie - Chaos Spawn x1 1

Furie de Prestora - Prédator WYSIWYG 8
Skrabaxtar - Maulerfiend WYSIWYG 7

Rhalghauch - Heldrake WYSIWYG 8
Hello, je compte 58pp et non 50 sur ta liste ;)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Avatar du membre
Forhonoi
Responsable / Blood Bowl
Messages : 152
Enregistré le : 05 septembre 2020, 13:44

Re: Iron Desecrators - Forhonoi

Message par Forhonoi » 21 juin 2022, 16:06

Niquel ! je corrige de suite, aucun impact sur mes games, et un gros taf de peinture en moins XD
L'important, ce n'est pas les dés, c'est ce que vous en faites
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Iron Desecrators - Forhonoi

Message par Tsuki » 21 juin 2022, 16:15

Forhonoi a écrit : 21 juin 2022, 16:06 Niquel ! je corrige de suite, aucun impact sur mes games, et un gros taf de peinture en moins XD
Tu arrives à toujours voir le positif c'est cool =)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Répondre