[Arena's friday night] 4 février 2011

willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par willy » 05 février 2011, 11:39

Hier par mégarde,j'ai embarqué une boite de carte de magie,donc Cédric regarde si tu as les tiennes?sinon la personne qui se rend compte du manque me fasse signe afin que je puisse lui les rendre,par avance desolé. willy
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par Kintara » 05 février 2011, 12:14

willy a écrit :Hier par mégarde,j'ai embarqué une boite de carte de magie,donc Cédric regarde si tu as les tiennes?sinon la personne qui se rend compte du manque me fasse signe afin que je puisse lui les rendre,par avance desolé. willy
Oh l'excuse... Tout le monde sait qu'elles sont déjà sur Ebay Willy... :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par Néméthil » 05 février 2011, 14:25

Arf j'ai bien vérifié Willy, ce ne sont pas mes cartes de magie (peut-être celles de Jérôme ou Julien vu qu'on était pas full à battle hier) et puis c'est pas bien grave, dans le cas où cela aurait été les miennes j'aurais juste prêté tes gardes noires à mon fils pour qu'il s'entraine à peindre (avec un pinceau taille 4 bien sûr)......
Dans le genre incontournable en HE, essaie le mage niv 4 avec le livre de Hoeth.
Bon Arnaud dans le genre objet puissant on fait pas mieux, couplé au cristal des anulli avec mon second mage j'ai sans forfaitures plutôt bien géré les phases de magie. En revanche je suis complètement passé à côté au niveau des Hydres et mes troupes d'élite n'ont rien pu faire à part les PDC: les lions blancs se sont faits perforer/carboniser avant le corps à corps et les MDE étriller par des gardes noirs qui avec leur bannière ont pu jouer avant moi, objet bien pratique contre des HE!!!!(bordel que fait Asuryan!).
Voilà, j'y arriverais, un jour..., j'y arriverais...

A la prochaine,

Néméthil :mrgreen:
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par Batman » 05 février 2011, 16:03

Effectivement ce sont les miennes, alors que je les ai pas sorties pour jouer :shock:
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par willy » 05 février 2011, 17:32

Néméthil a écrit :Arf j'ai bien vérifié Willy, ce ne sont pas mes cartes de magie (peut-être celles de Jérôme ou Julien vu qu'on était pas full à battle hier) et puis c'est pas bien grave, dans le cas où cela aurait été les miennes j'aurais juste prêté tes gardes noires à mon fils pour qu'il s'entraine à peindre (avec un pinceau taille 4 bien sûr)......
Dans le genre incontournable en HE, essaie le mage niv 4 avec le livre de Hoeth.
Bon Arnaud dans le genre objet puissant on fait pas mieux, couplé au cristal des anulli avec mon second mage j'ai sans forfaitures plutôt bien géré les phases de magie. En revanche je suis complètement passé à côté au niveau des Hydres et mes troupes d'élite n'ont rien pu faire à part les PDC: les lions blancs se sont faits perforer/carboniser avant le corps à corps et les MDE étriller par des gardes noirs qui avec leur bannière ont pu jouer avant moi, objet bien pratique contre des HE!!!!(bordel que fait Asuryan!).
Voilà, j'y arriverais, un jour..., j'y arriverais...

A la prochaine,

Néméthil :mrgreen:
Si il veut j'en ai 20 autre à peindre :lol:
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par willy » 05 février 2011, 17:34

Batman a écrit :Effectivement ce sont les miennes, alors que je les ai pas sorties pour jouer :shock:
Bon je te les fait passer au plus vite,etant donnez que je ne descent pas vendredi j'esserai de les faire poser à l'arène par ma femme.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par Batman » 06 février 2011, 02:00

C'est pas urgent, je les récupérerais dans 15 jours
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par aranud » 07 février 2011, 16:05

Néméthil a écrit : En revanche je suis complètement passé à côté au niveau des Hydres et mes troupes d'élite n'ont rien pu faire à part les PDC: les lions blancs se sont faits perforer/carboniser avant le corps à corps et les MDE étriller par des gardes noirs qui avec leur bannière ont pu jouer avant moi, objet bien pratique contre des HE!!!!(bordel que fait Asuryan!).
Néméthil :mrgreen:
Les gardes noirs ne peuvent pas frapper avant toi, même avec la bannière qui va bien : si deux unités ont la règle frappe en premier, elles frappent en même temps, quelques soient leur initiative ! Résultats : 2 attaques CC 5 F 4 save à 6+ contre 2 attaques CC 6 F5 pas de save (sauf si le chaudron de sang agit en plus), les MDE devraient s'en charger.
Par contre, les hydres sont ingérables, sauf par les PdC (invu à 2+ contre les attaques enflammée) ou la magie.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par Batman » 07 février 2011, 18:57

Faut voir les packs de 20 archers avec bannière enflammée. Eventuellement même cette bannière sur la GB, qui après va dans les GP
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par willy » 07 février 2011, 19:10

aranud a écrit :
Néméthil a écrit : En revanche je suis complètement passé à côté au niveau des Hydres et mes troupes d'élite n'ont rien pu faire à part les PDC: les lions blancs se sont faits perforer/carboniser avant le corps à corps et les MDE étriller par des gardes noirs qui avec leur bannière ont pu jouer avant moi, objet bien pratique contre des HE!!!!(bordel que fait Asuryan!).
Néméthil :mrgreen:
Les gardes noirs ne peuvent pas frapper avant toi, même avec la bannière qui va bien : si deux unités ont la règle frappe en premier, elles frappent en même temps, quelques soient leur initiative ! Résultats : 2 attaques CC 5 F 4 save à 6+ contre 2 attaques CC 6 F5 pas de save (sauf si le chaudron de sang agit en plus), les MDE devraient s'en charger.
Par contre, les hydres sont ingérables, sauf par les PdC (invu à 2+ contre les attaques enflammée) ou la magie.

Arnaud
alors il me semble qu'il est dit que c'est l'init qui prend le pas et que si meme init les 2 frappe en premier
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par aranud » 07 février 2011, 21:48

Non Willy, ça c'était en V7, quand les hauts elfes frappaient carrément en dernier avec leurs armes lourdes quand ils rencontraient un adversaire avec la même capacité.
Maintenant, tout le monde tape en même temps, quelque soit l'init et personne ne bénéficie de relances.

Par contre, je n'ai pas tenu compte de la relance de la haine dans mon premier message.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par willy » 08 février 2011, 17:58

Ayant pris le temps, je m' aperçois de mon erreur tu as entierement raison Arnaud p66 du livre de régle.Par contre ça n'aurai été que f4 avec e2 j'avais passé le sort de la mort qui enléve 1en F et E ,à mon avis il ferai mieu de s'orienter ver les gp invu4+ avec la banniere tranchante tu fait du -2 à la save j'hesite pas trop.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's friday night] 4 février 2011

Message par aranud » 08 février 2011, 18:40

On est d'accord, les MdE ne sont pas rentables, pas assez solides. Ils ne l'étaient déjà pas en V7, mais maintenant que le premier rang riposte, c'est terrible.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre