Werner

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Werner

Werner

Message par Werner » 08 janvier 2011, 00:48

Bonsoir tous le monde,

Je vais essayer de vous faire la présentation la plus complète possible pour me définir.
Nom: Kunz
Prénom: Werner (et oui :D )
Age: 20 ans ( et non plus puceau pour les vieux ;) du forum)
Fonction: Etudiant licence GPI (gestion de la production industrielle) à l 'IUT de St Etienne campus de la metare.
Je réalise mes études en alternance, je travail en tant que technicien méthode dans l'armement.
Lieu de résidence: Aurec sur loire 43 (à coté de Firminy)

Donc mon passé dans les jeux... je suis un jeune mais faut dire que j'ai été précoce au niveau des jeux :D
Mes premières figurines achetées sont des figurines de Confrontation V1, des lanciers du Griffon entres autres.
Pendant un moment j'ai joué à Magic et j'ai fréquenté l'Arène ( elle se situait à coté de pizza riv, juste en dessous de fighter, je sais pas si la boutique de Richard est toujours au même endroit ?) je connaissais Pheonix mais je ne l'ai jamais fréquenté.

Un jour un ami "Yann" ma fait jouer à Confrontation V2, j'ai donc ressorti mes quelques figurines stockées au fond de mes armoires. J'ai joué à Confrontation pendant une bonne période, je jouais une armée de Griffons d'Akkylanie, armée que j'ai adoré jouée !!!! Je jouais au Comptoir du jeux (Renaud et Camille), puis il y a eu le passage à Conf. V3 j'ai continué à jouer (aussi l'extension Dogs of War), en ce même temps il y avait la Citadel du Jeux (qui à fermée) à coté de l'armurier Russier. J'ai réalisé pas mal de tournois et je jouais même assez bien (sans vouloir me venter), j'ai participé aux nocturnes foréziennes (je connais bien Jobik, Axel et Oel Berthoix, Yann Souberand aussi, peut être que vous les connaissez?)

-Après j'ai du me consacrer à mes études et autres ... donc j'ai plus ou moins perdus les figurines de vue.