Werner

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Werner

Werner

Message par Werner » 08 janvier 2011, 00:48

Bonsoir tous le monde,

Je vais essayer de vous faire la présentation la plus complète possible pour me définir.
Nom: Kunz
Prénom: Werner (et oui :D )
Age: 20 ans ( et non plus puceau pour les vieux ;) du forum)
Fonction: Etudiant licence GPI (gestion de la production industrielle) à l 'IUT de St Etienne campus de la metare.
Je réalise mes études en alternance, je travail en tant que technicien méthode dans l'armement.
Lieu de résidence: Aurec sur loire 43 (à coté de Firminy)

Donc mon passé dans les jeux... je suis un jeune mais faut dire que j'ai été précoce au niveau des jeux :D
Mes premières figurines achetées sont des figurines de Confrontation V1, des lanciers du Griffon entres autres.
Pendant un moment j'ai joué à Magic et j'ai fréquenté l'Arène ( elle se situait à coté de pizza riv, juste en dessous de fighter, je sais pas si la boutique de Richard est toujours au même endroit ?) je connaissais Pheonix mais je ne l'ai jamais fréquenté.

Un jour un ami "Yann" ma fait jouer à Confrontation V2, j'ai donc ressorti mes quelques figurines stockées au fond de mes armoires. J'ai joué à Confrontation pendant une bonne période, je jouais une armée de Griffons d'Akkylanie, armée que j'ai adoré jouée !!!! Je jouais au Comptoir du jeux (Renaud et Camille), puis il y a eu le passage à Conf. V3 j'ai continué à jouer (aussi l'extension Dogs of War), en ce même temps il y avait la Citadel du Jeux (qui à fermée) à coté de l'armurier Russier. J'ai réalisé pas mal de tournois et je jouais même assez bien (sans vouloir me venter), j'ai participé aux nocturnes foréziennes (je connais bien Jobik, Axel et Oel Berthoix, Yann Souberand aussi, peut être que vous les connaissez?)

-Après j'ai du me consacrer à mes études et autres ... donc j'ai plus ou moins perdus les figurines de vue.
Maintenant j'essaye de prendre le temps de revenir car l'envie de retrouver l'ambiance d'une communautée de joueur,mes potes, les jeux, les tournois et la peinture est trop forte.

-Le peu de chose que j'ai vue de Confrontation V4 ne me motive pas à continuer ce jeu, il me semble même que Rackham à vendu certains brevet et a coulée...? Je suis dégouté car Confrontation avais le coté escarmouche que j'adorais et que l'on ne pouvais pas retrouver dans Warhammer mais maintenant je vais attaqué à jouer à Warhammer Battle (je préfère à 40K).
J'ai fais quelques initiations au magazins GW à St Etienne.J'ai acheter Bataille au col du crane et l'île de Sang.Je vais me peindre un peu plus de pts d'armées et après je viendrais prendre des raclés :lol: .

Armée collectionner à Conf: Griffons, Nains, Orques et Daikenees plus toutes les pièces en édition limitées de chez rackham :twisted:
Armée jouée à W.Battle: Principalement du Nains (sa me rappel mes Griffons...) voir du fun avec les Skavens.

Certains de vous ont surement du me rencontrer (avec mon prénom s'est pas courant) donc si vous vous rappelez vaguement de moi hésiter pas à me contacter, je passerais surement un vendredi soir vous rencontrer.

En espérant que ma présentation n'a pas été trop ennuyante à lire, a+.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: Werner

Message par willy » 08 janvier 2011, 09:29

Salut et bienvenu,n'hesite pas à passez un de ces vendredi .Pour info l'arene se trouve en face de pizza riv 10 à15 metre plus bas.
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Re: Werner

Message par Kintara » 08 janvier 2011, 11:06

Bienvenue :)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
carniflex
Boyz
Messages : 295
Enregistré le : 08 octobre 2009, 19:50

Re: Werner

Message par carniflex » 08 janvier 2011, 11:40

Bonjour et bienvenue.
Dommage que tu préfères wh battle à 40k (je suis joueur en 40k , enfin j'essaye quand j'ai le temps).
La communauté en battles est assez importante , tu devrais trouvé ton bonheur.
à bientôt.
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: Werner

Message par Néméthil » 08 janvier 2011, 14:46

Hello et bienvenue à toi (surtout si tu es joueur de battle.....),

A bientôt sur une table pour affronter mes hauts-elfes (et j'espère bientôt mes skavens).

Néméthil. :mrgreen:
Avatar du membre
El Magnifico
Warboss
Messages : 1192
Enregistré le : 31 juillet 2009, 18:39

Re: Werner

Message par El Magnifico » 09 janvier 2011, 16:00

Salut et bienvenu !
C'est sûre que tu vas trouver pas mal de joueurs Battle (dont je fais parti) à l'Arène, en plus de nombreux tournoyeurs plus ou moins acharnés, mais aussi des gens qui viennent pour la joie de partager leur passion, sans esprit de compétition, pour des parties pleines de rigolades et d'événements hors statistiques !

A bientôt
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Smiley42

Re: Werner

Message par Smiley42 » 13 janvier 2011, 10:48

Bienvenue parmi nous !
Gits

Re: Werner

Message par Gits » 07 mars 2011, 11:48

Salut Werner,

je sais pas si tu te rappel de moi, c'est JC, on a déjà jouer à Confrontation au comptoir du jeu de Montbrison!

d'ailleurs, même si le jeux est mort, je vais essayer de rejouer un peu, et je me remets à warhammer 40k!

a++
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: Werner

Message par Tsuki » 07 mars 2011, 17:33

Gits a écrit :Salut Werner,

je sais pas si tu te rappel de moi, c'est JC, on a déjà jouer à Confrontation au comptoir du jeu de Montbrison!

d'ailleurs, même si le jeux est mort, je vais essayer de rejouer un peu, et je me remets à warhammer 40k!

a++
Salut !

Les Mp c'est bien, ca évite la nécromancie de post... (dernier post le 13 Janvier...)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Maze
Responsable / Autres jeux
Messages : 1097
Enregistré le : 08 mai 2010, 08:48

Re: Werner

Message par Maze » 07 mars 2011, 23:17

La nécromancie c'est bien, surtout qu'y a pas les odeurs par internet ;)

D'ailleurs, si vous voulez éviter la nécromancie de jeu d'escarmouche, je vous propose d'essayer Mortebrume. :roll:
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Gits

Re: Werner

Message par Gits » 08 mars 2011, 09:06

j'ai juste visité le site, mais la gamme de figs ne me fait ni chaud ni froid...
mais je ne dis pas non à une initiation! on continu par MP ou bien?
Répondre