Alors voilà
Je me dis si je peints autant me servir de certaines de mes figs.
Alors j'ai plusieurs questions
Quelle est la durée moyenne d une partie (et oui j'ai pas énormément de dispo).
Est il nécessaire d avoir le codex de l armée que on choisit pour constituer sa team.
Dans le cas de campagne ou jouant avec les mêmes personnes. Est il prévu un système d expérience et d évolution de la team.
J'ai vu qu il avait sorti des extensions avec des héros/commandant. Est il prévu la possibilité de créer son propre commandant ?
Voilà voilà je vous remercie d'avance
Kill team demande d info
Re: Kill team demande d info
45" maximun il me semble que c'est plus proche des 30"
dans le livre ou sur Internet tu trouves facilement les éléments (cout, carac, etc) mais le codex est un plus je crois pour les règles générique de ta faction (protocole Necron etc)Enzoys a écrit :Est il nécessaire d avoir le codex de l armée que on choisit pour constituer sa team.
Je ne crois pas mais Aranud saura te répondre un peu mieuxEnzoys a écrit :Dans le cas de campagne ou jouant avec les mêmes personnes. Est il prévu un système d expérience et d évolution de la team.

Je ne pense pas, cela irait à l'encontre de la politique actuelle de GW de faire matcher des règles au figs existantes mais tu peux faire une conversionEnzoys a écrit :J'ai vu qu il avait sorti des extensions avec des héros/commandant. Est il prévu la possibilité de créer son propre commandant ?

.Enzoys a écrit :Voilà voilà je vous remercie d'avance
De rien

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: Kill team demande d info
Je ne suis pas d'accord : le codex est inutile : toutes les caracs, règles spéciales et coûts sont dans le livre.
Il y a un système d’expérience mais qui est pas terrible : les spécialistes gagnent des niveaux de spécialistes donc des nouveaux stratagèmes à utiliser. Les figs de base aussi gagnent un peu d'expérience.
Je n'ai pas l'extension commandant donc je ne peux pas répondre sur la capacité à créer ton propre commandant.
Arnaud
Il y a un système d’expérience mais qui est pas terrible : les spécialistes gagnent des niveaux de spécialistes donc des nouveaux stratagèmes à utiliser. Les figs de base aussi gagnent un peu d'expérience.
Je n'ai pas l'extension commandant donc je ne peux pas répondre sur la capacité à créer ton propre commandant.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: Kill team demande d info
Si tu n'es pas Anglophobe, l'extension Commander se trouve en anglais sur le net en cherchant un peu.
Sinon, pour la faire courte, à l'exception des Space Marines qui ont énormément de choix, la plupart des factions ont le choix entre deux Commandants possible, un très cher et un pas cher, et avec chacun un système de coût progressif en fonction du niveau que tu souhaites lui attribuer, et toujours à partir de figs de Personnage assez "classiques", mais rien t'empêche de convertir si ton Commandant ressemble à ce qu'il est sensé être.
En terme de point, une partie en mode Commander se joue à 200pts contre 100pts pour une partie classique.
Tous les Commandants possibles ont leur utilité, mais il parait évident que son impact sur l'équilibre de la partie est proportionnel à son coût en points.
Exemple tout bête, j'ai lu un mec un jour dire "c'est craqué de pouvoir jouer un Watch Master de la DW, il va plier la partie à lui tout seul !", ben le Watch Master coûte quand même entre 60 et 95% des points de ta Kill Team.
Sinon, pour la faire courte, à l'exception des Space Marines qui ont énormément de choix, la plupart des factions ont le choix entre deux Commandants possible, un très cher et un pas cher, et avec chacun un système de coût progressif en fonction du niveau que tu souhaites lui attribuer, et toujours à partir de figs de Personnage assez "classiques", mais rien t'empêche de convertir si ton Commandant ressemble à ce qu'il est sensé être.
En terme de point, une partie en mode Commander se joue à 200pts contre 100pts pour une partie classique.
Tous les Commandants possibles ont leur utilité, mais il parait évident que son impact sur l'équilibre de la partie est proportionnel à son coût en points.
Exemple tout bête, j'ai lu un mec un jour dire "c'est craqué de pouvoir jouer un Watch Master de la DW, il va plier la partie à lui tout seul !", ben le Watch Master coûte quand même entre 60 et 95% des points de ta Kill Team.
Re: Kill team demande d info
Merci bien pour vos retours.