salut =)
alors pour te faire un petit résumé pour avoir le nécessaire de jeux sur son armée
-manuel du général pour le coût en point et restriction , après on les à pratiquement tous on peut t'y imprimer
- les règles imprimable gratuitement..
- le battletome de ton armé sera indispensable à mon avis, surtout les derniers sorties avec les aptitudes gratuite des armées (je pense deepkin, khaine,etc)
après pour les armées que tu nous à présenté il faut savoir 2/3 trucs sur GW , AoS a tendances à partir sur les hordes depuis la sortie des nighthaunt et des Do Khaine. Quand tu construit ta liste tu remarquera qu'il y a de gros avantages à en faire. après faut aimer peindre et déplacer bcp de figs je pense au joueur fyresalyer qui doit etre l'armée la plus chere à acquérir...
sur les armés que tu nous à présenter qui te plaise il y a pas mal de chose à dire et carey à déja répondu , je vais essayé de compléter
IronJaws: armé full CaC , rentre dedans , tu peux la jouer avec la Vouivre et des sangliers pour avoir un minimum de figs et quelques lignes , mais l'armée à peut d'entré (pour l'instant) c'est no brain mais si t'es bourrin tu kiffera
sylvaneth: alors j'ai souvent joué contre mais c'est l'armé que je connais le moins , j'ai jamais vue une liste pareil, mais c'est celle ou tu aura le plus de grosse figs en monstre, avantage moins de fig à peindre mais ça réduit vite t'es liste (je suppose), c'est une armé hyper défensive qui ce redonne des pv et des figs , bien joué c'est intombable , et à peindre c'est assez simple
DOK: beaucoup beaucoup de piétons , après armé hyper agressif dans la tier list des joueurs
deepkin: du peux que j'ai vue tu pour jouer très variés , full requin murène tu peux faire des liste à 21 figs ( vue au dernier tournois) , ya assez de héros et de monstre pour faire les listes que tu veux, et d’après ce j'ai vue sur internet , les joueurs évitent les hordes avec les petit piétons , le battletome à l'air intérréssant
voila ^^
après de mon avis l'armé qui à le moins de figs et le même systeme de jeux que les orcs reste les BeastClaw Riders , très peux de figs , ultra bourrin et très sympa pour les débutant, aussi bien à peindre qu'a jouer !
après si tu te penche sur l'armé qui te plait tu peux tj faire une liste avec peu de figs
je suis actuellement sur une liste à 7 figs en 1300 pts en jouant Chaos , archaon et 6 varanguard easy